~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

un p'tit bonheur tout simple!

+2
bibiboudin
anco
6 participants

Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 16:41

tout simple, c'est le cas de le dire...
mais encore aujourd'hui, je suis allée au marché de Sainte-Foy avec Jean et les trois gars!

Mauzus que c'est beau je trouve aller là! Les fruits de toutes les couleurs, les légumes hyper frais et toutes les fleurs, je capote à toutes les fois!

Et de voir les gars courir partout pour acheter fraises, framboises, cerises, groseilles et prunes!! En plus des bons légumes pour le bouillie!!

C'est tout con, mais pour moi, c'est un réel plaisir de me promener là, de jaser avec les commerçants, de gouter à tout, de voir toutes ces belles coulers et surtout, de voir les p'tits yeux des gars devant toutes ces bonnes choses!!

Et aussi!! Mon bonheur d'hier!! J'ai vu Véro & Annabel pendant le tournoi de Phil à Saint-Jean sur Richelieu. Pas aussi longtemps que j'aurais voulu, mais tout de même!! Elle est super gentille! Toute douce, mais en même temps si forte!! J'ai aussi vu plein de photos de la belle Annabel, une si jolie p'tite fille comme j'aurais tant voulu avoir!! Dommage, Phil a perdu ses parties et on est retourné à Qc, sinon, je t'aurais rappelé Véro!! Mais on se reprend!! Merci pour la rencontre!!

Voilà mes plaisirs!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 16:45

Est-ce le marché pres de la gare d'autobus un p'tit bonheur tout simple! 59515?

Si oui moi aussi je suis allée avec ma famille et nous avons également passé un tres bel apres-midi. Nous nous sommes installés a l'ombre pour manger des bleuets et des carottes.

Comme tu dis, tout simple mais tellement agéable Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 17:10

anco a écrit:Est-ce le marché pres de la gare d'autobus un p'tit bonheur tout simple! 59515?

Si oui moi aussi je suis allée avec ma famille et nous avons également passé un tres bel apres-midi. Nous nous sommes installés a l'ombre pour manger des bleuets et des carottes.

Comme tu dis, tout simple mais tellement agéable Wink

Exact! Ici, on y est allé en avant-midi! C'est tellement le fun aller la bas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 17:38

oui c'est plaisant la bas, nous on s'est acheté un petit baril pour décorer notre nouvelle maison. Et puis ca sent tu bon un peu oules fruits et légumes. :P

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 17:52

Pour sentir bon!! :P :P :P

Et là, c'est chez-moi que ça sent bon, je me suis fait un gros bouillie de légumes du marché cuits dans des herbes salées, ça sent tellement bon!!

J'ai mangé comme un porc!! même les gars, ils ont mangé tellement d'épis de blé-d'inde, Math (3 ans) en a mangé 4 à lui tout seul, sans conter les fèves et les carottes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 18:12

mamanmélane a écrit:Pour sentir bon!! :P :P :P

Et là, c'est chez-moi que ça sent bon, je me suis fait un gros bouillie de légumes du marché cuits dans des herbes salées, ça sent tellement bon!!

J'ai mangé comme un porc!! même les gars, ils ont mangé tellement d'épis de blé-d'inde, Math (3 ans) en a mangé 4 à lui tout seul, sans conter les fèves et les carottes!!

:P :P :P :P est ce que je peux aller manger chez toi un p'tit bonheur tout simple! 59515? j'adore les bouillies :P :P :P :P

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 18:14

anco a écrit:
mamanmélane a écrit:Pour sentir bon!! :P :P :P

Et là, c'est chez-moi que ça sent bon, je me suis fait un gros bouillie de légumes du marché cuits dans des herbes salées, ça sent tellement bon!!

J'ai mangé comme un porc!! même les gars, ils ont mangé tellement d'épis de blé-d'inde, Math (3 ans) en a mangé 4 à lui tout seul, sans conter les fèves et les carottes!!

:P :P :P :P est ce que je peux aller manger chez toi un p'tit bonheur tout simple! 59515? j'adore les bouillies :P :P :P :P

Hi Hi!
Les gars sont passés au travers!
mais la prochaine fois, passe!! J'en ferrai une grosse batch!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par bibiboudin Dim 16 Juil 2006 - 18:19

Je savais pas que y'avait un marché à Ste-Foy...aun vieux port oui mais pas à sainte foy..ben coudonc va falloir que j'aille y faire un ti tour! Laughing Tu me donneras les indications pour me rendre, je vais y aller! Smile Ce sont en effets des beaux petits bonheurs tout simples comme je les aimes!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Jo5 Dim 16 Juil 2006 - 18:42

un marché de fruit et légume ......... chanceuse au boutte Yé Yé j`adore ca et y en a pas par chez nous
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 18:42

mamanmélane a écrit:
anco a écrit:
mamanmélane a écrit:Pour sentir bon!! :P :P :P

Et là, c'est chez-moi que ça sent bon, je me suis fait un gros bouillie de légumes du marché cuits dans des herbes salées, ça sent tellement bon!!

J'ai mangé comme un porc!! même les gars, ils ont mangé tellement d'épis de blé-d'inde, Math (3 ans) en a mangé 4 à lui tout seul, sans conter les fèves et les carottes!!

:P :P :P :P est ce que je peux aller manger chez toi un p'tit bonheur tout simple! 59515? j'adore les bouillies :P :P :P :P

Hi Hi!
Les gars sont passés au travers!
mais la prochaine fois, passe!! J'en ferrai une grosse batch!

Merci Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par anco Dim 16 Juil 2006 - 18:44

bibiboudin a écrit:Je savais pas que y'avait un marché à Ste-Foy...aun vieux port oui mais pas à sainte foy..ben coudonc va falloir que j'aille y faire un ti tour! Laughing Tu me donneras les indications pour me rendre, je vais y aller! Smile Ce sont en effets des beaux petits bonheurs tout simples comme je les aimes!

C'est juste a coté de la gare d'autobus sur quatre-bourgeois, tu ne peux pas le manquer, ilya des tentes Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 19:23

anco a écrit:
bibiboudin a écrit:Je savais pas que y'avait un marché à Ste-Foy...aun vieux port oui mais pas à sainte foy..ben coudonc va falloir que j'aille y faire un ti tour! Laughing Tu me donneras les indications pour me rendre, je vais y aller! Smile Ce sont en effets des beaux petits bonheurs tout simples comme je les aimes!

C'est juste a coté de la gare d'autobus sur quatre-bourgeois, tu ne peux pas le manquer, ilya des tentes Wink

Oui, pis en plus, les tentes sont JAUNES!! Difficile à manquer!

Et s'il fait beau quand tu vas y aller, amènes les costumes de Bain, il y a une piscine de un pied de profond, mais elle est IMMENSE!! Vous allez aimer ça! Vous pouvez vous baigner, aller acheter la collation et retourner manger sur le bord de la piscine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 19:27

He ben!! Jvais aller y faire un tour alors... c'est juste en été que y a ça ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Baquardie Dim 16 Juil 2006 - 19:39

Ah c'est vrai que c'est l'fun, aujourd'hui on a fait une tournée de voiture, on a fait 3 kiosques dans les rangs à la recherche de petits fruits et de légumes.... mium.... Smile Le concombre frais était délicieux, dans parler des bleuets qui ont servis pour le milkshake maison... menoum! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 20:04

mimiboudin a écrit:He ben!! Jvais aller y faire un tour alors... c'est juste en été que y a ça ou quoi?

oui, ça commence dans le coin de la fête des mères avec les fleurs pour le terrain et les fleuristes et ça finit dans le coin de l'action de grâce avec les citrouilles!!

Vas-y, ça vaut vraiment la peine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 20:08

Ok Merci!! Je vais y aller cette semaine c'est certain!! J'ai justement besoin de légumes et fruits Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par nance Lun 17 Juil 2006 - 6:39

c'est tellement l'fun aller dans les marchés comme ça

Nous aussitôt que ça ouvre, on va chercher nos fruits et légumes là, ça sens bon, c'est plein de couleur et c'est des produits de chez-nous!
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par misskarine Lun 17 Juil 2006 - 6:54

Ah! Beau bon pas cher!

Moi je vais au marché Jean-Talon au moins une fois par semaine. Des fruits et légumes ultra frais, pas cher, mais par-dessus tout ce que j'aime dans les marchés publics c'est que les gens sont tellement de bonne humeur!

Les fermiers, producteurs maraîchers, etc... c'est des bons vivants! Parle-moi de çca du service avec le sourire!

Moi çca fait toujours ma journée Laughing
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit bonheur tout simple! Empty Re: un p'tit bonheur tout simple!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum