~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

+18
Renetane
Piglet
emathika
Scully
Jue_ly
Angel
vivel'été
Baquardie
Jo5
Marie-Claude
Josée de laval
Ysabelle
mélanie10
bbcoccynel
Oceanne
Salamandre
Miss Pie
Anonyme
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Anonyme Jeu 13 Juil 2006 - 21:57

Les filles, j'ai pris le pseudo anonyme parce que c'est délicat... Je pense que mon mari me trompe Sad... Je sais pas, depuis près de 3 mois, il fait beaucoup d'overtime... Il n'est pas un gars d'ordinateur et maintenant, il "chat" avec des filles sur le net... La première fois que je lui ai demandé c'était qui la fille en question, il m'a répondu qu'il l'avait rencontré sur le net pendant qu'il était au travail... Mais vous comprenez pas, mon mari n'est pas supposé avoir accès à un ordi au travail!!! Il n'a pas besoin de ça pour travailler, c'est pas ça son métier! Ensuite, je l'ai confronté pour tout ça, l'overtime et la fille d'internet... et là, il a changé sa version et il m'a dit que c'était une fille avec qui il allait à l'école... Il m'a dit que c'était dans ma tête et qu'il ne me trompait pas... Je lui ai fait remarquer que quand il m'appelle pour me dire qu'il va finir plus tard, il m'appelle toujours de la job, mais quand il m'appelle pour me dire qu'il s'en vient, il appelle toujours de son cell... Alors je lui ai demandé de m'appeller de la job, puisqu'il n'a soit disant rien à cacher... Mais voilà que ça fait 2 jours de suite qu'il fait de "l'overtime" et il m'appelle encore de son cell... Je sais plus quoi penser... J'ai tellement de peine... Vous en pensez quoi vous?[/b]


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 16:08, édité 2 fois
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 22:07

J'avoue que moi aussi j'aurais de gros doutes...pas facile. En fait je sais pas quoi te dire. Je crois que tes doutes sont bien fondés malheureusement.

Maintenant c'est a toi de te poser la question de qu'est-ce que tu fais avec ca. Si il te trompe vraiment ca change quoi au niveau de ton couple, de ta vie?

Tu pourrais p-e le suivre une bonne journée juste pour être plus sure? Peut-être que ça te rassurerait...peut-être pas?

Bref je sais pas quoi te dire sinon t'envoyer de beaux petits lutins qui feront en sorte que tout ira à merveille
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Salamandre Jeu 13 Juil 2006 - 22:08

Oufffff..... pas facile..... peux-tu trouver les conversations dans ton ordinateur? Je n'y connais rien, mais il me semble que ça reste quelquepart à moins qu'il aille effacer ça...
Une petite visite surprise à son travail le soir peut-être? Et s'il n'y est pas quand il est supposé y être, rien dire, lui demander à quelle heure il a quitté le travail, et lui dire que tu étais là et que c'est un mensonge et que tu veux savoir la vérité...
Pas facile dutout dutout comme situation, je t'envoie des ondes positives....

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 22:13

Salamandre a écrit:Oufffff..... pas facile..... peux-tu trouver les conversations dans ton ordinateur? Je n'y connais rien, mais il me semble que ça reste quelquepart à moins qu'il aille effacer ça...
Une petite visite surprise à son travail le soir peut-être? Et s'il n'y est pas quand il est supposé y être, rien dire, lui demander à quelle heure il a quitté le travail, et lui dire que tu étais là et que c'est un mensonge et que tu veux savoir la vérité...
Pas facile dutout dutout comme situation, je t'envoie des ondes positives....

Pour les conversations msn, il doit y avoir de coché dans les options "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" sinon ça ne les garde pas. Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par maudaph Jeu 13 Juil 2006 - 22:13

téléphone lui au travail!!!en tk c'est ce que je ferais.....mon chum est sur des presses alors si il me dirait qu'il était au travail sur un ordi euhhhhhh je me poserait de sérieuse questions!!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Oceanne Jeu 13 Juil 2006 - 22:35

Salamandre a écrit:
Une petite visite surprise à son travail le soir peut-être? Et s'il n'y est pas quand il est supposé y être, rien dire, lui demander à quelle heure il a quitté le travail, et lui dire que tu étais là et que c'est un mensonge et que tu veux savoir la vérité...
Pas facile dutout dutout comme situation, je t'envoie des ondes positives....

je ferais ca aussi ou l'appeler style 1 heure apres avoir commencer son overtime pour voir s'il est toujours la ou non !

bonne chance et j'espere profondement que tu te trompe lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par bbcoccynel Jeu 13 Juil 2006 - 22:50

Pauvre toi...ça ne doit pas être facile ce soir de ruminer tout ça... dansmesbras Je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement que tu te trompes...Moi aussi j'essayerais de le pièger pour en avoir le coeur net...fait lui peut-être à croire que quelqu'un de votre entourage les a vu...pauvre cocotte !!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par SoAlLoSi Jeu 13 Juil 2006 - 23:43

Oufff !!! être une amie je te dirais vient on va aller le suivre avec ma voiture un soir ou aller voir si il est a sa job.... crime de bine et oui sur ton ordi il a une place que tu es capable d'aller voir pour savoir tout les conversation qu'il a fait et avec qui et quoi il a dit......je l'ai déjà fait v'là 10 a une amie alors c'est toujours possible et encore plus dans les années 2000.....

Je te souhaite pas ça,,,, Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par mélanie10 Ven 14 Juil 2006 - 5:57

dansmesbras ah non tu mérites pas cela...

appelle le au boulot quand il te dit que il fait de l'overtime ect ou suit le...tu as rien a perdre et tu seras fixé au moins ouf je te souhaite que il te dise la vérité.bonne chance et revient nous avec cela. Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Ysabelle Ven 14 Juil 2006 - 6:02

SoAlLoSi a écrit:Oufff !!! être une amie je te dirais vient on va aller le suivre avec ma voiture un soir ou aller voir si il est a sa job.... crime de bine et oui sur ton ordi il a une place que tu es capable d'aller voir pour savoir tout les conversation qu'il a fait et avec qui et quoi il a dit......je l'ai déjà fait v'là 10 a une amie alors c'est toujours possible et encore plus dans les années 2000.....

Je te souhaite pas ça,,,, Sad

Je l'ai déja fait pour une amie dans le temps ......
Moi aussi je l'appellerai ou bien je lui ferais une visite surprise...
Pauvre cocotte dansmesbras Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Josée de laval Ven 14 Juil 2006 - 6:40

Pas évident ....

Est-ce qu'il a des talons de paies ? est-ce qu'il ramène plus d'argent à la maison ?

Je te souhaite bonne chance Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Anonyme Ven 14 Juil 2006 - 7:18

pleure pleure pleure pleure
Je l'ai confronté... Je l'ai piègé en lui disant que j'avais été voir dans l'ordi et que j'avais trouvé des choses (c'était pas vrai, j'étais pas allée voir). pleure pleure Y'a vraiment quelqu'un!!! J'ai pas dormi de la nuit, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il m'a juré qu'il avait arrêté ça au stade conversation parce qu'il a soit disant réalisé qu'il m'amait vraiment et que c'était pas correct de me faire ça. Il m'a juré qu'il ne l'a jamais vue et qu'il ne m'a jamais trompée mais je sais pas quoi croire... J'ai tellement de peine, je suis tellement fâchée, je sais pas ce que je vais faire. Je vous disait que j'avais des doutes depuis 1 mosi et demi et il m'a confirmé que c'était depuis ce temps là (au moins je m'en suis rendue compte tout de suite). Mais, là, je suis supposée faire quoi moi?? Je sais plus quoi faire, quoi penser, il arrête pas de s'excuser, de me dire qu'il ne veut pas perdre ce qu'il a avec moi, notre famille, les 7 dernières années, etc... Mais je sais pas si je serai capable de lui faire confiance à nouveau pleure ... Je suis tellement désemparée pleure pleure pleure
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Jo5 Ven 14 Juil 2006 - 7:30

est-ce qu`il t`as dit si l`over time était réel au travail et que c`est de là qu`il chattais.......car si il était pas au boulot, il devait être avec elle?Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... 59515?
c`est là qu`il faut que tu sache si c`est vrai qu`il ne l`a pas rencontrer, j`ai des doutes encore sur se point. Si il ne t`a pas menti a se sujet qu`il ne l`a pas rencontrer et bien laisse-lui une chance, il a probablement vécu un trip d`homme qui a besoin desavoir qui pogne encore Laughing
Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Marie-Claude Ven 14 Juil 2006 - 7:30

dansmesbras pour toi ma belle.

Ça ne doit pas être vraiment évident. Au moins, tu as eu réponses à tes questions. Pour le reste, je penses qu'une sérieuse réflexion s'impose, de tous les côtés.

Je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais le temps arrange bien des choses. Pas tous malheureusement, mais il peut donner des réponses à beaucoup de choses.

Bonne chance ma belle Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Baquardie Ven 14 Juil 2006 - 7:34

dansmesbras

ah c'est pas drôle ça... et je te comprend, comment le croire maintenant, il te dit peut être juste une semi-vérité?

En tout les cas, tu lui exposeras CLAIREMENT que maintenant tu ne peux plus lui faire confiance et que cette confiance il devra la regagner...

Bon courage

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Anonyme Ven 14 Juil 2006 - 7:36

Jo5 a écrit:est-ce qu`il t`as dit si l`over time était réel au travail et que c`est de là qu`il chattais.......car si il était pas au boulot, il devait être avec elle?Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... 59515?

L'overtime, c'est vrai, j'ai vérifié ses slips de paye... Alors il ne pouvait pas être avec elle... en ce qui concerne l'avoir vue, je ne pense pas que ce soit possible, elle habite dans le bout de Québec et nous dans le bout de Montréal alors... En ce qui concerne où il chattait avec elle, j'ai pas eu de réponse concrète, il m'a dit qu'il l'avait fait de chez-nous (c'est clair qu'il l'a fait d'ici, je lui ai dit que j'avais fouillé dans notre ordi et c'est là que tout a sorti)...
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par vivel'été Ven 14 Juil 2006 - 7:41

SI il y a vraiment un grand amour entre vous et que vous avez d`éjà construit des choses ebsemble, je te dirais : soit patiente.

Il t'a quand même avoué sa faute et maintenant il est mal avec ça. Il est puni aussi.
Attends quelques jours, quelques semaines, tu verras comment il est. Peut-être , laisser vous une chance..... Essaies de savoir pourquoi il a été tenté d'aller voir ailleurs, y a -t-il des problèmes entre vous Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... 59515...

Je t'envoie plein d'ondes positives en espérant pour toi que tout redeviendra comme avant!! Pour toi lutin
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Josée de laval Ven 14 Juil 2006 - 7:44

Écoute si tu l'aimes passe l'éponge, c'est plate comme situation mais il semble sincère et qui n'a pas déjà fait une bétise un moment donné ?

7 ans ans d'amour versus un petit trip de j'interesse peut-être quelqu'un sur le net....

Je crois qu'il a compris que ça t'a blessé !! Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Marie-Lu Ven 14 Juil 2006 - 7:58

Je pense comme Josée de Laval, les prochaines semaines seront difficile mais dis-lui que la confiance en lui est parti et que si il veux que ta confiance en lui revienne, il devra te le prouver en arretant tout...Il ne devrait pas chatter, parce que le chat, c'est un ''brise ménage''

Bonne chance ma belle

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 8:08

Ma belle choupette ... ce n'est pas des choses faciles , j'ai déjà passé par là !!! Si tu as besoin de jaser , tu peux me parler en MP !!

Bonne chance , je suis certaine que tout s'arrangera

Bisous tout plein Bisou

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Jo5 Ven 14 Juil 2006 - 8:14

Anonyme a écrit:
Jo5 a écrit:est-ce qu`il t`as dit si l`over time était réel au travail et que c`est de là qu`il chattais.......car si il était pas au boulot, il devait être avec elle?Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... 59515?

L'overtime, c'est vrai, j'ai vérifié ses slips de paye... Alors il ne pouvait pas être avec elle... en ce qui concerne l'avoir vue, je ne pense pas que ce soit possible, elle habite dans le bout de Québec et nous dans le bout de Montréal alors... En ce qui concerne où il chattait avec elle, j'ai pas eu de réponse concrète, il m'a dit qu'il l'avait fait de chez-nous (c'est clair qu'il l'a fait d'ici, je lui ai dit que j'avais fouillé dans notre ordi et c'est là que tout a sorti)...
c`est une bonne chose de régler Yé
Il doit maintenant re-gagner ta confiance, il sait que tu es alerte au moindre soupson donc si il tient a toi, il va tout faire pour te le montrer.
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par SoAlLoSi Ven 14 Juil 2006 - 8:14

Ouffff !!! oui tu va vivre des semaines dure c'est vrai si tu l'aimes soit patiente peur-être que les choses vont s'améliorer avec le temps sinon moi aussi tu peux me parler en MP.... je suis peut-être une de tes amies....

Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Anonyme Dim 16 Juil 2006 - 19:33

Bonsoir les filles...
Je suis venue vous raconter la fin de l'histoire... Après l'avoir confronté, je me devais de prendre une décision... C'est parce que ça n'implique pas que moi... y'a ma fille aussi...
Alors, après une discussion de près de 4 heures vendredi après-midi (il a dit qu'il était Malade à son boss pour revenir à la maison pour qu'on discute--c'est vraiment pas son style de partir plus tôt du travail), il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'intention que ça aille plus loin (j'ai d'la misère avec ça), il m'a aussi juré craché qu'il ne m'avait jamais trompé... On a eu une période d'adaptation difficile après l'arrivée de notre fille, moi j'ai vécu certaines choses difficiles personnellement et avec ma famille... Il m'a dit: "j'avais l'impression que tu ne m'aimais plus" (l'excuse facile)... Il faut comprendre que j'ai réfléchi énormément et qu'il a couché en bas 3 soirs, mais j'ai décidé de lui pardonner... Je l'aime Embarassed . Pensez-vous que je suis nounoune de lui pardonner???
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Marie-Lu Dim 16 Juil 2006 - 19:39

T'es pas nounoune du tout voyons...Tout le monde peut faire des erreurs..L'important c'est de s'en rendre compte et de le regretter...ta confiance en lui reviendra un jour, tu verras...

Bon courage pour la suite ma belle

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Jue_ly Dim 16 Juil 2006 - 19:44

Je me risque à te répondre. Je ne compterais pas mon histoire ici.
Mais, j'ai vécue quelque chose de semblable. Je lui ai pardonner. Je crois que lorsque l'on aime on peut pardonner, mais oublier c'est vraiment dure. Tu vois ca va faire au dela d'un an que c'est arrivé et j'y pense encore. Je me demande même parfois si j'arriverais à oublier. Oui, je l'aime la n'est pas la question.
Mais je crois que la confiance est tellement plus facile à briser qu'a avoir.
Je suis honnêtement de tout coeur avec toi. Le temps arrengera les choses. J'avoue que c'est vraiment plate a entendre. Mais quand c'est arrive dans ma vie j'ai eu tellement honte que je n'ai jamais été capable d'en parler a personne , j'étais sure que c'étais de ma faute. Mais je te conseil d'en parler si ca va te faire énormément de bien. Moi , c'est ce que je regrette le plus de ne pas en avoir parler quand c'est arriver.
Ne te gêne pas si tu as envie de parler.

Et je te le redis tu n'es pas nounoune
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée... Empty Re: Je pense qu'il me trompe... Je me suis dévoilée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum