~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

+11
rousselyn
Vanah
Lilou
bee_l_abeille
Piglet
Chantalou
Rachipou
bbMyaTom
Jue_ly
anco
Renetane
15 participants

Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Renetane Sam 15 Juil 2006 - 9:17

Je suis aller voir les robes et j en ets 2 dans tete !

Une qui vaut tres cher mais quand je l ai mis ca ete wowowowo et l autre que j aime mais que ca pas fait wowoowo mais presque 1000$ de moin cher !

Mon conjoint m a dit qu il faudrait qu il voit ca .... mais moi j ai dans ma tete que j aimerais qu il fasse wowowowow en me voyant rentrer dans l eglise ! Remarquer que s il la voit maintenant pas sur qu il va s en rappeler rendu a l ete prochain Laughing

Mais qu est ce que vous avez fait vous ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par anco Sam 15 Juil 2006 - 9:22

Moi il a vu la robe seulement la journée du mariage, pour les photos (mes photos étaient avant l'église)

c'était sacré pour nous Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Jue_ly Sam 15 Juil 2006 - 9:26

Moi, je ne suis pas mariée :(Mais bon je te donne mon opinion. Mais quand je vais me marié j'aimerais ça que mon chum ne voit ma robe qu'au moment du mariage .

Je suis un peu vieux jeux sur ça Very Happy
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par bbMyaTom Sam 15 Juil 2006 - 9:27

Je ne suis pas mariée... mais je voudrais qu'il voit seulement la journée même!!! Smile Et je pense que je paierai le 1000$ de plus pour que mon chum aussi fasse WOWOW Laughing

Mais c'est juste moi... Embarassed
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Invité Sam 15 Juil 2006 - 9:51

Salut....

Moi je devais avoir la robe écoeurante, elle était déja acheté et tout, j'avais donné un gros dépôt dessus et vu les circonstances et ma fille qui devait avoir une robe presque pareil à maman il n'était pas question que je porte ca...

Alors j'ai annulé et perdu énormément d'argent!!

La robe que ton chum va faire wowowowowo n'est pas nécessairement la robe la plus chère, l'industrie du mariage est très dispendieuse, t'as juste à dire MARIAGE pour un Gateau, une robe, une salle ect... et les prix montent!

La Belle est dans les yeux de celui qui regarde et pas dans le prix qu'on paye notre robe!!

Pour ce qui est de la première question, même si m'a robe (celle que je porterai le 12 aout) ne vaut pas mille dollard, je l'ai choisi avec mon coeur et en me disant que même simple mon chum allait me marier pour moi et pour tout ce que nous vivons ensemble! Et je ne voudrais aucunement qu'il la voit avant cette date.

Je suis certaine qu'il fera de toute facon wowowoow parce que je serai en blanc, avec un voile, mignonne et tout ca pour lui, pour le reste de ma vie!

Le prix on s'en fou! C'est mon opinion ! je veux pas choquer personne!

Fiez vous sur moi, quand tu montres ton porte-feuille à ses vendeurs ils sont gentils mais même quand il vous arrivent des choses aussi pénibles que nous, ils sont sans coeurs.

Véro qui a été offusqué par l'industrie du mariage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Rachipou Sam 15 Juil 2006 - 10:02

Salut Renetane,
Moi je n'ai pas payé ce prix la non plus pour ma robe, dit toi que tu as en masse de temps pour en trouver une wowowowowowowowow pour pas mal moins... ceci étant dit ce n'est pas non plus de mes affaires Wink et la n'est pas ta question.

Pour moi, il était HORS de question que mon chum voit la robe sur moi ou pas avant le mariage...
Vieux jeu ? peut-être mais l'effet surprise n'est plus là quand il l'a déjà vue non ?
Gâte toi, et il n'a pas à voir ça, c'est ton jardin secret jusqu'à la date prévue.... il en aura encore plus le souffle coupée !!
Bon préparatif xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Chantalou Sam 15 Juil 2006 - 10:13

Moi, il n'était pas question qu'il voit ma robe avant le GRAND jour.
C'était une belle et grande surprise, et on est tellement belle dans une robe de mariée.

Comme dit Julie, c'est une jardin secret.

Moi, ma robe, je suis aller l'acheter à Montréal sur la rue St-Hubert, il y beaucoup de boutiques et beaucoup de prix (tu peux même dealer ta robe, c'est ce que j'ai fait). Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Renetane Sam 15 Juil 2006 - 10:27

C est ca que je me disait !

Mon chum a dit que j etais superticieuse Laughing j ai dit que je voulais pas qu il me voit dans ma robe avant le jour J !

Pour ce qui est d aller a montreal c est sur que ca serait moin pire sauf que est ce qu il y a beaucoup de difference de prix entre montreal et prénoptia au galerie de la capital ??

D un coter je me dis qu en prennant la robe moin cher je pourrait mettre l argent ailleur ! Sauf que mon coup de coeur est vraiment la premiere robe que j ai essayer et elle est tres tres cher !

Entk je sais on y va avec nos moyen aussi ! On verrat bien on va regarder de pres pour faire un budget Smile Mais ca changeras pas que c est no way pour qu il voit la robe avant le jour du mariage !!

Avec tout ca je me demandais si c etait moi qui etait trop vieux jeux Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par bbMyaTom Sam 15 Juil 2006 - 11:29

Tu ne peux pas la louer ta robe ?? Il y a beaucoup de monde qui n'aime pas avoir une robe qui a servi a d'autres personnes.. mais c'est dommage aussi d'avoir une robe dans le fond du placard après l'évenement!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Piglet Sam 15 Juil 2006 - 11:34

anco a écrit:Moi il a vu la robe seulement la journée du mariage, pour les photos (mes photos étaient avant l'église)

c'était sacré pour nous Wink

Même chose pour nous Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Renetane Sam 15 Juil 2006 - 11:39

Heille les filles est ce que c est les mariers qui paye la robe et habit des demoiselle d honneur et garcon d honneur ??

Oufff je suis un peu depasser sur certain point Embarassed
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par bee_l_abeille Sam 15 Juil 2006 - 11:46

R£N£T@N£ a écrit:
Pour ce qui est d aller a montreal c est sur que ca serait moin pire sauf que est ce qu il y a beaucoup de difference de prix entre montreal et prénoptia au galerie de la capital ??


Oui!!! Y'a une grosse différence!!! Quand j'ai magasiné pour ma robe, prénuptia était les plus cher. Sérieusement, ça vaut la peine que tu te prennes une fds avec qqun et que tu ailles sur la rue St-Hubert pour dealer une robe. Y'a même une boutique où tu peux la louer pour moins cher.

Pour ce qui est de ton coup de coeur, je te dirais d'attendre un peu et de continuer à regarder... Moi aussi j'avais eu un coup de coeur pour une robe... maudit qu'elle était belle!!!! Mais ça rentrait pas du tout dans mon budget... j'ai attendu... et j'ai fini par trouver une robe que j'ai adoré et qui était dans mes moyens(J'en ai quand même essayé au-dessus de 40!!! ) Croche Bien sure, je l'ai dealer bien comme il faut, et la vendeuse a baissé le prix de 500$
bee_l_abeille
bee_l_abeille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Lilou Sam 15 Juil 2006 - 13:38

Moi pas question qu'il voit ma robe, il la vue la journée meme!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Vanah Sam 15 Juil 2006 - 13:55

Moi non plus je ne voulais pas que mon *futur époux* voit ma robe avant que je rentre dans l'église. Je dois dire qu'il à été très surpris et très impressionné quand il m'a vu entrer. Son visage c'est illuminée et il n'a pas eu besoin de me faire de compliment ( même s'il l'a fait en sortant de l'église Laughing ) j'avais compris à quel point il me trouvait belle.....mettons que ses yeux étaient *humide* Laughing

Je sais pas comment c'est à Québec pour les robes de mariage mais renseigne toi pour savoir s'il n'y aurait pas une boutique de robes qui appartient a des Juifs et si oui vas dans cette boutique un lundi matin dès l'ouverture......Les juifs sont superticieux et pour eux c'est TRÈS important de faire une vente le lundi matin car c'est de bonne augure pour le reste de la semaine. Etk c'est ce qu'une copine a fait et croyez moi elle a économiser beaucoup Laughing

Pour ce qui est des robes de demoiselle d'honneur, c'est toi qui paye si tu veux qu'elle soit identique. Si elles peuvent s'habiller comme elle veule tu peu leur suggérer une couleur mais pas choisir pour elles Wink Idem pour les garçons d'honneur!!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par rousselyn Sam 15 Juil 2006 - 14:58

moi non plus il n'a pas vu la robe avant le début de la cérémonie. Je la gardais chez ma belle mère jusqu'au jour du mariage, et je l'ai caché quand elle est arrivé chez moi. Nous on s'est marié chez nous à la maison, alors ca pas été long pour la voir!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par tournesol Sam 15 Juil 2006 - 16:38

J'ai une amie qui s'est mariée, il y a pas très longtemps. Elle a loué sa robe sur la rue St-Hubert et elle avait une très belle robe.

J'étais demoiselles d'honneur et mon chum garçon d'honneur. Elle nous a demander de payer nos ensembles mais de pas leur offrir de cadeau. J'ai trouvé ça correct.

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par IsaMiel Sam 15 Juil 2006 - 20:47




Ouais jsuis bien d'Accord avec VEro & Annabel

Surtout que je sais l'histoire des robes........c'est pas fort...............encore bien moins pour la salle ....hein vero!


Moi...me mariée j'aimerais que mon chum me voit seulement au mariage!

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 7:23

La mienne, je l'avais prise chez laura petite...
et je l'ai payée 150$...

Personne a allumé que c'était pas une vrai robe de mariée. Et ma coiffeuse m'avais fait un super voilage avec un grand carré de tule blanche. J'étais toute simple, mais j'ai toujours été simple et si j'étais arrivée hyper hi-tech, ben, c'est la que mon chum aurait pas fait woooooooooooow... Avec ma robe toute simple, il a vraiment trippé!!

Pour la voir avant, il l'a vu!! je suis vraiment pas supersticieuse et on l'a acheté ensemble!! Et il a eu de grands yeux quand même quand il a vu le résultat final, peignée, maquillée, le voile et cie... Et depuis, ça fait 7 ans qu'on est heureux!

mais faut dire que l'on s'est décidé de se marier (mon cadeau de fête, donc le 1er mai) et que le 10 juillet de la même année, on se mariait, ça laisse pas beaucoup de tempspour tout planifier pour 100 personnes ça!!

Je crois qu'il te reste pas mal de temps pour trouver une super robe pas trop chère!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par meli Lun 17 Juil 2006 - 13:38

Quand je me suis mariée avec mon ex il n'avait pas vue ma robe puisque j'ai changée d.icée une journée avant le mariage ( je suis comme ca que voulez-vous ) mais c'était une robe qui n'a rien coutée elle m'a été preté .. une superbe robe de princesse avec la traine et la crinoline j'était super belle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Isou Lun 17 Juil 2006 - 13:54

non il l<a vu juste à l'église. J'ai acheté chez Pronuptia aux galeries de la capitale à Qc, pour 345$! en 2001

pour la demoiselle d'honneur (ma meilleure amie) c elle qui a payé. pour la bouquetière ma grand-mère a fait la robe.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par isanie Lun 17 Juil 2006 - 20:53

il n'était pas question que mon chum voit ma robe avant mon entrée à l'église... de toute façon il voulait lui aussi garder la surprise et je n'ai aps pu voir son habit non plus Wink

je n'ai pas payé les robes de mes filles d'honneur ni de mes garçons d'honneur....
j'ai pris ma robe chez "Oui je le voeux " sur St-Hubert à Montréal... il y en a de tous les prix... il y a des neuves, usagées et en location.... il y a un site internet si tu veux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me semble bien que c'est ça. De plus, le service était #1 Very Happy
voilà !!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ? Empty Re: Avez vous montrer votre robe a votre conjoint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum