~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

+4
nance
Josée de laval
Scully
Renetane
8 participants

Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 12:45

Demandez moi les filles si chu pas écoeuré!!

Aujourd'hui c'était déja pas une bonne journée... je suis smp, super sensible, je m'ennuie éperduement de ma fille!

J'appelle ma soeur pour lui dire, ca je suis allé diner avec mon chum et après je dois aller faire des commissions pour le bureau, j'en profites pour l'appeller et "me faire plaindre un peu", donc je pleure au téléphone, elle me console et quand je viens pour raccrocher, elle me dit ... hey j'ai qqc à te dire, là tout de suite avec le timbre de sa voix je soupconne une mauvaise nouvelle!!

Et bien croyez le ou non.... la semaine passé Sylvain et sa crise de coeur, qui va pas si mal soit dit en passant mais aura beaucoup de réabilitation à faire!

Là c'est mon oncle Michel que j'adore qui a le cancer généralisé!!

J'ai encore une fois fondue en larme...

Chu juste ben écoeuré!!

C'est sure qu'il n'y a rien qui ne pourra me faire mal plus que le départ de ma douce, mais maudit tabarouette un moment donné un famille en as tu son truck des maudites badluck!

Oufff ca fait du bien

Bisou

Véro et son petit ange Annabel


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 14:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Quiero Lun 17 Juil 2006 - 12:51

Ouf! Désolée pour vous! Je sais pas trop quoi te dire... Courage, ça va finir par arrêter, il le faut bien! Je te souhaite le retour du soleil dans ta vie!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 13:04

Ohhh désolé les filles je viens encore me plaindre..j'peux comprendre qu,un moment donné vous soyez écoeuré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Renetane Lun 17 Juil 2006 - 13:09

Tu peux vider tout tes sentiments Véro&Annabel cette sections est fait pour ca non ??

Je suis vraiment désoler pour tout ce qui arrive a votre famille !! J espere reellement que la vie va vous apporter du bon bientot !!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Marie-Lu Lun 17 Juil 2006 - 13:57

Véro, on est la pour toi...On est pas écoeuré du tout..On te comprends...je t'envoie des calins ma belle

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 13:58

Ma pauvre Véro&Annabel, je voudrais tellement te dire que ça va passer mais les épreuves que tu vis ces temps-ci sont trop lourdes.
Oui, le temps va aider à guérir tes blessures mais jamais jamais tu ne pourrais oublier et aucune parole ne pourra enlever tes peines.

C'est beaucoup de chagrins en quelques mois, je souhaite que tu continus à t'exprimer et à nous parler de ta belle Annabelle si ça peut t'aider un peu à guérir ton coeur.
Continus à nous parler de tes épreuves, ça fait du bien de le dire et de partager ses malheurs avec les autres, oui tu as raison la vie est injuste.

Te dire qu'un jour tu pourras re-vivre normalement (ou presque car la perte d'un enfant est la pire épreuve), je sais que ce ne sont que des mots mais tu vas y arriver ... un jour ....

Pour l'instant entoure toi de ceux que tu aimes, envoie "promener" les autres. Profites de chaque petite douceur avec ton chum.

Je te fais un énorme câlin virtuel Pour toi

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Scully Lun 17 Juil 2006 - 14:21

Je vous souhaite de tout mon coeur le retour du soleil dans votre vie !!
Je vous envoie tout pleins de Bisou Bisou
On est pas écoeurée du tout,..cette section est faite pour cela !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Josée de laval Lun 17 Juil 2006 - 14:38

Je te souhaite des jours plus beaux !! pleins de soleils !!!

Essaie de focusser sur le positif autour de toi !

Bon courrage pour ton oncle, ma mère aussi a un cancer généralisé, il faut l'entourer d'amour....

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par nance Lun 17 Juil 2006 - 14:40

ben Shocked... ça va tu vous laches un moment donner

lutin lutin
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par SoAlLoSi Lun 17 Juil 2006 - 14:44

Pauvre toi quand les mauvaises choses s'acharne sur une famille cela n'arrête plus on dirait...

lutin lutin lutin lutin

PS.: SVP essais de moins mettre de sacre je ne veux pas chialer mais ça fait pas beau je trouve... Wink Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par La gachette Lun 17 Juil 2006 - 14:54

M&M a écrit:Ma pauvre Véro&Annabel, je voudrais tellement te dire que ça va passer mais les épreuves que tu vis ces temps-ci sont trop lourdes.
Oui, le temps va aider à guérir tes blessures mais jamais jamais tu ne pourrais oublier et aucune parole ne pourra enlever tes peines.

C'est beaucoup de chagrins en quelques mois, je souhaite que tu continus à t'exprimer et à nous parler de ta belle Annabelle si ça peut t'aider un peu à guérir ton coeur.
Continus à nous parler de tes épreuves, ça fait du bien de le dire et de partager ses malheurs avec les autres, oui tu as raison la vie est injuste.

Te dire qu'un jour tu pourras re-vivre normalement (ou presque car la perte d'un enfant est la pire épreuve), je sais que ce ne sont que des mots mais tu vas y arriver ... un jour ....

Pour l'instant entoure toi de ceux que tu aimes, envoie "promener" les autres. Profites de chaque petite douceur avec ton chum.

Je te fais un énorme câlin virtuel Pour toi

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans


Tout ce que je pourrais te dire a été dit par la belle M&M. Je penses à toi tous les jours et je t'envois des ++++++ pour t'aider. Lâche pas ça va finir par faire moins mal.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 14:59

J'ai corriger mes sacres par des mots plus doux... mais ca fait moins du bien on dirait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Élo Lun 17 Juil 2006 - 15:06

bonjour vero je suis la mere de Elosasa j'ai rien a te predire pour les temps a venir sauf que pour avoir parcouru de bien drole de chemin de doutes, de regrets et de peines trop grandes pour mon coeur je ne peux que te dire qu'il y a des années ou t'as la certitude que le ciel au complet te tombe sur la tete....genre asterix et si tu te rappelles c'est ce que tout le peuple redoutait..... pas une grande consolation si on regarde ca au premier niveau ....c'est sur une vieille tante (religieuse ) a moi me disait que Dieu eprouve ceux qu'ilaime et a ca se que je lui avais repondu c,est que je souhaitais, a ce compte la, qu'il se mette a m"hair pour un bout....... c'est cruellemnt vrai que quand ca commence ca n'a plus de fin .....platte platte a pas savoir ou se mettre et c'est pas toujours vrai qu'on se fait repondre ce que l'on souhaiterait entendre bonne chance chere, c'est vrai que ca fait pesant depuis un bon bout toutes mes pensees les plus belles vont vers toi et ta famille mais c'est un reconfort .... pas une vrai consolation ....malheureusement
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Karine21 Lun 17 Juil 2006 - 16:03

Véro on est là pour toi, et dès que tu ressens le besoin de te confier, on sera toujours là pour toi.

Je suis vraiment désolé pour ta famille, j'espère que tout ira mieux et je t'envoie pleins de petit lutin pour ta famille



lutin lutin lutin lutin lutin
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Seahorse Lun 17 Juil 2006 - 16:04

Je sympathise avec toi au bout...
Inquiète toi pas, nous serons jamais tanné de te lire, puisque nous sommes la pour ça...
Je suis sur que si ça arriverait à une autre d'entre nous des malheur comme ça, et bien tu serais la première à nous ouvrir ton coeur et être à notre écoute...
Alors vas-y, vide ton sac, je suis prête!!!
A bientot ma belle

Annie

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par mélanie10 Mar 18 Juil 2006 - 7:24

dansmesbras un big calin pour toi le soleil va bien finir par entré dans ta vie ma belle je suis sure!

Tu as le droit de te vider le coeur hein on est la pour toi tu le sais Wink

Donc exprime toi ma belle Bisou Coeur

j'espere que tout ira pour le mieux et j'envoi de ondes positives pour ta famille lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin voià pour ton oncle.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir! Empty Re: Un autre maudite de mauvaise nouvelle ca va tu finir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum