~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

+6
~*Liberty*~
Pookkie
vemigill
Isou
cath
challe19
10 participants

Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par challe19 Dim 16 Juil 2006 - 11:04

Aidez-moi à pas lâcher l'allaitement !!!!

Depuis 2 jours, ma fille tète mal mon sein. Mange à des heures irrégulières et boit seulement 25-30 min. avec plusieurs arrêts (Dodo ou elle se décroche du sein). Je me dis c'est peut-être la Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! 1baby_2 qu'on lui administre parfois ou c'est moi. Je crois que je vis le post-partum. Je suis super épuisée, je pleure, quand il faut que j'allaite ma fille ou tout simplement m'en occuper, je me sens stressée, fatiguée... J'veux tout lâcher... Mon chum me réconforte, m'appuie, mais, cé moi qui doit faire tout pour améliorer la situation que je sens m'échapper... J'aurais juste le goût de me sauver sur une île déserte. Qu'est-ce que je pourrais faire Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! 59515 Vous allez me dire de me reposer, dormir... Vous avez raison... Mais j'aimerais tellement être active comme avant sans me sentir épuisée, vidée de mes batteries... Cé sûr que j'ai vécu une grosse semaine, accouchement, plusieurs commisions, visites de parents et amis, etc. J'ai pas vraiment eu le temps de vraiment me reposer. Entouka, juste d'en parler ça me fait du bien. J'ai assez hâte de me retrouver comme avant, avec mes forces. Là, je vis sur mes batteries faibles...

Avez-vous quelques conseils ou bons mots pour moi. Je me sens mauvaise mère qui délaisse sa fille. Elle doit le ressentir... Avec les craintes que j'ai eu à son égard pendant ma grossesse, ma fille doit se dire, ma mère m'aime pas. Au contraire, j'ai seulement besoin de me retrouver, recharger mes batteries. Suis-je entrain de devenir folle Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! 59515

Merci d'être là les filles !!!
Bisou Challe19 Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Lu Dim 16 Juil 2006 - 11:15

Oh lala....ma pauvre..Comme je te comprends..J'aui passé par la aussi,...qui a dit que l'allaitement était facile? TU dois t'adapter a l'allaitement mais ta fille aussi doit s'adapter a ca...Elle n'avais pas besoin de teter pour se nourir dans ton ventre...Comme elle était bien....laissez-vous le temps de vous y faire tranquillement mais surement...Tu dois dormir quand ta fille dort pour te remettre en forme...Ton corps a subit un choc en accouchant, tu dois lui laisser le temps a lui aussi de se remettre...Continue de prendre des Materna, ca aide...

Reposes-toi le plus possible ma belle et ton énergie reviendra Wink

Bonne chance xx

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par cath Dim 16 Juil 2006 - 11:25

Salut,
Les premières semaines avec bébé sont les plus difficile, nous passons d'une vie seul à une vie avec un bébé 24h sur 24. Laisse toi le temps de bien connaître ton bébé et fais toi confiance, la routine viendra tout naturellement...Il est normal aussi de vouloir se retrouver seul et ne te sent pas coupable pour ça. Tu peux toujours appeller à ton CLSC qui te référons à une marraine d'allaitement et à des organismes qui peuvent venir garder bébé pendant que tu te repose ou sort prendre l'air quelques heures...ou même encore mieu, demande à papa de s'occupper de sa fille entre 2 boires le temps de te ressourcer...
Pour ce qui est de l'allaitement, donnes-toi un bon 6 sem avant de tout lâcher, ce sont les plus difficile. De toute façon, même si elle prendrait la bouteille, elle s'endormirait dessus quand même alors...
Je crois que la stimuller pendant son boire pour pas qu'elle s'endorme dessus serait une meilleure solution. Comme de la décrocher du sein quand tu vois qu'elle commence à s'endormir, la dévêtir pour pas qu'elle ait trop chaud, lui parler, lui peser en dessous du menton pour la stimuler à tétée entk En-t-k, si j'ai d'autres trucs qui me viennent je te les rajouterai...Qu'est ce que tu veux dire par elle tète mal mon sein ?? Est-ce que c'est la prise au sein?? Et pour ce qui est qu'elle boit à des heures irréguliaires, c'est tout à fait normal et encore plus si elle n'a pas asser bu le dernier boire, l'autre sera plus rapproché.
Et oui, la Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! 1baby_2 peux faire une différence, il est conseiller de l'introduire 6 sem après le début de l'allaitement pour pas qu'il y ait de confusion.

Bonne chance et si tu as besoin d'en parler gènes-toi pas Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par challe19 Dim 16 Juil 2006 - 11:33

Elle tète mal mon sein pour moi c'est: que le bout est en angle quand elle le lâche. Elle s'éloigne souvent de mon sein, on dirait qu'elle n'en veut pas alors qu'elle se tète les poings. Elle gigotte beaucoup. Elle s'endort vite sur mon sein ou elle se décroche vite. On dirait qu'il faut que je me batte avec sa tête pour qu'elle prenne le sein. Peut-être ai-je une mauvaise posture ou qu'elle ne respire pas bien (j'ai de gros seins). J'ai peur qu'elle ne boive pas assez ou qu'elle ne prenne plus de poids. J'suis pleine de craintes au lieu de profiter de chaque instant avec ma fille. J'en perds des bouts et j'ai peur qu'elle ne m'aime plus. Je sais qu'elle ressent ce que je ressens et ça me fait peur aussi. Je ne veux pas lui transmettre de mauvaises ondes. On dirait que c'est ce que je suis entrain de faire.

Challe19 stressée...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Lu Dim 16 Juil 2006 - 11:40

je pense que tu aurais besoin d'une marraine d'allaitement qui pourrait aller chez toi et voir si vraiment elle prends bien le sein.. http://www.allaitement.ca/main.asp

Colle bien ton bébé tout contre toi, ventre contre ventre et le bébé doit prendre tout l'auréole, pas seulement le bout du mamelon...Sinon tu auras des crevasses douloureuses...

Appelle-les ma belle, elles t'aideront..

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Isou Dim 16 Juil 2006 - 11:53

Salut

je t'encourage à ne pas lâcher, après ça devrait être mieux et tu seras fière...même si moi j'ai lâché l'allaitement à l'hopital, je t'encourage pareil.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par vemigill Dim 16 Juil 2006 - 12:02

Moi aussi ma fille a faite mais moi c'étais a cause de la morphine qui mont donner pendant mes contractions alors ca la endormi... J'ai aussi subit une césarienne et sa ma aussi fatiguer bcq.

Alors ne lache pas c'est vraiment les 6 premiere semaines les plus dure...

Bon courage!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pookkie Dim 16 Juil 2006 - 12:16

Coucou Ma belle!!

As-tu regardé à l'interieur de la bouche de ta poupoune pour voir si elle ne ferait pas du muguet? Les bébés qui font du muguet on tandence à lacher le sein plusieurs fois au cours de la tétée à cause de la douleur.
Le muguet ça ressemble a des petites traces blanches, tu peux en retrouver à l'interieur des joues, sur la langues, sur le palais. Quand tu frottes avec un Q-tips ou une débarbouillette, ça ne part pas. Je vis presentement un épisode de muguet avec Raphaël! Pour le traitement c'est assez simple, tu peux aller en pharmacie te procurer du violet de gentianne, en concentration de .5 % ou .25%, mais c'est pas super évident a trouver il parait, mon chum a fais 5 pharmacie et n'en a jamais trouvé. La pahrmacienne nous a donné du Nystatin en onguent, c'est exactement ce que le doc aurait prescrit sauf que le doc lui l,aurait prescrit en liquide...Et ça fonctionne numéros 1!!!

C'est clair que le début de l'allaitement ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, tu dois apprendre a connaitre ta puce et ta puce doit aussi apprendre a te connaitre, c'est pas toujours évident...
Mais je t'encourage à 100%, tu vas voir dans 1 mois tu seras sur un nuage avec l'allaitement...Et puis apres une disaine de jours comme ça, les maudites hormonnes se mettent de la partie, c'est loin de rendre les choses facile. Je comprend parfaitement comment tu te sent, j'avoue que moi aussi je partirai bien aur un Île parfois!! imagine hier j'ai pleuré toute les larmes de mon corps parce qu'on arrivais pas a trouver un air climatisé Shocked
Essaie de prendre des petits temps pour toi, je sais que c'est pas .vident mais 10 minutes par-ci et par là, en bout de ligne ça fais du bien!

Comme dise les autres vérrifie ta prise au sein. Je sais que lorsque l'infirmiere est venu te voir, elle été bonne.

Alors voilà...

Personnellement, je te met vraiment sur la piste du muguet...

Lâche pas ma belle et si tu as besoin de quoi que se soit fais moi signe....

Bisou Bisou Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 13:39

AH! Je te comprends, j'ai vécu exactement la même chose à Zackary, mais tu es mieux que moi, pcq au lieu de demander de l,aide, moi j'ai tout abandonné!! J,ai arrêté de l'allaiter à 16 jours! Embarassed J'étais vraiment découragée! Mais toi au moins ton chum t'encourage! Moi le mien m'encourageait à arrêter l'allaitement et il fait la même chose à Justin!!! mais cette fois là, ca fait déjà 1 mois et 3 jours que je l'allaite! Lâche pas ma belle! C sûr que c pas tout le temps évidant, mais ça vaut la peine de continuer! C tellement des beaux moments qu'on passe avec notre bébé quand on l'allaite! Lâche pas!!!
Wink
Coeur
Bisou Bisou Bisou
Voila quelques lutins pour t'aider à t'accrocher!!!
Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Good_luc
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par challe19 Dim 16 Juil 2006 - 16:27

Mon chum est drôle, quand il voit que j'ai de la difficulté avec l'allaitement, il voudrait utiliser le biberon pour m'alléger la tâche, pis aussitôt que je veux abandonner l'allaitement, il m'encourage à continuer. Que je suis capable. Il est super fin, il m'appuie et me parle beaucoup pendant mes moments plus difficiles avec le bébé.
Challe19 qui ne veut pas lâcher l'allaitement si facilement... J'ai une bonne tête de cochon Laughing Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par IsaMiel Dim 16 Juil 2006 - 17:39



C'est sure que si ta puce a chaud..elle va dormir aux seins.......deshabille la pour la reveiller.c'est tres important de la reveiller.

Quand elle tête est ce que sa bouche fait du bruit en tetant? SI oui c'est qu'elle ne le prends pas bien....ne te gêne pas pour l'enlever de sur ton seins en prenant soin de ne pas tirer non plus pour ne pas te faire mal.....juste l'effet de mettre ton ptit doigt au bord de la bouche va la faire lacher le sein.Et dedonne lui jusqu'a ce qu'elle le prenne comme il faut

Pour les gros seins(je m'y connais inquiete toi pas) Quand elle tête essaie de voir en tassant ton sien si elle na pas le nez bouché...juste en appuyant un ptit peu pour lui degager le nez

Surtout ne lâche pas!!!C'est dure au début......mais sa va passer

Ya toujours les marraines d'allaitement

Bonne chance

Isabelle ,la maman qui a allaiter TRES longtemps son enfant(2 ans et demi)

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par misskarine Dim 16 Juil 2006 - 17:51

Je peux rien ajouter vraiment, mais je me rappelle que tu parles que ta fille ne prend pas bien le sein, car tu dis que ton mamelon est en angle...

ma fille a presque toujours fait ça. QUand elle ne prenait pas bien le sein, ça fendait ou ça faisait très mal quand elle tétait.

Mais lâche-pas challe, tout va s'arranger et reviens nous donner des nouvelles!

Karine ( qui a fait une super équipe d'allaitement avec sa cocotte pendant 11 mois!)
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par SoAlLoSi Dim 16 Juil 2006 - 18:25

lutin lutin lutin

Ne lâche pas tu est capable

Ps : Je t'es envoyé un MP

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par val-frai Dim 16 Juil 2006 - 20:55

allô! Je ne sais pas si d'autres filles t'ont dit la même chose que moi, je n'ai pas lu toutes les réponses, mais une chose est certaine, si tu as envie de continuer à allaiter ton bébé (ce que tu ne regretteras pas j'en suis certaine) prend du temps pour toi et oublie être active pour un p'tit bout. Profites du moment présent, prend le temps de te faire aider et conseiller et surtout de relaxer et te remettre. Moi, ça m'a pris un bon bout (min. 2 mois) avant de me sentir productive un peu...
Bonne chance
val Pour toi

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 22:12

ah que je te comprends Surprised ....j ai allaiter 3 mois et demi et en ai vu de toute les couleurs (muguet pendant 3 mois ,crevasses ,gercures,ampoules de lait,mauvaises prises du mamelon,vasospasme etc...) et j etais rendu a 2 tétées, par jour quand du jour au lendemain ,il n en voulais plus.ca faisait 1 mois que ca allait bien (plus de douleur) mais la douleur de la separation de l allaitement a fait plus mal que tout les bobos que j ai eu alors ne lache pas et resiste !!! repose toi quand tu peux et dit toi que c pour un temps ,ca prends environ 1 mois a 6 semaines avant que l allaitement s installe et apres tu verras la lumiere au bout du tunnel.

t bonne bravo et ne lache pas la patate Yé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie4poches Lun 17 Juil 2006 - 7:37

Allo cocotte,

Je me revois exactement à l'âge de ta fille (10 jours) en panique complète en chiâlant toujours après mon chum et en lui disant que j'étais complètement découragée et que je voulais lâcher l'allaitement.

24h plus tard, c'était rentré dans l'ordre Wink

Pour ce qui est du mamelon, si la forme initale revient après quelques secondes (ce qui arrive probablement), tout est normal. C'est normal que le mamelon pointe vers le palais. Prends une gomme, tète la un peu en appuyant ta langue sur ton palais, tu verras que la gomme va pointer vers l'arrière et le haut. Donc ne t'inquiète pas du tout pour ça.

Pour les seins volumineux, je te comprends aussi. Quand ta cocotte veut venir au sein, présente-lui le mamelon à la hauteur de SON NEZ. Comme ça elle va sentir le lait et pour boire, elle devra incliner sa tête vers l'arrière en hyperextension. C'est la position idéale.

Tu peux aussi communiquer avec une marraine d'allaitement de ton secteur pour faire vérifier ta position. Ça ne coûte rien et ça fait pas mal du tout !! Laughing

Une chose aussi... laisse faire le ménage, la popotte etc... par ton chum. Laisse-le s'occuper un peu pendant que toi et ta cocotte vous faites... DODO !! Profites des quelques heures qu'elle dort pour en faire de même.

Ton bébé n'aura probablement pas d'horaires régulières avant... Ben longtemps. Perso, mon fils a commencé à avoir des heures de boires régulières... hummm jamais. Encore maintenant il a 7½ mois et boit, quand ça lui chante !

Et la durée... arrête de regarder ta montre... regarde ton bébé. Regarde les fréquences qu'elle avale. Lorsqu'elle avale, sa mâchoire inférieure prend une pause vers le bas. C'est alors que tu vois qu'elle prend du lait. Tu peux faire l'exercice d'avaler toi-même et tu comprendras. Plus la pause est longue, plus elle prend une grande quantité de lait.

Ton bébé peut avoir envie de téter sans nécessairement avoir faim, d'où le recours à ses mains. Si elle pleure après lui avoir enlevé le sein, là je me dirais qu'elle n'a peut-être pas encore assez bu. Mais si elle ne fait que téter ses poings, peut-être juste un besoin de succion.

Tu sais, en tout temps, tu peux communiquer avec ton CLSC et prendre r-v avec une infirmière pour faire peser ta cocotte. De plus, si tu communiques avec un regroupement d'allaitement, informes-les que tu veux faire peser ton bébé.

Sur ce, repose-toi bien ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par challe19 Lun 17 Juil 2006 - 13:02

Merci !!

Soallosi vient chez moi ce soir, sauver ma situation... Laughing Laughing
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par zaza Lun 17 Juil 2006 - 13:37

je suis bien contente que sonia va venir te voir.. ne soit pas gener avec elle.. et demande lui tout ce que tu veux.. elle est super gentille..;)commencer a allaiter n est pas toujours une partie de plaisir je peux te le jurer.. mais c est tellement plaisant au bout de 1mois ou 2mois..
moi je dit toujours au nouveaux parent qu il vous faut au moins 2mois d adaptation avec votre bb.. pour le comprendre.. savoir quand il a faim,quand il veut etre coller,...quand il veut juste teter...

courage ma belle... je sais que tu es capable de percever dans l allaitement..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par misskarine Lun 17 Juil 2006 - 14:23

DOnne-nous des nouvelles!

Tu vas voir ça demande beaucoup de travail, mais c'est tellement récompensé!

Lâche pas!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kira Lun 17 Juil 2006 - 19:50

Salut challe19!!
Moi aussi, je te dit de ne pas te décourager. Mon garcon a 7 semaines et il me fait la meme chose depuis que les grosses chaleur on commencés..Parfois j'ai meme l'impression de faire seulement ca de mes journées.
Parfois, il demande juste une petite têtée pour se désaltérer... Nous aussi on a moins faim avec la chaleur bein eux aussi, ça n'empêche pas qu'ils ont soif quand meme Smile
J'ai remarqué qu'il lâche souvent mon sein parce qu'il a un rot ou parce que la débit n'est pas assez rapide pour lui alors je le change plus souvent de sein (au lieu de donné 2 seins, je lui donne 4 admettons 5minute gauche, 5 minute droite, 5minute gauche et encore 5 minutes droite) comme ca il boit mieux...
Une chose aussi qu'a l'hopital ils n'ont pas regarder c'était son frein de langue. Il était trop court alors il n'était pas capable de garder le sein dans sa bouche comme il le faut!

En tk je te suggere le livre de nourri-source (moi je l'ai acheté a mon clsc pour 6$)c'est la bible de ma marraine d'allaitement.
Bonne chance!
Ne regarde pas ma signature je ne l'ai pas changé
Embarassed
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par challe19 Lun 17 Juil 2006 - 21:21

Je voudrais dire un Merci tout spécial à Soallosi... Elle est venue chez moi ce soir et m'a remonté le moral. Je me sens plus d'attaque à poursuivre mon allaitement...

Merci beaucoup de vos conseils les filles aussi !!!
Challe19 qui se sent mieux...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par SoAlLoSi Lun 17 Juil 2006 - 22:39

Et j'ai très aimé passer ma soirée avec toi et ta petite famille.... tu es une fille superbe je peux te le dire en une soirée c'est vrai...

Et je sais que tu vas réussir ton allaitement le temps que tu vas le vouloir continu tu avais et tu as toujours la bonne thecnic comme si tu l'avais toujours fait..

Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum