~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne sais plus quoi faire

3 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Je ne sais plus quoi faire

Message par Melie Dim 16 Juil 2006 - 8:50

Rosalie enlève sa couche dès qu'elle est seule. Les couches ''normals'', les couches pull-up de huggies et de pampers.

Dès qu'elle a une chance, elle veut l'enlever.

Je ne sais pas comment dealler avec ça.

J'essai de la mettre sur le petit pot, mais elle ne semble pas tout à faite prete. Elle dit toujours pipi, mais elle ne veut pas aller sur le petit pot la plupart du temps.

Le petit pot est dans salle de Bain depuis plus de 6 mois. Donc, elle est habituée de le voir et de s'assoir dessus(mais avec sa couche).

Dois-je la forcée a devenir propre(je ne crois pas vraiment a cette solution...) ou bien continuer à ramasser du pipi partout sur le tapis Surprised Par chance, je n'ai pas encore eu de caca a ramassé. Mais, je sais que ça va arriver un jour ou l'autre Surprised

Qu'est ce que vous me conseilliez ??
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Marie-Lu Dim 16 Juil 2006 - 8:55

Elle ne veut plus porter de couche? Alors mets-lui de vraie petite culotte (de coton), en lui expliquant que puisqu'elle enleve ses couches, maman ne lui en mets plus et demande-lui au 15 minutes si elle veut aller faire pipi dans son petit pot..Amene le petit pot la ou elle joue le plus souvent parce que des qu'elle urinera un peu, tu pourras la mettre plus rapidement sur le petit pot...essaie comme ca...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 9:00

moi ici le petit pot n'a pas fonctionné. J'ai acheté un petit siege (10$ chez zellers) qui s'adapte sur la vrai toillette et la elle se trouvais grande, j'ai trouvé ca merveilleux

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Renetane Dim 16 Juil 2006 - 12:01

Marie-Lune a écrit:Elle ne veut plus porter de couche? Alors mets-lui de vraie petite culotte (de coton), en lui expliquant que puisqu'elle enleve ses couches, maman ne lui en mets plus et demande-lui au 15 minutes si elle veut aller faire pipi dans son petit pot..Amene le petit pot la ou elle joue le plus souvent parce que des qu'elle urinera un peu, tu pourras la mettre plus rapidement sur le petit pot...essaie comme ca...



Je ferais la meme chose au debut ca va etre agacant de toujours lui demander et la changer parce qu elle va avoir fait pipi dans ses bobettes mais a va s habituer et elle trouveras pas ca drole quand le pipi va lui couler le long des jambes .... alors elle va te dire pipi maman Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum