~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

États d'âme...

4 participants

Aller en bas

États d'âme... Empty États d'âme...

Message par SweetBab Jeu 20 Juil 2006 - 9:55

Bonjour,

je savais pas trop ou mettre ce message.. jsuis pas frue, pas malheureuse... juste un peu mélancolique...

je lis vos messages, et jvous envies celles qui sont à la maison... jm'ennuis de ce temps là avec mon fiston...
je travaille et j'ai pas de motivation pourtant j'adore mon boulot, tout s,est superbement bien replacé, je suis bien traitée, respectée...

J'ai un chum merveilleux, une fils en or et faut pas oublier le beau fils itou... pleins de projets...mariage, bb2...mais me semble jvoudrai tout tout suite Laughing Laughing ben oui une vraie femme hein? Smile Smile

j'ai ps du tout envie de bosser, jresterai dans mon chez nous, a essayer de trouver des idées déco... a préparer mon ptit mariage ect...

c'tu moi qui en demande trop ?? Jsuis pas en spm, jsuis pas down ni de mauvaise humeur, juste un tit peu mélancolique...

La peur de ne pas l'avoir ce bb? Ou la peur de ne pouvoir rester a la maison avec États d'âme... 59515 jsais pas, fait longtemps je travaille, jai une belle carrière.. et pourtant j'hésiterai pas a la mettre sur le neutre pour kekes années car je ne peux percevoir de faire élever mon bébé par les autres.... jsuis resté avec mon plus vieux, jvais surment pas passé a coté si j'ai la chance d'en avoir un autre....

Bon j'arrête, finalement j'avais juste besoin de l'exprimer, pas évident de dire cela ...jsuis orgeuilleuse.. et la jme sens comme un peu "hors champs"... dificile à expliquer...

Merci pour celles qui ont lu au total...xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par ptiloulou Jeu 20 Juil 2006 - 10:02

Salut!!

jte comprends tres bien!! Nous nous avons fait le choix que je resterais a la maison avec nos tipou jusqua MINIMUM le temps quil entre a lecole... et encore la...

Jai de la chance mon copain etais tes daccrod avec ca !! Certes nous ne sommes pas riche... mais on est pas pauvre non plus! on fait attention a nos sous, parfois un ce prive un peu ...pas trop de cochonnerie a lépicerie... faire moin marché lair clim, moin de sortie...

Pas chance on a un coté TRES TRES écolo.. donc ca nous demande pas de grand effort pour nous cest tout naturel de faire attention a tout (ex: quand il fait pas trop chaud mon chum va travailler en velo ca economise lessence en plus de donner un coup de pouce a lenvironnement, il fait 7 km 4 fois par jours cest jours la)

Je comprends que ce nest pas tout les homme et meme toute les femmes qui sont pret a ca... mais ça prouve juste que quand on veut on peut!!

alors pourquoi ne pas en parler avec ton conjoint???

karine xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par Isou Jeu 20 Juil 2006 - 10:31

ah, je te compremd. J'ai mis ma carrière de prof de musique en plan car en finissant l'université, je suis tombée enceinte de notre fille après 2 ans d'essais. J'ai accouché et 4 mois après je travaillais à l'école. Pas le choix si je voulais accumuler de l'ancienneté un peu...j'ai travaillé dans un magasin de musique et j'avais plein de contacts pour des cours privé et des remplacements. Ma fille allait à la garderie tout allait bien...puis on a déménagé à T-R et là je déprime pcq c tout à refaire...j'ai gardé ma fille quelques mois avec moi à la maison puis elle a eu sa place en MF
en attendant, pourquoi pas faire un autre bébé. J'ai eu un autre bébé il y a 3 mois...pendant ma grossesse j'ai travaillé un peu et quand j'ai commencé mon congé, c'est là que j'avais des appels pour remplacer ...

pâs question de rester à la maison jusqu'à ce que l'école commence pour notre ti dernier... Decu de toutes façons je ne serais pas capable. j'aime la maison, m'occupper des petits, mais j'ai l'intention de développer ma carrière et peut-ëtre un cours en direction d'orchestre à l'étranger comme j'en rêve depuis longtemps.

voilà!
Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par phed Jeu 20 Juil 2006 - 10:37

tu vois moi quand je travaillais,je voulais être chez moi et la je suis à la maison et j'envie les femmes qui travaillent........vivre les femmes...... Laughing ....faut croire qu'on est fait comme ca!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par SweetBab Jeu 20 Juil 2006 - 10:52

Phed ahaha tu me fais rire car c'est tellement vrai !!!! Laughing Laughing

Maismoi je crois que là j'ai besoin de souffler!! j'ai élevé fiston seule.. oui jai été a la maison 4 ans mais jai fais d'énorme sacrifice.. ensuite ce fut la débandade, école, travail, enfant, maison ect.... toujours seule...

J'ai toujours tout payer seule, toujours fait mon budget, resposabilités ect.. seule.... et la j'ai un homme merveilleux, du support, pu de loyer a p;ayer ni de gros comptes., une belle maison, la piscine.. le kit parfait... on dirait que toute la grosse pression des 10 dernieres années ben elle sort....

jme vois a la maison, faire a manger, décorer, et patienter pour un beau +.... et de lautre coté des fois ca me fait peur, l'âge, la liberté si proche ...

Faut croire que lon a toujoursune grosse période de remise en question.... et jsuis en plein dedans.. jme laisse quelques mois..mon chum lui me dit lache la ta job .... mais jvais me gater un peu avant, morganiser le mariage... et apres on verra....

xxxx Merci les filles

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par annick1 Jeu 20 Juil 2006 - 12:36

tu peux pas faire moitié moitié Laughing

sans farce, je travailles temps partiel pis quand je suis à la maison des fois je voudrais être au travail pis quand je suis au travail je veux être chez nous Laughing on est ben toute pareille hein

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par Ysabelle Jeu 20 Juil 2006 - 13:48

phed a écrit:tu vois moi quand je travaillais,je voulais être chez moi et la je suis à la maison et j'envie les femmes qui travaillent........vivre les femmes...... Laughing ....faut croire qu'on est fait comme ca!! Wink

Je suis tout à fait comme ca !! Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par SweetBab Jeu 20 Juil 2006 - 13:58

A l'exception que j'étais tres bien à lamaison, le retour au boulot et la carrière c'est venu par obligation.... pour faire vivre convenablement mon fils..mais pas par choix .. car honnêtement (c'est dur à avouer, ouff ) j'aurai été le genre à avoir plus d'enfants, m'oc cuper de ma ptite famille, faire la tite popotte, devoirs, le taxi...ect...

Mais la vie m'a fait faire un autre détour, ya fallu jme batte, que jtravaille 2 fois plus fort pour arriver à avoir un travail payant, du temps pour mon fils, de l'argent pour ses besoins ... ect...

On dirait que là, toute la pression sort....et qu,enfin je suis vraiment bien avec un homme, que j'ai trouver ma place, j'ai envie de le gâter, d'avoir enfin un bout de la vie que j'aurai aimé...

jsais pas si c'est clair Laughing Laughing c'est dur a av ouer pour moi, jsuis le genre sure de moi, toujours au poste, jtravaille et jsuis appréciée, toujours dipo pour les activités de fiston, jcuisine bien, ect.... donc de l,extérieur j'ai lair de la femme moderne ....

Une chance mon amour comprend.. si je lécoutais je démissionnerai tout suite ..mais je sais que je peux pas..pas tout suite..jvais patienter, en espérant que dès l'été prochain ce sera en terme de semaines qu eje pourrais compté le départ de ma nouvelle vie...

ahhhhhhhh jme sens moche de raconter tout cela mais bon.... ca sert a ca un forum y parait Smile Smile

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par Baquardie Jeu 20 Juil 2006 - 20:39

Je te comprend sweet baby.... mon chum ne veut pas d'enfants avant la maison, et la maison... on dirait qu'on la repousse toujours un peu... au debut 2007, milieu 2007, fin 2007.... argggh.... c'est TROP LOIN.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

États d'âme... Empty Re: États d'âme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum