~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

$%#%$#%$ de crise du 2 ans

+12
Marie-Lise
wooshy
juliel
Angel
zaza
ptiloulou
vivel'été
Miss Pie
Pearl Jam
nance
Sunshine26
Isou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

$%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 Empty Re: $%#%$#%$ de crise du 2 ans

Message par TinKerBell Jeu 20 Juil 2006 - 5:46

Le terrible two doit être conjugé avec un retrait des grands-parents.

Ici c'était l'enfer. Disciplinée Princesse et lui montrer que personne d'autre qu'elle se jette par terre lors d'une frustrations du «moi» et ressaisir le grand-parent qui se plie à genoux pour consoler l'enfant avec des nananes...des bonhommes, des promenades.... $%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 605382

À mon tour de me jetter par terre.

Parlant de se jetter par terre. C'était un bon truc pour ressaisir Princesse. Je l'ai déjà fais deux fois. Une fois à la maison, une autre au magasin (ouf! je sais, vive le théâtre, ca déconstipe). Fini la crise, et asser raide!!! J'ai su plus tard que ça pouvait être une technique d'intervention HAHA!

Il m'est aussi arrivée de retourner chez moi après une visite au magasin qui s'annoncait désastreuse. J'ai dis; «Okay, ta crise contre mon chandail.» pris sous le bras sortie, pas ramener avant 4 sortie toute seule au magasin.

Ouf quel roman ! Smile

Tinker, tout près de la crise d'ado ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 Empty Re: $%#%$#%$ de crise du 2 ans

Message par Élo Jeu 20 Juil 2006 - 7:22

OUff! OUin bein je vais me défouler moi aussi!lol


Pour Sam, qui a 4 ans et demi maintenant, c'est pas si loin, il a sorti de sa fase entre 3 ans et demi et 4 ans. dire qu'il l'avais commencé à 18 mois!
L'arrivée de sa soeur n'ayant pas aider non plus! Maintenant c'est pire que le terrible two! Comme dit Josée, c'est le FUCKING 4!!!!

Il me rit dans la face quand je le Chicane, me nargue me niaise, je m'époumonne à tout les jours, ya des moment ou la discipline laisse place au désespoir de maman d'avoir un peu de calme et maman pogne les nerds et geule comme une démonne. Je sais, ca donne rien!

mais pourkoi quand papa monte le ton ca arrete illico?$%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 59515 hein pis c'est moi qui est frue apres pis qui ferais la crise du bacon qui cuit???

POur Sarah qui a eu 2 ans le 6 mai dernier, elle a les 2 pieds dedans depuis 2 semaines seulement. Finalement , depuis que j'ai comencer le remplacement pour les vacances. pas les memes congés avec elle, pas 2 journées collées. Elle n,est pas d'accord et me le fais bien sentir. Je sais que c'est pour ca!

Je la comprend, ca m'attriste beaucoup de la voir comme ca par ma faute! Cliss de travail!

Mais bon, on se dompte avec le premier pis on dompte le 2e. Sarah est beaucoup plus facile à gere que Sam et ses petites crises nous sont beaucoup moins impressionnantes, voire meme drole ou ridicules. On la remet à sa place assez vite.

J'ai bon espoir que ca ne durera pas aussi longtemps que Sam.

Isou: Sers la vis ma chérie, tient ton bout. Le relachement est la pire chose que tu puisse t'affliger. Crois en mon expérience!

bravo à nos mere qui nous remmetaient à notre place et qui semblaient avoir un controle parfait sur notre discipline! J'essaie a chaque jour de me rapprocher de leur facon de faire!


fiou! Désolée du roman!

Élo découragée et encouragée, toute mêlée finalement!Laughing

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

$%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 Empty Re: $%#%$#%$ de crise du 2 ans

Message par Isou Jeu 20 Juil 2006 - 8:13

Salut

Merci les filles, ]a me montre que c'est pas moi le problème et je me sens moins incompétente...non mais c'est tu plate de se sentir de même?

Surprised
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

$%#%$#%$ de crise du 2 ans - Page 2 Empty Re: $%#%$#%$ de crise du 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum