~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

.

+5
*eve*
Sylvestre
anco
misskarine
Chocolatine
9 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par Chocolatine Lun 17 Juil 2006 - 19:37

.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 7:25, édité 1 fois
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par misskarine Lun 17 Juil 2006 - 19:42

Je n'ai qu'une chose à te demander...

quel âge a-t-elle?? On dirait une ado!

C'est des agissement tellement bébé! Oublie ça elle est clairement immature, ça sert pas à grand chose que tu lui parles, en tout cas, je pense..

Mais bonne chance, les bitch immatures.... pas facile à gérer!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par anco Lun 17 Juil 2006 - 19:44

Tu parle d'une tarte !!!! Elle a peut etre des remords de sa grossesse (mal mangé) et elle se défoule sur toi. continue comme ca, s't'une folle.

désolée mon language

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Chocolatine Lun 17 Juil 2006 - 19:46

.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 7:26, édité 1 fois
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par misskarine Lun 17 Juil 2006 - 19:49

JALOUSIE!!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par anco Lun 17 Juil 2006 - 19:50

misskarine a écrit:JALOUSIE!!!

c'est clair

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Sylvestre Lun 17 Juil 2006 - 20:04

effectivement elle est jalouse... est-ce qu'elle a un enfant?? pis elle vit encore chez ses parents??

Elle doit être jalouse de ce que tu as... c'est plate par contre, car rendu à 26 ans, ça fait pas mal enfant...

Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, car j'ai pas vécu ça, mais je ferais comme toi et je resterais chez moi pendant un petit bout. J'irais même jusqu'à attendre que ce soit mes beaux-parents qui viennent me voir pour savoir pourquoi je n'y vais plus. Mais je suis un peu orgueilleuse à l'excès Shocked Laughing

Au moins ton chum a l'air de te soutenir... ça au moins c'est le fun.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par *eve* Lun 17 Juil 2006 - 20:47

C’est toujours plus facile de dire aux autres quoi faire mais bon… fais ce que tu veux de mon opinion.
Peu importe ses motivations cela ne justifie en rien ses actions. Personne n’a le droit d’être agressif comme ça et méchant envers quelqu’un d’autre et il n’y a aucune excuse à cela. Bon ça c’est une chose.
Maintenant j’espère que tu ne crois pas y avoir été trop fort. Tu m’as plutôt l’air de quelqu’un de plutôt douce. Alors svp ne t’en veux pas pour ce que tu as dit. Il n’y a rien là crois-moi.
Que devrais-tu faire? Selon moi ça ne vaut pas la peine de se laisser manquer de respect comme ça pour une piscine ou parce que tu aimais aller chez tes beaux parents. Il y a matière à règlement de compte entre ta belle-soeur et toi c’est certain. En ce qui concerne ton chum c’est sa famille et je crois que c’est à lui de s’en mêler et de prendre ses responsabilités là-dedans. Il me semble qu’il devrait te défendre. Moi si ma famille ferait du trouble à mon mari je m’en occuperais crois-moi, c’est ma famille et donc ma responsabilité il me semble mais peut-être ai-je tort.
En attendant c’est certain que je ne voudrais aucun contact avec eux même si ça me dérangeait. Il y a tout de même des limites à manger de la m…
Je te souhaite bonne chance. Dans l’espoir que tout se règle rapidement pour toi.
Eve
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par rousselyn Lun 17 Juil 2006 - 21:01

je crois que cest monnaie courrante que les maris prennent pour leur famille et non pour sa blonde. En tout cas par chez nous, ca ressemble a ca!!!!
un petit truc qui peut avoir l'air bizard mais que je trouve un peu cocasse, et qui apportent des preuves: l'enregistrer. Je ne dis pas ca dans tous les cas, mais dans des extremes et si tu passes toujours pour la méchante ca pourrait aider. Avoir une mini enregistreuse avec toi quand elle vient (tu la pars avant quelle arrive ou peut importe) ou une caméra.
Je film beaucoup et je peux te dire que ma belle maman n'a pas aimer se voir chialer à la télé.
Je sais que je peux avoir l'air parano, mais cétait par accident et j'ai trouvé ca intéressant comme réaction de sa part. Quand on se voit, on se rend compte car il peut arriver qu'on ne se rende pas compte de ce qu'on fait.
Elle a vraiment l'air jalouse de toi. Dans le fond c'est elle qui a de la rancoeur dans son coeur. Peut etre lui parler (si elle est ouverte a la discution) ou juste la laisser parler en riant (ca fait toujours chier la personne) ou quand elle chiale, ne la regarde pas, et quand elle a fini, regarde la et dis: scuse, tu me parlais-tu??? Et si tu veux en rajouter tu peux dire: Comme tu étais bête je me disais que tu me parlais pas...
Ne la laisse pas te toucher, et ne t'empêche pas de faire ce que tu veux. Ce qu'elle veut cest de te déstabiliser et elle voit que ca marche.
Reste de glace avec un sourire devant ses méchancetés et cest toi qui gagnera...
je te souhaite bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Baquardie Mar 18 Juil 2006 - 7:13

Tu pourrais aussi lui demander, la prochaine fois qu'elle fait sa bitch, "est-ce que ca te fait du bien d'être comme ça? Est-ce que ça te soulage de me parler comme ça? En as tu fini avec ta jalousie, parce que j'aimerais ça qu'on passe à autre chose si tu veux bien". Carrément la confronter non pas sur le sujet de discorde, mais sur son tempéramment.

Bonne chance...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par mélanie10 Mar 18 Juil 2006 - 7:31

pareil pour moi quand on me crie apres ou me parle ainsi je dit et puis cela t'a fait du bien oui et bien tant mieux.Et je pars... une jalousie qu'elle a ou autre mais elle te doit le respect citron!


bref bonne chance la.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par phed Mar 18 Juil 2006 - 8:24

misskarine a écrit:Je n'ai qu'une chose à te demander...

quel âge a-t-elle?? On dirait une ado!

C'est des agissement tellement bébé! Oublie ça elle est clairement immature, ça sert pas à grand chose que tu lui parles, en tout cas, je pense..

Mais bonne chance, les bitch immatures.... pas facile à gérer!


je pense la même chose....


assume toi et remet la a sa place une fois pour toute...dit lui ce que tu pense d,elle et tous ce que tu as sur le coeur.....tu te sentira beaucoup mieux apres.... Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Jo5 Mar 18 Juil 2006 - 18:50

un gros bébélala de 126 ans qui est jalouse de perdre sa place. Sa mère doit porter attention a ta fille, ce qui est normal, et elle ne l`accepte pas.
Trouvez-lui un MEC Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Chocolatine Mar 18 Juil 2006 - 20:13

..


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 7:26, édité 1 fois
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par maudaph Mar 18 Juil 2006 - 21:08

remet là a sa place.... Surprised moi ma b-soeur dès le départ (il y a 10 ans ) ben plutôt quand j'ai eu Maude (ma fille était Malade )pis personne dans les médecins ne savait ce qu'elle avait (c'étais la coqueluche a 2 semaines)bon juste pour te dire qu'elle n'arrêtais pas de me dire ceci ou celà....ça pas été trop long quand j'ai vu que Carl bougais pas .....


je lui ai demander....t'en a tu toi des enfants???non ben ferme ta gueule pis mêle toi de tes bibittes tu vas en avoir pour 10 ans a les règler.... Embarassed Laughing ça été finiiiiiiiiiiiiii!!!alors ce que j'aurais fait je lui aurais dit DEVANT TON CHUM...si tu n'as rien d'autre d'intelligent a dire criss ton camps dans ta cour!!!! entk ton chum c'est AVEC TOI qu'il vit moi mes b-parents je les aimes pas pantoute pis je ne veux pas etre proche d'eux j'ai trop peur qu'ils viennent me dicter ma conduite donc j'y vais 1x par année a Noël....pis ça me FORCE!!!! Laughing mon chum ???il dit rien....anyway lui meme n'es ^pas proche de ses parents alors comment qu'il veux que je le sois????pis en passant TRES TRESSSSSSSSSSSSS mauvaise chose d'apres moi d'habiter proche de la b-mere....


moi j'habite a coté de mes parents MAIS ils se melent de leurs affaires ET ils ont intéret ils le savent....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par maudaph Mar 18 Juil 2006 - 21:08

remet là a sa place.... Surprised moi ma b-soeur dès le départ (il y a 10 ans ) ben plutôt quand j'ai eu Maude (ma fille était Malade )pis personne dans les médecins ne savait ce qu'elle avait (c'étais la coqueluche a 2 semaines)bon juste pour te dire qu'elle n'arrêtais pas de me dire ceci ou celà....ça pas été trop long quand j'ai vu que Carl bougais pas .....


je lui ai demander....t'en a tu toi des enfants???non ben ferme ta gueule pis mêle toi de tes bibittes tu vas en avoir pour 10 ans a les règler.... Embarassed Laughing ça été finiiiiiiiiiiiiii!!!alors ce que j'aurais fait je lui aurais dit DEVANT TON CHUM...si tu n'as rien d'autre d'intelligent a dire criss ton camps dans ta cour!!!! entk ton chum c'est AVEC TOI qu'il vit moi mes b-parents je les aimes pas pantoute pis je ne veux pas etre proche d'eux j'ai trop peur qu'ils viennent me dicter ma conduite donc j'y vais 1x par année a Noël....pis ça me FORCE!!!! Laughing mon chum ???il dit rien....anyway lui meme n'es ^pas proche de ses parents alors comment qu'il veux que je le sois????pis en passant TRES TRESSSSSSSSSSSSS mauvaise chose d'apres moi d'habiter proche de la b-mere....


moi j'habite a coté de mes parents MAIS ils se melent de leurs affaires ET ils ont intéret ils le savent....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum