~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis tellement triste

+21
Scully
Jo5
Baquardie
Vanah
La gachette
Hermione
manou
misskarine
* Véro *
Josée de laval
molly99
melan
Mel007
BoRn
TinKerBell
Zunik
neevy
Jooloose
Chantalou
anco
Miss Pie
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 19:07

Aujourd'hui j'ai appris que la femme de mon frère l'avait largué la. Madame est partie pendant que mon frère travaillait. Elle a emmené les 4 enfants, des vêtements, la petite tv, etc. Et le PIRE c'est que mon frère a su la nouvelle par son avocate. Madame n'a même pas eu le culot de le dire à mon frère estie (désolée pour les mots mais je suis frustrée)

Et ce n'est pas parce que c'est mon frère mais c'est le meilleur gars que tu ne peux pas avoir. Il a tout fait pour sa femme. Il a même adopté le premier enfant de sa femme qui était de père inconnu. Il est subvenu a ses besoins depuis leur mariage il y a de ça 7 ans.

Aujourd'hui je suis sous le choc total. C'était la première blonde a mon frère. Je ne sais pas si il aura la force de s'en sortir. Je ne connais pas assez mon frère pour ça. On s'est rapproché que cette année...

Non mais au moins si elle avait eu le culot de le dire a mon frère avant de sacrer son camp! Cibole Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne sais pas comment ça fonctionne le divorce et tout mais ça va sûrement lui coûter une beurrée en pension non? Et elle part avec la moitié de tout? Mon frère a un excellent salaire mais quand même...

Ahhhhhhhhhhhhh pauvre frérot, je suis tellement peinée pour lui, on dirait que c'est en train de m'arriver a moi pleure pleure

Ca me frustre aussi de voir que la femme a le gros bout du baton dans ce genre de cause... Pourtant mon frère devrait avoir les mêmes droits, il est le père après tout cristie!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par phed Lun 10 Juil 2006 - 19:09

JE SUIS SANS MOTS MA BELLE JULIE,MAIS J'ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVES POUR VOTRE FAMILLE!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin


dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par anco Lun 10 Juil 2006 - 19:15

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, alors je lui envoi des lutins

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Chantalou Lun 10 Juil 2006 - 19:19

Pour vous tous
lutin lutin lutin lutin lutin
Je suis tellement triste Good_luc Je suis tellement triste Good_luc Je suis tellement triste Good_luc
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:21

Oui mets en que c'est frustrant... partir sans rien dire!!

Il devait certainement avoir des choses qui clochaient depuis un certain temps...ton frère devait s'être appercu de qqc, sinon ben c'est une crisse d'irresponsable d'être parti sans le dire!

Pour ce qui est du divorce, je sais pas vraiment comment sa fonctionne, mais je peux te dire que pour le divorce à mon chum, même s'il n'avait pas d'enfant avec son ex, il a du payer parce qu'elle était à sa charge durant le mariage, faque j'veux pas te décourager mais juste ca elle peut réclamer un montant pour se faire vivre elle même pour l'équivalent des années qu'elle à été à sa charge en plus des 4 enfants...et oui ca peut lui couter la peau des fesses....

Je le plaints vraiment... mais il a des droits ton frère, un avocat s'impose!

Bisou

Véro qui n'est pas très encourageant désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Jooloose Lun 10 Juil 2006 - 19:22

Ouais ! En tk c'est pas moi qui aurais laissé mon chum s'il ne l'avait pas fait... car c'est pas trop mon idéal de famille "séparée" mais on fait avec... que veux-tu !!! Une chance que je n'avais pas 4 enfants !... entk

Voici des petits lutins pour ton frère. C'est pas drôle de te faire larguer quand tu penses que la personne t'aime et ce n'est pas le cas... et surtout quand elle n'a pas le culot de lui dire alors qu'il ne semblait pas y avoir de problème.

lutin X 1000000
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 19:25

Véro&Annabel a écrit:Oui mets en que c'est frustrant... partir sans rien dire!!

Il devait certainement avoir des choses qui clochaient depuis un certain temps...ton frère devait s'être appercu de qqc, sinon ben c'est une crisse d'irresponsable d'être parti sans le dire!

Pour ce qui est du divorce, je sais pas vraiment comment sa fonctionne, mais je peux te dire que pour le divorce à mon chum, même s'il n'avait pas d'enfant avec son ex, il a du payer parce qu'elle était à sa charge durant le mariage, faque j'veux pas te décourager mais juste ca elle peut réclamer un montant pour se faire vivre elle même pour l'équivalent des années qu'elle à été à sa charge en plus des 4 enfants...et oui ca peut lui couter la peau des fesses....

Je le plaints vraiment... mais il a des droits ton frère, un avocat s'impose!

Bisou

Véro qui n'est pas très encourageant désolé

Et cibole...elle a tout planifié ca pour pouvoir vivre bien...Ca fait des années que c'est pas le parfait bonheur et elle attendait de pouvoir crisser son camp en étant pas dans la rue!

Le pire: Elle m'a dit qu'elle voulait un 5eme enfant quand j'ai accouché de Malcolm calvaire! Shocked

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:38

Ouf... pas fort!! J'envoie plein d'ondes positives à ton frère pour qu'il passe à travers cette épreuve sans trop d'anicroche et sans que ça lui coute la peau des fesses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par neevy Lun 10 Juil 2006 - 20:25

Moi aussi je lui envoie plein de petits lutins et ca me fache tellement.....grrrrr
Mon oncle aussi ca lui ai arrivé et il a du payer toute une pension. Ca me fache tellement des fois les femmes ne pense pas que meme si c est plus ton mari ca reste le pere de tes enfants et dans ce cas elles devraient penser au enfants la dedans. Mon oncle adorait ces enfants mais quand tu es casser et que tu te retrouve avec rien comment faire pour avoir l air heureux quand tu vois tes enfants...c'est dure ces situations là. J'espere qu il va s en remettre.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 20:27

ouf!! méchante cinglée cette fille!! Shocked m'semble qu'il y a moyen de mieux gérer une séparation!! pauvres enfants...j'espère qu'ils ne seront pas trop traumatisés dans tout ça... Sad

je leur envoie pleins de lutins!! et pour ton frère aussi!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par TinKerBell Lun 10 Juil 2006 - 20:35

WOW!!!!!

Tu parles...si c'était mon frère a moi, je réagirais exactement comme toi, dégout suprême.!!! Shocked

Comme le dit si bien neevy, ça reste le père de tes enfants, tu as pas envie, il me semble de le laisser crouter dans sa misère...

Mais j'essaie de te rassurer tout de suite, de plus en plus, les juges donnent des droits au père. Et les enfants ne sont pas toujours laisser à la charge de la mère, surtout s'il est prouver qu'elle ne pourra pas maintenir le train de vie qu'avait les enfants. Enfin, qu'il se prenne un bon avocat...Et, comme toutes, je vais lui envoyer des lutins !!!!

je pense aux petits et je suis toute dégoutée Sad Sad

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Tinker qui a tout laissé a Gros Jambon et qui paie tout, toute seule XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par BoRn Lun 10 Juil 2006 - 20:38

Bien Shocked!

Je trouve ça vraiment poche et immature de partir sans le dire à son propre mari! Shocked

Ça me choque des histoires de même!

Y a beaucoup plus de folle, profiteuses qu'on ne le croit! entk

POur ton frère ma belle Julie!!!

Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 20:41

Merci pour vos lutins et vos ondes positives, j'espère sincèrement que ça aidera!

Là c'est pire que pire. Ma soeur m'appelle pour qu'on en parle et tout et je lui fais part de mes inquiétudes face aux capacités de mon frère de s'en sortir et elle me dit tout bonnement: "D'après moi il va mourir là!" Et la commence a me dire qu'il a fait une crise d'engine a 28 ans pour le stress. Et apres elle me dit OU il va sortir de totu ca super puissant et fort.

Oufff ca encourage quelqu'un ca! J'étais même pas au courant pour sa crise d'engine alors la je m'inquiète encore plus...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par TinKerBell Lun 10 Juil 2006 - 20:46

Voyons donc... !!!! Résiliance.

L'être humain a ça en lui. il se refait même dans les pires coups. Ça lui prend du temps, il ne trouve pas ça drôle, mais il le fait. Ton frère ira surement puiser dans cette force quasi surnaturelle parfois, et il va reprendre le dessus!! Pas demain, ça c'est sur...mais avec un peu d'aide et de l'écoute...ça va l'aider !!!!

Enfin, tu vois bien, hein, j'essaie de me faire plus rassurante que ta soeur !!!!

Tinker, encore dégoutée !xxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 20:48

Merci Tinker de te faire plus rassurante, j'en ai réellement besoin!

Je sais pas ce que j'ai a penser que quand quelqu'un vit un réel coup dur la personne va se suicider. On dirait que c'est la peur de ma vie (qu'un proche se suicide)...

Bon j'arrête ses pensées négatives...


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 20:52, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 20:50

a toute les bitch de cette terre grimace et ceci pour ton frere Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Mel007 Lun 10 Juil 2006 - 20:54

Pauvre lui Sad
Elle a bien planifiée son coup celle-là Grrr
Il va devoir payer la totale c'est pas mal certain maudite affaire Grrr
Et son premier enfant (à elle) qu'il a adopté bin là il va devoir payer une pension pour lui aussi, ça m'enrage comme pas possible des profiteuse de même Grrr Grrr Grrr
Tout ce que ton frère peut faire pour le moment c'est de se trouver un avocat qui pourra faire valoir ses droits comme du monde et j'espère qu'il va pogner un juge qui a de l'allure et qui va voir clair dans le jeu de l'autre!
Bonne chance à ton frère
lutin lutin lutin
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 20:56

Combien ca coûte une pension pour un enfant généralement les filles? Le savez-vous?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par melan Lun 10 Juil 2006 - 21:02

Avant tout, je veux juste dire que ça ne se fait pas de partir comme ça, du jour au lendemain, avec les enfants, sans rien dire. C'est assez dégueulasse comme comportement.

Ton frère ne pourrait pas partager la garde des enfants et les avoir une semaine sur deux? C'est la seule façon de continuer d'être proche de ses enfants et de ne pas payer de pension. Encore là, il faut une certaine volonté de coopération de la part de la mère (qui n'a pas l'air trop, trop coopérative!).

Je lui envoie tout plein de lutin et je lui souhaite de bien s'en sortir.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 21:04

dans le temps où mon père en payait une pour moi et mon frère, je crois que s'était 125$ par semaines... mais je suis plus sûre...

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 21:18

Oui mon frère veut la garde partager et il va la demander. La il est en train de se chercher le meilleur avocat qui soit.

Je pense que le fait d'être partie comme ca avec les enfants et d'avoir pris la moitié des choses (plus que le strict minimum) va jouer contre elle un peu non? Ca se fait pas faire ca a moins d'être en danger pour sa vie. Et mon frère est loin d'être violent!

En tout cas c'est une histoire a suivre...

Et savez-vous la meilleure? Aujourd'hui mon frère s'est aperçue qu'il y avait eu un retrait de 9000$ sur une de ses cartes. Par chance il a eu le temps de canceler le tout.

Une vraie bitch!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 21:24

un retrait de 9000$Je suis tellement triste 59515? wow!! je croyais qu'il y avait une limite de 1000$ par jour!! shit...elle voulait la fille...

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 21:26

Ben elle est sûrement allée a la banque faire ce retrait, je ne sais trop...Je sais juste que ça prenait plus d'une journée a accepter et c'est pourquoi mon frère a eu le temps de le voir et appeler en pensant que c'était une fraude (car il ne savait pas encore qu'elle était partie)

Méchante histoire de fou!!! J'suis mieux de pas la croiser elle cibole! Grrr

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par molly99 Lun 10 Juil 2006 - 21:49

C'est vraiment Sad pour ton frère. Je lui souhaite beaucoup de courage. Le temps arrange bien des choses... Croiser Je suis tellement triste Good_luc Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Pour son ex kin toi C'est vraiment bas de sa part. Même pas foutu de lui annoncer son départ elle-même. kin toi Bon, j'arrète sinon je vais écrire plein de gros mots. Tient encore un kin toi
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Josée de laval Lun 10 Juil 2006 - 21:56

Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux Croiser

Il a autant de droits que cette ...... Shocked

C'est triste pour les petits


lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum