~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Industrielle Alliance

+11
La gachette
bbMyaTom
Lilou
Marie4poches
Sunshine26
Salamandre
Isou
misskarine
wimzy
Marie
Mamzelle tournesol
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Industrielle Alliance

Message par Mamzelle tournesol Mer 19 Juil 2006 - 6:15

Est-ce que d'autres filles ont reçu un appel de l'Industrielle Alliance pour dire qu'eles avaient gagn. une assurance vie poupon d'un an gratis Industrielle Alliance 59515

La femme me jure que j'ai rempli un coupon pour ça mais je sais très bien que non ... une nouvelle technique publicitaire encore j'imagine!

J'ai dit à mon chum Watch ben ça toutes les filles du forum vont avoir gagné Industrielle Alliance 324159
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Marie Mer 19 Juil 2006 - 6:54

Non, pas au téléphone!! La vendeuse d'Intustrielle Alliance c'était présenté chez nous ... Grrr

Ostie qu'elle était fatiguante!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par wimzy Mer 19 Juil 2006 - 6:57

Moi aussi j'ai eu cet appel il y a plusieurs mois.... je m'étais dit que ça coutait rien de les rencontrer... un an gratuit et en plus je recevais un cadeau. Une dame devait venir chez nous, mais elle ne s'est jamais présentée... même pas appelé pour canceller. Alors j'ai rien gagner, j'ai plutôt perdu mon temps Shocked
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par misskarine Mer 19 Juil 2006 - 7:10

Moi je leur ai dit non à 5 reprises déjà, et ils m'ont relancés plusieurs fois... même si je leur ai dit de me sortir de leur liste que je n'étais pas du tout intéressée...

Dire que j'avais pensé à eux pour mon assurance-vie, maintenant, oublie ça!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Isou Mer 19 Juil 2006 - 7:23

Salut, moi je l<ai pris pour mes 2 enfants...je suis déjà assurée avec eux alors...et quand j'ai cancellé l'assurance poupon après un an, je n'ai pas été achalée...ça vaut la peine je trouve.

Isou.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 7:29

moi aussi je suis avec eux et leur coupon se trouve dans le livre que l'hopital donne et ils offre une veilleuse c'est peut -etre de la qu'il on votre numéro!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Salamandre Mer 19 Juil 2006 - 7:42

C'est parce que quand vous remplissez des coupons de tirages (chez Thyme, ou ailleur) ils vendent vos renseignements à des compagnies, comme Industrielle Alliance! (les tirages qu'ils font, c'est à ça que ça leur sert, c'est payant pour eux!)

Grolier va probablement appeler bientôt Wink

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Sunshine26 Mer 19 Juil 2006 - 7:45

Salamandre a écrit:C'est parce que quand vous remplissez des coupons de tirages (chez Thyme, ou ailleur) ils vendent vos renseignements à des compagnies, comme Industrielle Alliance! (les tirages qu'ils font, c'est à ça que ça leur sert, c'est payant pour eux!)

Grolier va probablement appeler bientôt Wink

Oh boy Grolier ca c'est les pires!! PU capable de les entendres!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Marie4poches Mer 19 Juil 2006 - 7:46

Pour toutes les compagnies, dites-leur que vous avez pris pareil marchandise chez un concurrent, que vous ne voulez plus être achalé et raccroché sans laisser l'autre parler. Moi j'ai fini de recevoir tous ces appels.

Pour l'Industrielle, mes parents avaient pris une assurance à ma naissance et je l'ai annulé quand j'avais 21 ou 22 ans environ. On a été perdant dans tout ça car j'ai perdu 200$ quand j'ai fermé mon assurance et que j'ai demandé ma redevance.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Isou Mer 19 Juil 2006 - 7:54

marie 4 poches,

moi aussi j'ai la même assurance-vie depuis que je suis petite et ma mère me l'a transférée. Ça me coûte vraiment pas cher et l'agent qui est venu chez moi m'a dit de ne pas la changer car il n'y en plus comme celle là.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Lilou Mer 19 Juil 2006 - 7:58

j,ai gagner aussi Laughing on n,est vraiment une gang de chanceuse!!!!

Nous nous l,avons pris un a gratuit apres on cancelleras si on veut pas la garder mais c tellement pas cher que ca vaut la peine!

vous autres aussi grolier vous a téléphoner... j'ai j'amais vu de pire crosseur Shocked
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 8:47

Grolier... y a pas un mois qui m'appellent pas!! Sont tannant en titi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Sunshine26 Mer 19 Juil 2006 - 8:48

mimiboudin a écrit:Grolier... y a pas un mois qui m'appellent pas!! Sont tannant en titi!!

Oui et ca coute tres cher leur livres!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par bbMyaTom Mer 19 Juil 2006 - 9:36

Les filles... je veux pas vour decevior mais vous avez rien gagner Laughing

Je le sais car mon père travaille à l'Industrielle Alliance (ca y'est jva me faire lancer des roches asteur!!) Laughing mais inquiétez vous pas.. il ira pas chez vous.. il est pas vendeur Laughing

C'est une assurance-poupon qui est offert normallement à tous les bébés enregistrés (j'imagine que la.. fuite.. provient de l'hôpital des coupons que l'on rempli) ça ne coûte rien du tout pendant un an, et ensuite de ça si vous voulez garder la même assurance, vous payez! Si vous n'en voulez pas vous la canceler! Moi, je l'ai pris.. on ne sait jamais ce qui peut se produire.. alors nous on a pris une assurance familiale et celle la qui est gratuite, mais probablement que quand ca va faire un an, bien on va la canceler!

Pis pour Grolier.. mets en qu'ils sont fatiguants.. j'ai été un peu bête avec la madame la dernière fois, alors j'espère qu'ils ont compris le message Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par La gachette Mer 19 Juil 2006 - 10:05

Nous on a pris une assurance vie pour Emile chez Desjardins, ça coût 1.80$ par mois. C'est vrai que c'est poche de penser que quelque chose pourrait arriver mais bon on sait jamais. Pis pensez pas que je veux faire du cash sur la vie de mon fiston d'amour là. Mais bon, moi et mon chum aussi on a des assurances vie au cas, fait que ...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par nance Mer 19 Juil 2006 - 10:22

pour les assurances vie, nous aussi c'est avec desjardins, les enfants avait genre 1 semaine et il était assurés.

pour Grolier : pas eu affaire avec eux encore Croiser
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 11:02

Ben en fait ... je suis avec eux depuis plusieurs années... et je l'ai eu cette police bébé gratuit en plus de celle qu'on avait pour nous et pour notre fille



Ils la donnent de toute facon quand tu prends des assurances, alors encore une fois je crois que c'est une arnaque de vente...Couette y'on pas fini de nous harceler ...

Bisou


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 11:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Milenko Mer 19 Juil 2006 - 11:03

industrielle alliance je ne veux plus jamais avoir affaire a eux autres! si un mapproche, meme si jai un nouveau bébé il va se faire revirer de bord sur un mechant temps, je vous jure y reviendra pas!!!!

les maudits crosseurs profiteurs de mes 2..... ah que je les hais! vous avez pas idée!

quand jai eu ma fille il mont appelée et sont venu me voir pour lassurance poupon, que jai pris, avec en meme temps une assurance pour moi, jen avait pas encore, ma mere en avait une pour moi. alors je souscrit... LA GAFFE! ca me coutait un prix incroyable pour une niaiserie de couverture de meme pas 50 000! par apres je rencontre qqn qui est agent IA aussi alors je fais transferer mon dossier parce que lui me dit que ce que jai presentement est pas adapté a mes besoins et quil est capable de me faire moins cher! ok! je cracherai pas sur moins cher hein...

alors je rencontre lui a t-r, il regarde mon dossier et patatra, et me sort une autre affaire, une assu universelle quils appelent, une belle merde! me coute moins cher oui! mais encore pas adapté a mes besoins et cest juste que le gars, ca lui donne une superbe prime sur sa paye alors quil sait tres bien quil est capable de me faire moins cher mais sa prime serait moins grosse! (et moi qui me demandait comment ca il se promene en bmw le mec... tk)

par apres je recontre une merveille, un ange, le best des best, FADI!!! Fadi cest mon conseiller financier, il a meme recu un prix comme quoi cest le best des best pour 2005. un jeune tres sympa, il joue au ultimate frisbee avec david alors on accepte de le rencontrer, un peu a reculons mais quand meme, ma meilleure amie me dit quelle fait affaire avec depuis un bout deja et quelle ladore.... good! on essai!

ben les filles, au travers de tout ca, jai passé dune prime qui me coutait 90$ par mois, a une a 60$ par mois puis maintenant ca me coute 31.50 par mois et savez vous quoi? je suis assurée pour 180 000 et david pour 300 000 me semble, de quoi de meme, et les enfants pour 20 000 si je me trompe pas!

oubliez les compagnies dassurances qui pensent juste a leur profit, appelez un conseiller financier qui lui se soucie de votre porte feuille, parce que cest la quil va faire son argent, si il te fait economiser tu peux te ramasser de largent et faire des placements et des investissements, cest la son but! alors tout le monde est gagnant!

si vous voulez ses coordonées a mon ange des finances, juste a menvoyer un MP, il se deplace pas mal partout en plus Wink meme si il est basé a t-r, il se rend meme en rive sud de montreal, a quebec, etc...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 11:16

Milenko a écrit:
ben les filles, au travers de tout ca, jai passé dune prime qui me coutait 90$ par mois, a une a 60$ par mois puis maintenant ca me coute 31.50 par mois et savez vous quoi? je suis assurée pour 180 000 et david pour 300 000 me semble, de quoi de meme, et les enfants pour 20 000 si je me trompe pas!

...

Allo à toi,

fais attention quand tu parles de prix qui a baissé à ce point. Si tu paie actuellement 31.50 pour tout ça, ben tu as certainement pas une assurance vie permanente. Ça doit être une assurance vie temporaire. Genre que ça te coûte ça là, mais dans 5, 10 ou 15ans ça va t'en coûter le triple etc. Ta prime est certainement pas gelée.

À 90 ou 60 ta prime était surement gelée à vie.

Perso j'ai fait affaire avec PMT Roy, ça me coûte 54$ par mois et je paie pendant 20ans et ensuite j'ai fini de payer et on est assuré à vie!! Cette police comprend une assurance vie pour moi (je me rappelle pu combien, mais je pense que c'est 100 ou 150milles et pour fiston, je crois que c'est 25 ou 50milles)

Regarde comme il faut la définition de ton assurance, à savoir si elle est permanente ou temporaire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Salamandre Mer 19 Juil 2006 - 11:18

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Nous on a pris une assurance vie pour Emile chez Desjardins, ça coût 1.80$ par mois. C'est vrai que c'est poche de penser que quelque chose pourrait arriver mais bon on sait jamais. Pis pensez pas que je veux faire du cash sur la vie de mon fiston d'amour là. Mais bon, moi et mon chum aussi on a des assurances vie au cas, fait que ...

Nous aussi on a des assurances vies pour mon mari et moi, pour la raison que si mon conjoint décède, il me faudrai des fonds pour nourir et faire vivre nos enfants (remplacer son salaire, aussi mathématique et froid que ça peut avoir l'air dit comme ça, parce que bien sûr lui ne se remplace pas) et la même chose pour moi. Mais comme nos enfants ne nous apportent pas un revenu nécessaire à nous nourir (en tous cas, pas encore, peut-être qu'on est juste pas assez imaginatifs Wink), nous ne désirons pas d'assurance vie pour eux. C'est très macabre parler de ça, et très personnel aussi, mais bon, ça fait partie des choix qu'on doit faire dans la vie hein? L'assurance vie ne protège malheureusement pas la vie, il ne fait que la remplacer par un chèque le cas échéant.... beurk, mais faut bien s'assurer de pouvoir manger, c'est pour ça que nous on en a (si un de nous décède, l'autre pourra au moins continuer de vivre dans la maison avec les enfants....)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 11:21

Salamandre a écrit:
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Nous on a pris une assurance vie pour Emile chez Desjardins, ça coût 1.80$ par mois. C'est vrai que c'est poche de penser que quelque chose pourrait arriver mais bon on sait jamais. Pis pensez pas que je veux faire du cash sur la vie de mon fiston d'amour là. Mais bon, moi et mon chum aussi on a des assurances vie au cas, fait que ...

Nous aussi on a des assurances vies pour mon mari et moi, pour la raison que si mon conjoint décède, il me faudrai des fonds pour nourir et faire vivre nos enfants (remplacer son salaire, aussi mathématique et froid que ça peut avoir l'air dit comme ça, parce que bien sûr lui ne se remplace pas) et la même chose pour moi. Mais comme nos enfants ne nous apportent pas un revenu nécessaire à nous nourir (en tous cas, pas encore, peut-être qu'on est juste pas assez imaginatifs Wink), nous ne désirons pas d'assurance vie pour eux. C'est très macabre parler de ça, et très personnel aussi, mais bon, ça fait partie des choix qu'on doit faire dans la vie hein? L'assurance vie ne protège malheureusement pas la vie, il ne fait que la remplacer par un chèque le cas échéant.... beurk, mais faut bien s'assurer de pouvoir manger, c'est pour ça que nous on en a (si un de nous décède, l'autre pourra au moins continuer de vivre dans la maison avec les enfants....)

Bon on va partir en débat de société.. Laughing!!

C'est ben beau ce que tu dis, mais parcontre comment allez vous trouver l'argent pour enterrer vos enfants si malheur il arrivait?? C'est pour ça l'ass. vie, pour être capable de les enterrer dignement et convenablement!! Du moins à mes yeux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par bbMyaTom Mer 19 Juil 2006 - 11:23

Comme je le disais plus tôt.. mon père est la-dedans.. et Milenko j,avoue que y,a des vendeurs qui sont.. vendeurs.. Laughing

Mais quand mon père nous a expliquer les termes et tout.. mon chum paie moins cher que moi son assurancevie, il fume et il est un gars.. sauf que moi mon assurance est à vie.. et mon chum lui c,est un terme de 10 ans.. alors voilà la grosse différence..

Pour mon chum on était mieux de prendre ca, car ca coute environ 5 fois moins cher.. et s,il vient qu,a ne plus fumer.. ben on pourra mettre une assurance à vie plutôt qu,un terme!

Désolé pour les accents qui sont des virgules.. mais mon ordi capote!! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 11:52

mimiboudin a écrit:
Salamandre a écrit:
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Nous on a pris une assurance vie pour Emile chez Desjardins, ça coût 1.80$ par mois. C'est vrai que c'est poche de penser que quelque chose pourrait arriver mais bon on sait jamais. Pis pensez pas que je veux faire du cash sur la vie de mon fiston d'amour là. Mais bon, moi et mon chum aussi on a des assurances vie au cas, fait que ...

Nous aussi on a des assurances vies pour mon mari et moi, pour la raison que si mon conjoint décède, il me faudrai des fonds pour nourir et faire vivre nos enfants (remplacer son salaire, aussi mathématique et froid que ça peut avoir l'air dit comme ça, parce que bien sûr lui ne se remplace pas) et la même chose pour moi. Mais comme nos enfants ne nous apportent pas un revenu nécessaire à nous nourir (en tous cas, pas encore, peut-être qu'on est juste pas assez imaginatifs Wink), nous ne désirons pas d'assurance vie pour eux. C'est très macabre parler de ça, et très personnel aussi, mais bon, ça fait partie des choix qu'on doit faire dans la vie hein? L'assurance vie ne protège malheureusement pas la vie, il ne fait que la remplacer par un chèque le cas échéant.... beurk, mais faut bien s'assurer de pouvoir manger, c'est pour ça que nous on en a (si un de nous décède, l'autre pourra au moins continuer de vivre dans la maison avec les enfants....)

Bon on va partir en débat de société.. Laughing!!

C'est ben beau ce que tu dis, mais parcontre comment allez vous trouver l'argent pour enterrer vos enfants si malheur il arrivait?? C'est pour ça l'ass. vie, pour être capable de les enterrer dignement et convenablement!! Du moins à mes yeux!!


D'accord à 100% avec Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Milenko Mer 19 Juil 2006 - 12:11

mimiboudin a écrit:
Milenko a écrit:
ben les filles, au travers de tout ca, jai passé dune prime qui me coutait 90$ par mois, a une a 60$ par mois puis maintenant ca me coute 31.50 par mois et savez vous quoi? je suis assurée pour 180 000 et david pour 300 000 me semble, de quoi de meme, et les enfants pour 20 000 si je me trompe pas!

...

Allo à toi,

fais attention quand tu parles de prix qui a baissé à ce point. Si tu paie actuellement 31.50 pour tout ça, ben tu as certainement pas une assurance vie permanente. Ça doit être une assurance vie temporaire. Genre que ça te coûte ça là, mais dans 5, 10 ou 15ans ça va t'en coûter le triple etc. Ta prime est certainement pas gelée.

À 90 ou 60 ta prime était surement gelée à vie.

Perso j'ai fait affaire avec PMT Roy, ça me coûte 54$ par mois et je paie pendant 20ans et ensuite j'ai fini de payer et on est assuré à vie!! Cette police comprend une assurance vie pour moi (je me rappelle pu combien, mais je pense que c'est 100 ou 150milles et pour fiston, je crois que c'est 25 ou 50milles)

Regarde comme il faut la définition de ton assurance, à savoir si elle est permanente ou temporaire!!

oui cest effectivement une temporaire quon a! pour le moment cest ce qui est le mieux pour nous parce quil sait quon a pas les moyens de mettre plus. une permanente cest sur que cest tentant, mais cest beaucoup plus cher a chaque mois. mais cest ce qui est bien, que quand on aura de meilleurs moyens, on sait quon peut canceller ca et en prendre une permanente sans y perdre au compte Smile

on en a beaucoup discuté avec Fadi, il a cerné nos besoins et nos exigences et il nous a expliqué les differences entre chaque type dassurance et ce qui nous correspondait le mieux cetait ca pour le moment.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Milenko Mer 19 Juil 2006 - 12:14

mimiboudin a écrit:
Salamandre a écrit:
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Nous on a pris une assurance vie pour Emile chez Desjardins, ça coût 1.80$ par mois. C'est vrai que c'est poche de penser que quelque chose pourrait arriver mais bon on sait jamais. Pis pensez pas que je veux faire du cash sur la vie de mon fiston d'amour là. Mais bon, moi et mon chum aussi on a des assurances vie au cas, fait que ...

Nous aussi on a des assurances vies pour mon mari et moi, pour la raison que si mon conjoint décède, il me faudrai des fonds pour nourir et faire vivre nos enfants (remplacer son salaire, aussi mathématique et froid que ça peut avoir l'air dit comme ça, parce que bien sûr lui ne se remplace pas) et la même chose pour moi. Mais comme nos enfants ne nous apportent pas un revenu nécessaire à nous nourir (en tous cas, pas encore, peut-être qu'on est juste pas assez imaginatifs Wink), nous ne désirons pas d'assurance vie pour eux. C'est très macabre parler de ça, et très personnel aussi, mais bon, ça fait partie des choix qu'on doit faire dans la vie hein? L'assurance vie ne protège malheureusement pas la vie, il ne fait que la remplacer par un chèque le cas échéant.... beurk, mais faut bien s'assurer de pouvoir manger, c'est pour ça que nous on en a (si un de nous décède, l'autre pourra au moins continuer de vivre dans la maison avec les enfants....)

Bon on va partir en débat de société.. Laughing!!

C'est ben beau ce que tu dis, mais parcontre comment allez vous trouver l'argent pour enterrer vos enfants si malheur il arrivait?? C'est pour ça l'ass. vie, pour être capable de les enterrer dignement et convenablement!! Du moins à mes yeux!!

ca depend beaucoup de tes priorités, moi jaimerais enterrer mes enfants et leur offrir une petite tombe toute simple, et dautres voudront une grande scepulture en forme d ange, etc... et dautres voudront rien du tout, incinéré et cest tout... beaucoup dassurance vie ajoutent les enfants de moins de 12 ans pour une assurance de 10 ou 15 mille tout a fait gratuitement quand les 2 parents sont assurés.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Industrielle Alliance Empty Re: Industrielle Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum