~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

+4
Jo5
* Véro *
Josée de laval
TinKerBell
8 participants

Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par TinKerBell Mer 12 Juil 2006 - 8:12

Bonjour les dames !!!

Hier, j'ai fais le geste des désespérés. Je suis aller à l'urgence. Pour une prescription! Decu Les éducatrices de mon c.p.e. me refusait de garder mon Tit Ours aujourd'hui si je n'allais pas chercher une foutoi** de prescripion pour ses petits yeux qui laissaient coulés des sécrétions jaune, limite verdâtre. (diagnostique quasi-évident; la conjonctivite). Même si je lui donne des goutes deux fois par jour (selon la posologie de ce que m'a vendu mon pharmacien) elles veulent que j'aille consulter.

Mon pédiatre a pris sa retraite, pour couper court, VRAIMENT me reste que l'urgence.

J'y suis arrivée à 18heures, à 23heures je demande un refus de traitement. Tit Ours n'a pas dormi du tout et il se couche à 19 heures d'habitude. 23h15 le médecin s'est fait dire que j'étais verte de frustration, il arrive.

1. C'est pas une conjonctivite qu'il a. C'est viral surement. «excellent» que je pense.
2. Il osculte les poumons.....il osculte.....il osculte.....il ossscuuuuulllllttttttteeeeeee. «C'est pas bon qu'il me dit. Vraiment pas bon.»
Aller hop en radiographie pendant que moi je glisse dans le monde de l'inquiétude VIRALE justement.... Decu :larme:
Ça me fait toujours ça! Je me présente avec mes enfants, et ça finit toujours en truc super lourd !!!!
Résultat des radio en moins de 5...

-«Okay, c'est bon, y'a rien»
-«BIEN VOYONS DONC!!!! À vous entendre, aurait fallu une greffe !!!!!!!!»

vous avez déjà zieuter Tinker poivré un médecin ? Qu'est-ce que l'idée d'inquiéter les gens comme ça ?

Prescription DU TEMPRA!!!!!!!! Ça nécessitait une radio? Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. 324159

C'est sans compter l'infirmière qui m'a fait remarque que puisqu,elle m'avait offert une chambre plus grande, je n'avais pas le droit de marcher. Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Thinkw22 Viens là, ma grande escogriffe que je te frappe bien fort pour te faire revenir les idées en tête!!!


Sorti du stationnement 1:00 a.m.
Appel ce matin à la garderie. TIt Ours n'a même pas fait de sécrétions depuis hier. «Oui, mais tu regarderas à son Dodo, il en fait.»
-je te dis depuis hier, il en avait pas aujourd'hui non plus.


C'est moi où je suis toute seule à avoir du bon sens aujourd'hui !Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. 59515?


Tinker, nuit blanche XxxxxxxxX :misskitty: MERCI! ça va mieux LOL
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Josée de laval Mer 12 Juil 2006 - 8:19

Ayoye !!! Ça doit être payant de faire passer des radios Fâcher

Pauvre toi, tu as dues être dans tout tès états.... Je veux bien croire qu'on ne prend pas de chance mais là, il exagère !!!!!!

reposez-vous de cette mésaventure Decu
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par phed Mer 12 Juil 2006 - 9:14

BENOUI vive les hopitaux Croche Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Yeux8dt

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par * Véro * Mer 12 Juil 2006 - 9:15

Pauvre Cocotte !

Que du stress....et en plus tu n'as pas dormi de la nuit ! ouf...je t'envoie de l'énergie !!!!

J'espère qu'aujourd'hui toute ta petite famille se portera bien et que tu pourras récuperer un peu !

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Jo5 Mer 12 Juil 2006 - 9:24

méchante nuit ça......reposez-vous aujourd`hui, vous avez des heures de Dodo a récupéré hein!

pas fort l`infirmière qui veux que tu tourne en rond dans ta chambre Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. 324159 Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. 324159, moi aussi elle aurait vu dans mes yeux que j`ai le droit de marcher dans le corridor Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 9:33

Ayoye...toute une soirée de stress ca

Pauvre cocotte !

Repose toi bien aujourd'hui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Scully Mer 12 Juil 2006 - 9:34

Vive les hopitaux !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Renetane Mer 12 Juil 2006 - 11:04

L art de comment stresser les parents Shocked
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par TinKerBell Mer 12 Juil 2006 - 17:21

Merci les filles !!!!!

La journée s'est bien passée pour mon tit Ours !!! Moi, l'humidité m'a un peu accablée, mais je viens de prendre douche+repas léger+sieste d'une heure et je suis Yé ! Smile

Tinker, qui a raconté l'événement plus d'une fois aujourd'hui ! Embarassed entk :P XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par LOUP Mer 12 Juil 2006 - 18:16

Ouais ben ma belle, c'est mouvementé les nuits dans ton coin!!!!!! Au moins Tit Ours va bien et maman Ours récupère....Je te dis que dans notre système de santé, c'est dur d'avoir un diagnostic clair. Pauvre toi, je compatis...que de stress pour quelque chose qui se règle plutôt bien...
Prends soin de toi
Rachel...qui aimerait bien voir Tinker poivrer un médecin Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Ysabelle Mer 12 Juil 2006 - 19:20

Ouen y s'en passe des choses chez vous Laughing
pauvre toi c'est pas évident se faire stresser de même entk
J'espère que toi et ti-ours avez fait de beau Dodo ....
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons.. Empty Re: Comment passé d'une conjonctivite à une greffe des poumons..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum