~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

4 participants

Aller en bas

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... Empty à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

Message par Milenko Mer 19 Juil 2006 - 21:38

jai pensé mettre ca dans peines malheurs et frustrations mais cest pas vraiment ca et jai limpression de toujours ecrire la, jai pas juste du negatif dans ma vie quand meme... cest surtout une angoisse...

quelques unes dentre vous lont lu, jai été a la recherche de celui que je considerais mon grand-pere (en fait fiancé de ma grand-mere, pas le pere de mon pere) depuis toujours et qui est décédé en 2002, et jai finalement trouvé son urne chez sa fille Aline...

bon... pour brasser en émotion, mettons que cetait fort, jai pas fini de gerer tout ca....

mais bon, le sort est ce quil est et mon pere me dit lautre jour de quoi dassez inabituel: "ya une reunion de famille de mon bord le 5 aout"

faut dire ici, depuis l ACV de ma grand mere, des reunions de famille de se bord la, yen a pu. elle a trop fait de marde.

deja ca, cest qqchose!

la il me dit, ta marraine va etre la.

huh?! elle habite en Arizona, on la pas vue depuis 4 ans... wow ok! cest à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... 257309... plus ou moins...

mais cest pas tout! il me dit Bruno va etre la.

WHAT!?!?!

mon vrai grand-pere, que jai jamais rencontré, qui est schizo-parano et qui a deja foncé sur ma grand-mere et ma soeur avec son char dans une de ses crises de parano, va etre la?!!?

yarrive de ou lui la?? 25 ans plus tard! retour dans le decor!

jai de la misere avec ca... ca me derange de le rencontrer, ca me fait peur...

jen ai parlé a mon cousin, qui lui la rencontré recemment... il dit quil est surtout vieux et fatigué et plutot gené... mais jai peur quil retombe en crise schizo-parano, ce sera qui le suivant sur sa liste?? il est p-e trop vieux pour etre une menace...

tk, tout ca pour dire, ca mangoisse de le rencontrer... je suis pas encore remise de ma decouverte de l urne de mon grand-pere, la ya ca qui se rajoute, ca fait gros en emotion en un court laps de temps je trouve.... je me sens comme une petite fille qui rencontre un étranger...

Sad

Milenko petite fille qui sait pu ou se garocher....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... Empty Re: à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

Message par Josée de laval Mer 19 Juil 2006 - 21:54

Il doit être sous médication ?

Si ça te pertube de le rencontrer, peut-être que le timming n'est pas bon pour toi ....

C'est une maladie d'ont il n'est pas responssable et qui se contrôlait très mal il n'y a pas si longtemps. Moi je dis qu'il faut donner une chance au courreur !! Mais t'sé il n'y a que toi qui sait comment tu deal avec ça.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... Empty Re: à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

Message par TinKerBell Jeu 20 Juil 2006 - 5:28

Déjà, il est pas mal du tout d'être vieux et schizophrène!!!

Je ne veux pas te faire de résumé du DSM et tout, mais les crises sont une accumulations de stimulations négatives et positive et en terme claire, le gasket saute Wink. à notre âge, on peut les déceler rapidement...Il y a un escalade.

Ça ne saute pas directement à la poursuite en voiture et les incantations (oui, j'en rajoute).

Pour le reste, froidement, rencontrer quelqu'un après 25 ans sans contact. Je t'avoue que moi aussi ça me laisserait un peu ...froide?

J'ai revu un cousin qui était «hors de la mape» depuis 12 ans cette été. C'est très étrange comme sensation!


Tinker, qui ne t'aide pas, mais qui n'a pas fais exiprès, jurer ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... Empty Re: à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

Message par La gachette Jeu 20 Juil 2006 - 9:39

Pas facile, mais juste le rencontrer lui dire bonjours, t'a spas besoin de passer la soirée avec. Une présentation convenable tout simplement. Ça me surprendrait qu'il t'attaque ou qu'il veuille pu te lâcher. Bonne chance!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?... Empty Re: à 25 ans, rencontrer mon vrai g-pere que jai jamais vu?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum