~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit article que j'ai trouvé : ne pas mordre !!

2 participants

Aller en bas

Petit article que j'ai trouvé : ne pas mordre !! Empty Petit article que j'ai trouvé : ne pas mordre !!

Message par Scully Mer 12 Juil 2006 - 7:36

J'ai lu ceci et je pensais à un des bébés du forum qui s'était fait mordre par une éducatrice un peu cinglé.
Voici l'article :

Ne jamais mordre en retour
Certains enfants deviennent "agressifs". C'est, en fait, l'interprétation que donnent les adultes à leur tendance à mordre parents ou enfants. En réalité, ils manifestent ainsi leur avidité de communication et témoignent de leur amour. D'ailleurs, vous-même ne le mordillez-vous pas dans le cou ou sur le ventre en lui affirmant "je vais te manger."? Cette agresivité ne s'installe pas si les parent s'occupent encore plus d'eux et, surtout, s'ils ne la sanctionnent pas. En effet, la punition les amène à croire que ces comportements sont des moyens de communications actifs et durables avec leurs proches.
Mon conseil : surtout ne jamais mordre l'enfant en retour. Ce geste ne lui apprend rien, mais il fixe le comportement.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit article que j'ai trouvé : ne pas mordre !! Empty Re: Petit article que j'ai trouvé : ne pas mordre !!

Message par Renetane Mer 12 Juil 2006 - 11:06

Pas pire comme article Smile

Merci de l avoir partager avec nous Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum