~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L arriver de Lorenzo!

+5
Ysabelle
* Véro *
Miss Pie
rousselyn
Prudence
9 participants

Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty L arriver de Lorenzo!

Message par Prudence Jeu 13 Juil 2006 - 15:39

Bon comme promis je suis revenu pendant que mon beau ti homme fait de beau gros Dodo.

Lundi 10 jullet je vais voir mon docteur pour mon suivi de 38 semaines elle verifie tout est beau mon travail n avais pas bouger toujours a 1 cm et demi et 40% d effacer.Elle me dit je vais te faire un mini strepping etant donner que bebe est encore descendu et que je contracte encore pas mal.Ensuite je retourne a la maison je fais mon souper et profite de mon chum car il partait travailler jusqu a 4 hrs du matin.J ai commencer a etre fatiguer vers 23 hrs donc je vais me coucher,mais la je tourne et retourne dans mon lit donc je me suis relever un peu et regarder la television.Rendu minuit je me dit bon c est asser faut vraiment que j aille me coucher,car fallait que je me leve pour mes grands.

Mardi 11 juillet 2 heures du matin grosses contraction douloureuse dans le bas du dos oufff ca fais mal,mais pas asser pour appeler mon chum pour qu il reviennent.Donc je me leve je vais dans le salon pour ecouter la television.Les contractions sont forte,mais toujours pas reguliere donc je vais me prendre un bon Bain pour relaxer et faire passer les contractions.Ca fonctionne pour au moins 2 hrs.

Mon chum arrive a 3:45 du matin me demande ce que je fais debout a cette heure.Je lui repond" J ai de grosse contractions"
Tout paniquer il me dit"Cherie veut tu qu ont aille a l hopital" "Non pas tout de suite..Va te reposer un peux et si elle devienne reguliere j irai te reveille pour qu ont partent"

5 heures du matin elle devenait un peu plus forte,mais toujours irreguliere donc je decide de m etendre un peux sur le divan.

5:30 elle commence a etre au 4 minutes et vraiment intense.Je ne prend pas de chance j appele ma mere et lui dit de ce telephoner un taxi et de venir a la maison.Ce qu elle a fait ca tarder Laughing.Elle est arriver 15 minutes plus tard a la maison et ma aider a finir ma valise et preparer les vetement de Gabriel qui allais chez mami passer le reste de la semaine.

7 heure les enfants ce leve,ma mere m aide a les faire dejeuner.Je regarde ma mere et lui dit que Megan etait pas comme d habitude,elle me demande pourkoi je lui dit regarde elle ne nous a pas dit bonjour et en plus de tca elle a les levres bien blanche..

Ah zut!Il fallait que ca arrive en meme temps que mes contractions Embarassed et oui ma fille fais de la fievre et tousse tres creux.Bon je m assis avec ma puce lui donne des comprimer de tempra et lui dit qu elle n irai pas a la garderie aujourd hui et que maman allais essayer de rejoindre son papa pour qu il viens la chercher vu que je part pour l hopital bientot..

Ben j ai essayer de le telephoner et son maudit telephone etait fermer.Je vais aller essayer de reveiller mon chum car la je ne suis vraiment plus capable les contraction me font vraiment trop mal.

Croyer le ou non il ne c est pas lever avant 8:50.Et quand il c est lever il ma dit est tu venu me reveiller j ai dit oui au moins trois fois mon cheri et tu n a jamais compris.

9 heure depart pour l hopital oufff il etait temps car la madame est plus capable et veux l epidurale..Arriver a l hopital il m installe dans une chambre de naissance et mon docteure m examine et bien j ai passer de 1 cm et demi a 4 cm et demi..Elle me dit tu ne repart pas c est pour aujourd hui.Good la je suis contente je vais enfin voir mon ti garcon.

Malheureusement a 9:30 il me dise ben la va falloir te trouver une chambre semi priver pour l instant car il a une madame qui vient d arriver et qui est prete pour accoucher.Bon je dois tout ramasser et me promener les fesses a l air dans l hopital Grrr.

J ai changer de chambre au moins 4 fois pas drole pentoute et surtout que j etait epuise et que je voulais l epidurale..

Bon 10:50 j ai enfin ma chambre a moi et je peux enfin m etendre dans le lit,mais la faut que j attend apres mais resultat de prise de sang pour l anasthesie.

11:45 j ai fini par savoir mon groupe sanguin et la j ai pu enfin avoir mon epidurale youpiiiiiiii.De retour dans ma chambre mon docteure me dit bon regardons ou en est le travaille et bien j etait maintenant rendu a 7 cm et demi et toute effacer genial ca approche.Mais le seule hic c est que j avis pas crever mes eaux encore donc mon doc ma crever mes eaux et a partir de la sa allais ce passer vite

13:50 je suis finalement complete hourra c est l' heure de la pousser.Je commence a pousser tout ce passe bien jusqu a ce que je vois mon docteure dire au infirmiere vite la ventouse.Oh la maman trippe pas du tout.Mon docteure m explique c est quoi et l installe sur le tete de lorenzo.
J ai pousser 3 grosse fois pour que lorenzo sorte enfin pour faire la rencontre de papa et maman qui etait en larme.

Alors voila a 14:14 le 11 juillet 2006 mon petit Lorenzo a vu le jour et il pesais 7 lbs 8 once et mesure 20 pouce.

PS: la raison de la ventouse est que son coeur a faibli rapide,car il avais le cordon enrouler autour du bras et il a pas du apprecie.

Alors voila le recit de la naissance de mon garcon qui fait de gros Dodo de 6 hrs deja Cheez

Melanie qui est en amour avec son petit Lorenzo qui est un ange

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par rousselyn Jeu 13 Juil 2006 - 15:49

félicitation pour ce beau petit homme. Profites en pour faire le plein d'amour
XXX
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 15:50

Super ton récit, ca m'a tenu en haleine jusqu'a la fin! Et la photo que tu as mis sur l'autre post c'est fou comme il ressemble a Malcolm a la naissance!

Encore félicitations et oufff je te trouve bonne d'être partie seulement à 9h le matin!

Ta puce va mieux elle?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par * Véro * Jeu 13 Juil 2006 - 15:55

Merci d'avoir partagé ton histoire ! C'était très intéressant !

Met's en que tu es bonne, moi aussi j'serais partie bien avant ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 16:15

Félicitations pour ton accouchement!!

Et bienvenu à Lorenzo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Ysabelle Jeu 13 Juil 2006 - 16:25

Félicitation pour ton accouchement Yé Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par bibiboudin Jeu 13 Juil 2006 - 17:16

félicitations!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Chantalou Jeu 13 Juil 2006 - 18:19

Félicitations pour ce petit homme. Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Jo5 Jeu 13 Juil 2006 - 19:45

c`est une belle aventure Yé mais my god que tu as été patiente de pas dormir de la nuit ouffffffffff
On parlera pas de ton chum qui dort dur comme une buche L arriver de Lorenzo! 324159 L arriver de Lorenzo! 324159
Et comment va ta puce qui faisaisde la Fièvre?
L arriver de Lorenzo! Hobirthd Félicitation ma belle prudence Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> L arriver de Lorenzo! Hobirthd
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Prudence Jeu 13 Juil 2006 - 21:35

Merci bcp les filles..Pour ce qui est de ma puce elle est chez son papa,mais je sais qu elle va tres bien et que la grippe semble vouloir passer.Je suis bien contente car lorenzo est un vrai petit ange il ne pleure pas sauf pour boire et pour la couche.Et en plus de ca il dort deja des 6 heures en ligne

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par stefouel Jeu 13 Juil 2006 - 21:51

FÉlicitation pour ton accouchement et bienvenue au beau Lorenzo

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par BoRn Ven 14 Juil 2006 - 8:43

Félicitation ma belle Mel!!! Pour toi

J'ai vu ton petit Lorenzo sur un autre poste et il est beau à croquer!!! :1svp:

Bienvenue à Lorenzo!!! garçon
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L arriver de Lorenzo! Empty Re: L arriver de Lorenzo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum