~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai essayé d'écrire................

+6
TinKerBell
~*Liberty*~
Jo5
Vanah
Miss Pie
LOUP
10 participants

Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty J'ai essayé d'écrire................

Message par LOUP Mer 12 Juil 2006 - 20:09

...quelque chose de positif mais....................je n'y arrive pas. J'aurais aimé ça pouvoir dire que l'été est là, les vacances arrivent, mon p'tit loup va bien mais bordel...tout ce que j'ai le goût de faire c'est chiâler! Chiâler p-c-q encore ce soir je suis toute seule, comme hier et avant hier et la semaine passée et, et.....Coudonc, j'ai l'impression que je suis monoparentale moi des fois! Chiâler p-c-q hier, cela a fait 13 ans que mon cousin était décédé par suicide.
Chiâler p-c-q je vais avoir 32 ans le mois prochain cristie!
Chiâler p-c-q j'ai l'impression d'être de retour à la case départ avec les allergies de mon fils.
Chiâler p-c-q je dois encore allaiter et je suis tannée et je vois pas le bout.
Chiâler p-c-q j'ai le goût de me réveiller plus tard que 6h00 une fois en 1 an!!!!!
Pis chiâler p-c-q hier encore une fois depuis 6 mois, j'ai eu mes maudites c%$&@# de règles!!!!!
bon...ca va faire, ça doit être un gros fun noir de me lire Embarassed
En tout cas, ça change rien mais ça fait un petit peu de bien!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 20:22

Ouin ouin.. jte souhaite un peu de soleil dans ta vie sous peu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Miss Pie Mer 12 Juil 2006 - 20:23

Et que ça fait du bien de chiâler dès fois hein?!

Vas-y lâche-toi lousse ma belle! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Vanah Mer 12 Juil 2006 - 20:30

Arrête pas d'écrire ma belle pis de chialer aussi si sa peu te faire du bien Laughing Écoute tu trouve un soir ou tu n'es pas monoparentale et on se fait un souper dans l'vieux ou tu veux pis après on fait comme tu veux.....soir de semaine ou pas Smile Au pire on emmene ton p'tit loup si sa peu te faire changer de décor Laughing

Redonne des nouvelles ma belle Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par LOUP Mer 12 Juil 2006 - 20:51

Laughing Laughing
Vanah...elle est bien bonne...amener mon p'tit!!!! Laughing Laughing Laughing
JAMAIS DE LA VIE Laughing Laughing Laughing Laughing Maman est dû pour une pause Laughing
Mais pour le Vieux ca pourrait être drôlement intéressant!

Merci les filles!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 20:57

Salut Loup....

Ca l'air qu'il faut voir du positif dans tout!! pff

Mais des fois j'ai l'impression que la vie nous niaise!

Moi j'ai aussi j'ai le gout de chialer souvent... des fois je suis obligé de me retenir à 4 mains tellement je suis frustré de voir ce que nous amene la vie...!!!

Je chiale parce que j'ai perdu ma fille
Je chiale parce que j'ai fait une fausse couche dans le mois de mai
Je chiale parce qu'on a pas deux voitures et que je dois me lever souvent très tôt pour aller reconduire mon chum à son camion et ca me coupe ma nuit
Je chiale parce qu'on s'étaient fait voler 1000$
Je chiale parce que mon oncle Sylvain est à l'hosto et qu'il ne va pas bien du tout
Je chiale parce que mon père ne viendra pas à mon mariage


Y'a tellement de raison de chialer, si on garde tout en dedans on va germer Laughing

Alors crie le haut et fort ce qui te fais suer, ca fait du bien... il faut sortir le méchant c'est une thérapie en tk moi c'est MA thérapie !

Je te fais des bisous et j'espère que demain sera meilleur qu'aujourd'hui

Véro et son petit ange Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par LOUP Mer 12 Juil 2006 - 21:01

Ouais ben toi ma belle t'as pas mal plus de raisons que moi de chiâler...t'es pas mal super de m'encourager MOI qui finalement chiâle pour pas grand chose......
Je te fais moi aussi un Bisou , en fait je t'en fait presqu'à tous les jours que je te lis et je te souhaite une vie plus douce pour les prochains mois.....années...vies!!!!!
Merci pour ton message

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Jo5 Mer 12 Juil 2006 - 21:08

Tu sais Loup tu as emplement le droit de chialler et il faut chialler pour faire sortir nos frustrations.
Tu es une nouvelle maman et avoir un bébé c`est bien du plaisir mais c`est aussi beaucoup de travail.
Ton chum semble travailler beaucoup et n`est pas trop présent. As-tu de la famille ou des amies qui sont proche et qui pourrais reprendre ta relève pour que tu puisse te reposer?
Parle-en avec ton chum aussi, il a peux-être une solution.
Bonne chance
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par ~*Liberty*~ Mer 12 Juil 2006 - 22:16

Je te souhaite du soleil dans ta vie ma belle et oui ca fait du bien de chialer des fois. Lache toi lousse ma belle on est la pour te lire et t'épauler. Je te souhaite de retrouver le moral sous peu
Bisou Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par maudaph Mer 12 Juil 2006 - 22:40

heyyy je crois que c'est la premiere fois que je te vois chialer!!!!continue c'est bon faire sortir le méchant!!! pis pour le monoparental grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te comprend je vis tu sais avec qui?J'ai essayé d'écrire................ 59515J'ai essayé d'écrire................ 59515?CASPER!!!!!!!DEPUIS ANS!!!!!pis lui il n'est pas toujours THE FRIENDLY GOST CROIS MOI!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Vanah Jeu 13 Juil 2006 - 5:28

LOUP a écrit:Laughing Laughing
Vanah...elle est bien bonne...amener mon p'tit!!!! Laughing Laughing Laughing
JAMAIS DE LA VIE Laughing Laughing Laughing Laughing Maman est dû pour une pause Laughing
Mais pour le Vieux ca pourrait être drôlement intéressant!

Merci les filles!

C'est vraiment quand tu veux ma belle Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par LOUP Jeu 13 Juil 2006 - 6:07

Merci les filles.....
Déjà ce matin ça va très bien mon affaire...même si mon fils s'est encore levé à 5h30!!!!

Jo5- Effectivement mon chum est dans un "rush" de travail alors il est très peu à la maison...avant il est allé faire une semaine de kayak au Lac-St-Jean alors ça commence à faire long....Et pour ce qui est de la famille....c'est sur que j'en ai un peu mais bon, tout le monde travaille et ceux qui ne travaillent pas...ben ça c'est un autre débat Laughing
Il y a aussi le fait que rien n'est stabilisé au niveau des allergies de Louis (alimentaire) et ça c'est un stress de plus pour moi...pour le faire garder. On dirait que je suis obligé de me battre avec les gens pour qu'ils ne lui donnent rien à manger sans que ce qoit passé par nous Grrr

Maudaph- Je te dis que mon chum te dirais autre chose lui...c'est pas la première fois qu'il m'entend chiâler Laughing Laughing
Ouais Casper....c'est vrai que toi, t'es souvent pour ne pas dire toujours toute seule! Je compaties, je compaties ma belle!

Vanah- Je quitte samedi en vacances alors à mon retour on se paye une bonne bouffe!!!!!

Bonne journée et Merci pour vos soleil

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par TinKerBell Jeu 13 Juil 2006 - 6:24

Bonjour LOUP!!

C'n'est quand même pas évident tout ça, les allergies, et pis l'allaitement «forcé». Moi qui allaite jusqu'à ce que je n'y retire plus aucun élan de grâce, je peux te comprendre !!!!!

Pour la solitude, je suis tombée dans la bassine des forums. Ça aide hein Smile lorsque Tit Ours était petit (référence OBélix).

Alors voilà, fonce chez Vanah !!!! Tu auras bien du plaisir et Savanah est tellement géniale !!!! Smile Smile

Tinker, motivatrice XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par mélanie10 Jeu 13 Juil 2006 - 7:01

dansmesbras bon la je te souhaite une bonne journée et plein de soleil!


Et de temps en temps chialer nous fait amplement de bien Wink

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou soleil Bisou Bisou soleil soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Baquardie Jeu 13 Juil 2006 - 8:09

maudaph a écrit: je vis tu sais avec qui?J'ai essayé d'écrire................ 59515J'ai essayé d'écrire................ 59515?CASPER!!!!!!!DEPUIS ANS!!!!!pis lui il n'est pas toujours THE FRIENDLY GOST CROIS MOI!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!

Laughing Laughing comique


LOUP si ça te fait du bien de chialer, ben chiale, comme Vero&Annabel disait, ça fait du bien de faire sortir le méchant des fois. On va toujours être la pour t'écouter Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par isanie Jeu 13 Juil 2006 - 8:37

chiale chiale et rechiale tant que tu veux... nous serons toujours là pour t'écouter ! et de plus ça fait du bien Wink
quelle bonne thérapie que celle du chialage en règle n'est-ce pas ?? vaut mieux chialer que de virer dingue !

j'espère que tes vacances te rameneront un peu de soleil
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par La gachette Jeu 13 Juil 2006 - 9:36

Pas facile les alergies alimentaires... si tu veux m'en parler en MP je suis là. Tu vis exactement ce que j'ai vécu, j'ai du allaiter Emile jusqu'à 11 mois alors... je m'y connais en allaitement forcé. Mais c'est un temps à donner. Je te souhaite bon courage, pis pour ce qui est des gens autour de toi qui donne à manger au petit sans votre accord, faites leur très peur... Moi j'ai du dire à mes proches que la bouffe pouvait pas juste rendre le petit Malade mais bel et bien le tuer alors pas de joke à faire avec ça.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé d'écrire................ Empty Re: J'ai essayé d'écrire................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum