~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une bonne petite frustration.

+23
Karine21
rousselyn
TinKerBell
Milenko
MariEve
Marie
Scully
Oceanne
Salamandre
Valsoleil
wbgirlie
Mel007
Sylvestre
anco
ptiloulou
bibiboudin
Sunshine26
Isou
La gachette
Jue_ly
isa
Fleur-de-Lys
Chantalou
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 9:15

je reviens d'aller porter ma puce a la garderie et je fulmine.

avant tout je dois vous dire qu'il m'arrive fréquemment (voire presque tous les jours) de me faire dire par des inconnus: enn? t'es pas un peu jeune pour avoir un enfant? enn? es-tu capable de t'en occuper? enn, pauvre enfant! es-tu la gardienne, la grande soeur, la cousine...?

a chaque fois je deviens très gênée. j'aime pas ça du tout. j'aimerais qu'on me foute la paix, je sais jamais quoi répondre. c'est très désagréable d'entendre ça toutes les fois que je met le nez dehors. j'ai l'impression d'être une maman extraterrestre. et c'est pas une fois de temps en temps ces commentaires. c'est tout le temps.

et puis ce matin, lorsque j'ai été a la garderie porter ma puce, j'ai entendue la pire annerie de toute ma vie. une maman bien en chaire (pour être polie) embarque dans son auto et dis a son chum, en me regardant: "non, mais! t'as tu vu ça la p'tite plotte! ca va faire le party pendant que son enfant est a la garderie. non mais t'en qu'a ça t'en fais pas d'enfant."
moi? une p'tite plotte? qu'essé ça à matin! ok, moi, contrairement a elle je peux m'habiller sexy et ça déborde pas de partout.
mais j'ai pas l'air vulgaire du tout. j'suis jeune et jolie, c'est tout.
ça m'a fait beaucoup de peine. j'ai pleuré en revenant chez moi. je veux pas que ma fille se fasse dire ça par les autres enfants, que sa maman est une plotte.
y'en as-tu du monde méchant! je peux tu, moi, être une maman comme les autres sans me faire achaler tout le temps?

donc je m'en vais de ce pas me mettre une chemise xlarge fleurie.

fin de ma frustration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Chantalou Jeu 20 Juil 2006 - 9:21

Ouin.... c'est très ordinaire comme commentaire...

J'airai répliquée c'est certain. Franchement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Fleur-de-Lys Jeu 20 Juil 2006 - 9:25

Les gens sont tellements ridicules, c'est l'enfer !

Tu as bien raison d'être en colère, je serais en train de bouillir si c'était à moi que ça arrivait ! Pffft !

En fait, ce qu'elle voulait dire, la dame, c'est "Oh ! La chanceuse ! Toute belle, toute jeune et pas déformée par sa grossesse ! Comme je l'envie !"

Wink


Sérieusement là... je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter ! Mais câline, c'est vraiment, mais vriament plate de se faire dire des conneries comme ça, surtout que je sais ce que c'est d'être une jeune maman, d'avoir le regard des gens sans arrêt... Vraiment pas besoin d'en remettre une beurrée

Pfft !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par SoAlLoSi Jeu 20 Juil 2006 - 9:27

J'airai répliquée moi aussi ce soir mais d'un ton très poli pour lui montrer que tu es peut-être jeune mais très poli a coter de cette personne,,, franchement Suspect

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 9:28

bienvenue dans le club ma belle imagine moi j'attend mon 2 ieme bébé et j'ai apeine 20 ans alors la premiere question est (comment arrivez-vous financierement )et bien tres bien et je croit que sa fait chiers les gens de savoir que mon chum gagne un tres tres bons salaire pour son age la prochaine fois envoie la promener!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par isa Jeu 20 Juil 2006 - 9:32

Franchement!!! J'en reviens pas comment les gens peuvent être blessant et surtout ne pas se mêler se leur affaire!!
L'âge ne fait pas de nous une meilleure mère! Je te le dis, je te relis et je ne peux pas croire que quelqu'un ait dit ça!!!
Et pour le fait d'aller porter ta puce à la garderie, ça veut dire qu'il y a une maudite gang de mamans indignes qui font le party! Ben oui on sait ça, on les fait garder pour avoir du fun, on travaille pas, on se pogne le c--!!!
En plus tu as 19 ans, t'es pas une enfant! Et même si tu avais 15 ans!
En tout cas, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu es une super maman. Tu sais ce genre de monde, ça critique tout...Tu aurais été plus vieille, elle aurait dit: t'as tu vu la fille! Franchement, faire un enfant a cet âge, pauvre bébé, quand il va être plus vieux sa mère va avoir l'air de sa grand-mère! (bon j'exagère mais tu vois ce que je veux dire...)
Tu sais moi j'ai 24 ans et il y en a qui trouve ça jeune pour avoir un enfant...on dirait de nos jours, pour être dans la "norme", il faut avoir un enfant vers 26 ans, ne pas en avoir plus de deux, maximum 3. Si on sort de ce moule-là, on se fait quasiment regarder de travers...

Alors essaie de ne pas trop t'en faire...
Et félicitation pour ta puce, qui est magnifique! Pour toi
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Jue_ly Jeu 20 Juil 2006 - 9:34

L'monde pense tellement pas avant de parler. Moi quand j'était enceinte je me suis fait dire par un jeune con * Ouin tu dois avoir un mari qui fait pas mal d'argent pour te permettre de travailler au Wal-Mart ou bien tu va être sur le B.S*
Je l'ai regardé et j'y ai répondu *Ouin toi tu dois avoir une blonde qui pense pour toi pour te permettre de dire des niaseries de même ou bien tu es juste nono de nature*

Non, mais franchement des fois le monde ont aucun savoir vivre. Moi, je te dis ne l'écoute pas et ne la laisse pas te faire de la peine avec son commentaire blessant. Elle est juste jalouse pis elle voulais intentionellement te blesser. Je suis sure que tu es une bonne maman et non une plotte comme elle dit. Smile

Bisou
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par La gachette Jeu 20 Juil 2006 - 9:34

ah la madame était pas contente faut croire, une vieille grosse jalouse... Reste positive, tu as la chance d'avoir eut ta fille jeune et tu vas être une jeune grand-mère plus tard, CHANCEUSE!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Isou Jeu 20 Juil 2006 - 10:45

quelle pétasse! non mais c'est quoi cette connerie! porter un jugement innocent de même sans te connaître !

ça m'est arrivé de me faire des choses de même...dans le genre, après mes 2 FC on a attendu pour annoncer la nouvelle que j'étais de nouveau enceinte, ma grand-mère m'a dit: t'es pas mieuxd'avoir payé tes prêts et bourses avant? Shocked c'est ce que ta tante a fait ... ben oui je vais attendre 15 ans??
je l'aime ma grand-mère, mais des fois...

mais l'affaire de la plotte c'est vraiment pas gentil comme si les jeunes sont tous immatures...imaginez si ewlle dit ça à son enfant.. Shocked
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Sunshine26 Jeu 20 Juil 2006 - 10:54

Je te comprend tellement! Moi j'ai 25 ans mais je parait pas mal plus jeune! Et chaque fois que je sort avec mes filles j'entend des commentaires!

'' ca l'a encore la couche aux fesses et ca la des enfants''

'' Ca doit pas s'occuper fort de ses enfants la''

Et tout les regards que je recoit! C'est vraiment pas évident par boutte ! C'est vraiment platte que les gens nous jugent comme ca sans nous connaitre!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par bibiboudin Jeu 20 Juil 2006 - 10:57

Je suis vraiment bouche-bée!!!! Ayoye....je lui aurais crisser mon poing dans la fasse à cette connasse..non mais franchement!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par ptiloulou Jeu 20 Juil 2006 - 10:58

ouin bin jte comprends aussi!!

quand jetais enceinte de mon itlou jetais a peu pres a 25 semaine donc avec un bon petit ventre une femme au canadian tire etais la et me devisageais... elle etasi accompagner de sa fille denviron 16 ans.... puis je me suis mise a lecouter discretement...

elle a dis a sa fille a me regardant tu coin de loeil
'' Tu vouis ce quila rrive quand on ce protege pas?? tu veux devenir comme elle?? tu crois quelle est heureuse?? elle devra elever son enfant seule t surement sans un sous!! tu crois que cest ca la vie??''

TELLEMENT FRUSTRÉ je suis passé a coté et jlui ai dis sur le meme ton avec lekel elle parlais a sa fille '' J'ai 22 ans , jai une maison a moi ,un auto, meme un chien et 2 oiseaux, je peux me permettr de rester a la maison pour elever mon garcon ,jai un copain qui maime depuis plus de 4 ans.. et lenfant est attendu depuis plus dun an... on devrais réfléchir avant de parler!!''

puis elel ma regarder dun air hautain a pogné sa fille par le bras et lui a dis VIEN TEN...sa filel cest retourner et ma fait un Yé

jetais bien fiere de moi!!

puis si ta encore le body pour thabiller sexy BIN PROFITE en ma belle!! moi je peu plus vraiment... en fait... jai retrouver mon poids davant la grossesse mais je suis bourré de vergeture.. pas tres jolie a voir.. donc je porte des chandail strech mais pas trop ...mais je ne laisse plus voir ma peau de bedaine Wink

karine qui en revient pas des bonne femme fru!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par anco Jeu 20 Juil 2006 - 11:00

Decu Shocked Chicane

Pour moi elle a pas eu sa dose de cul hier Laughing

Ne te préocupe pas de cette vielle picouille. A ce que je sache y'a pas de loi qui indique un age minimum et un poids minimum pour devenir maman. Tu es chanceuse d'etre mince et probablement que ce n'est pas sans effort. Et tu es chanceuse d'avoir tes enfants jeune. Moi ma mere m'a eu a 22 ans et j'aimais ca parce qu'elle était plus que ma mere, elle me comprennait. J'avais beaucoup de fun avec mes parents (je dis j'avais parce que ma mere est décédée).

Moi j'ai eu Maude a 23 ans et je me faisais souvent dire que j'étais jeune pour etre enceinte, imagine!

Encore aujourd'hui beaucoup de monde me demande si je suis la gardienne, j'ai l'air jeune et ils font tous le saut quand je leur dit mon age et que les 3 filles qui m'accompagenent sont les miennes.

Ignore ces commentaires, et ne t'en fait pas pour ca, tu es une bonne maman Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Sylvestre Jeu 20 Juil 2006 - 11:06

vraiment méchant comme commentaire... j'espère que tu as retenu son visage et la prochaine fois va lui répondre de quoi... elle le mérite!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Mel007 Jeu 20 Juil 2006 - 11:07

Non mais ça se peut pas! Quelle imbécile Grrr
Elle a été très irrespectueuse, j'aurais aimé mieux que tu entende pas ça, je te comprends d'avoir été blessée je l'aurais été moi aussi Sad
Ya des gens qui se rndent pas compte combien ils jugent! Et sans connaitre la personne en plus! Ça me dépasse Grrr
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par wbgirlie Jeu 20 Juil 2006 - 11:07

Ya du monde des fois qui ne sont pas bien placé pour juger les gens.
Dit-toi que c'est peut-être une grosse B.S qui profite du système (garderie gratuite pour eux). Non mais sans farce, de quel droit ose-t-elle dire ça d'une personne qu'elle ne connait même pas. Je vais dire comme les autres...cé juste une jalouse frustrée qui t'envie...voilà.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Valsoleil Jeu 20 Juil 2006 - 11:16

Ayoye tout d'abord c'est vraiment mesquin de la part de cette femme la manière qu'elle t'a traitée...Si tu as la shape pour t'habiller sexy...go ma belle...Elle dopit pas s'aimer cette femme là, donc elle se revenge sur les autres...

Et que dire du monde qui se mêle pas de leur affaire...C'est quoi l'idée de se faire dire qu'on est un peu jeune qu'on a pas les moyens etc etc...

Nous on veut commencer les essai de bébé 2 en décembre, ben la j'en parle plus à personne parce que je me fais dire, ben là vous en avez déjà une à deux vous arriverez jamais, vous devriez attendre Jade va encore être petite Grrr Grrr Non mais on pourrais tu se passer de ces commentaires plate là...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Salamandre Jeu 20 Juil 2006 - 11:21

Ouffffff pas fort....
Tu risques de la re-croiser probablement, je pense que je me préparerais toute une réponse moi. Du genre que toi, malgré ton jeune âge, tu n'insulte pas des inconnus parce que ce n'est pas les valeurs que tu veux enseigner à tes enfants, et que tu les nourris très bien et que c'est pour ça que vous avez un poids santé!

Oh, la jalousie, ça ne mène pas loin... dis-toi que pour t'avoir dit ça, elle doit se sentir vraiment mal dans sa peau, si ça peut être une mince consolation!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 11:32

Attention les filles, je me sens visé quand vous parlez de vieille picouille Laughing

Ma pauvre, j'ai 43 ans (mais on dit que je ne les parait pas Embarassed ) mon plus jeune a 5 alors alors petit calcul rapide je l'ai eu à 38 ans. Ce n'est pas par choix mais plutôt parceque j'ai des problèmes de fertilité. J'aurai aimé avoir mes enfants alors que j'étais dans la vingtaine mais la vie en a décidée autrement.

Bref, là n'est pas la question de ton message Smile mais ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas tout le monde qui juge les "jeunes" qui ont des bébés.
De toute façon, cette femme est vulgaire, jamais je n'utiliserai ce terme. Voyons donc, elle n'a aucune classe et bravo à toi d'avoir sû garder la tête haute.

Non mais, c'est quoi cette histoire !!! est-ce qu'il faut un âge minimum pour être mère !!! Il y a des adultes immatures encore à 40 ans.

C'est révoltant d'entendre des choses comme ça. Moi j'ai déjà entendu des affaires bien platte aussi parceque mes garçons ont 7 ans de différence, des commentaires niais de la part de purs étrangers.

La prochaine fois, passe ton chemin et garde la tête haute. Sois fière.

Tu pourrais lui répondre quelque chose de blessant à ton tour mais tu y perdrais. Trouve plutôt qq chose de gentil et sournois Smile

Du genre "Pardon madame, est-ce que c'est à moi que vous parler ?" elle va bien voir que tu es plu polie qu'elle ....

En tout cas, ne t'en fais pas pour cette vieille picouille frustrée

M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par anco Jeu 20 Juil 2006 - 11:39

M&M a écrit:Attention les filles, je me sens visé quand vous parlez de vieille picouille Laughing


Ben non, nete sens pas visée.

Moi quand je parle de vieille picouille ce sont des femmes comme la madame en question, que ne se mele pas de leur affaire.

Toi tu es loin d'etre une vieille picouille, c'est différent la Smile

Anco qui espere ne pas t'avoir vexée et qui s'excuse si c'est le cas Embarassed Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Sunshine26 Jeu 20 Juil 2006 - 11:41

hey la prochaine fois dit luije suis peut etre jeune mais je suis bien élever Moi..je juge pas les gens avant de les connaitre.Je pense que je vais essayer ca pour moi la prochaine fois Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 11:43

Des commentaires comme ça, quand on a nos enfants jeunes, on a pas fini d'en entendre...

à 24 ans, j'avais mes 3 gars... Le regard des gens est incroyablement méchant. Et les commentaires, ouf pas possible...

Moi, je me suis tellement souvent fait dire que j'avais fait une gaffe, que je pourrais jamais faire de belles études, avoir un bon travail, que j'allais me ramasser monoparentale sur le BS... Si ces gens là savaient que je suis avec mon homme depuis 10 ans, une maitrise, un bon boulot... Les enfants, ça gâchent pas une vie, loin de là, c'est la plus belle source de motivation, on veut le meilleur pour eux...

Pour ma part, je peux pas dire que je m'habille sexy, pas que je sois grosse, mais 3 grossesses, ça commence à paraitre... mais je suis toujours habillée en tite-jeune avec mes culottes d'armée ou mes jupettes style hawaiennes... Que veux-tu, je suis pas encore une vieille crotue... mais maudit que les mamans d'enfants de l'âge des miens, des fois, elles ont pas l,air d'aimer mon habillement et je me fais dévisager en maudit...

Mais bon, tout ça pour te dire que la chialeuse, c'est de la pure jalousie son affaire... T'es encore belle et bien faite et pas elle... Où c'est écrit qu'on peut ps être encore belle après avoir eu des enfants??

Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Oceanne Jeu 20 Juil 2006 - 12:01

Ha que je te comprend isabeillez, j'ai eu mon premier a 19 ans et vla 18 ans c'etait encore pire qu'aujourd'hui.
moi je m'en fichais pas mal des gens.
meme ma mere voulait que je m'habille en ma tante parce que j'avais un enfant ppppfffff je peux-tu te dire que j'ai profitee de mon super body a cette epoque (il me manque d'ailleurs Laughing )
pas parce que j'avais un enfant que sa egalait pu de linge sexy Shocked
au contraire, j'en est fait jaser et je m'en foutait royalement !
Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 13:36

Merci les filles, vous êtes pas mal chouette.

la prochaine fois, je pense que je vais faire les yeux doux à son chum! elle va exploser de jalousie la pauvre madame.
non, je blague, je suis bien trop timide et respectueuse pour faire ça!
n'empêche que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 14:01

Isabeillez
Je voulais juste ajouter que pour une "p'tite jeune" Laughing tu écris très très bien beaucoup mieux que plusieurs vieilles sacoches une bonne petite frustration. 324159

un autre préjugé, les jeunes ne savent pas écrire grimace

Tu prouves le contraire.

bizou

P.S: je réalise que je pourrais être ta mère BENOUI

M&M
Edouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne petite frustration. Empty Re: une bonne petite frustration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum