~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous me manquez !!

+4
Miss Pie
* Véro *
emathika
Vanah
8 participants

Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Vous me manquez !!

Message par Vanah Jeu 20 Juil 2006 - 21:25

Salut groupe,

ce soir j'abandonne les miens pour prendre du temps afin de vous écrire un petit mot!! J'aurais pu écrire dans sos, peine.....car j'ai vraiment de la peine de ne plus être ici aussi souvent !! Je suis désolé de manquez vos peines et vos bonheurs, vos photos et vidéo, de ne pas vous envoyer de lutins.....sachez que quand je lis vos messages je vous envoies plein de bonnes pensées. Wink Je vous lis un peu chaque jour mais j'ai pas le temps de tout lire et encore mois le temps de répondre Embarassed J'aurais aussi pu écrire dans bonheur....car il se passe plein de belles choses autour de moi.
Je suis désolé de manquez vos

Puisque le temps me manque je vous fait un petit résumé ici Laughing

MA PUCE :
Cette semaine ma puce c'est levé toute seule Vous me manquez !! 1whoo Bon c'était en dessous de la table et elle s'est cognée la tête mais coup donc on peu pas tout avoir Vous me manquez !! 451 Elle nous fait presque des conversations complète. on fait des * hein * et nous on répète donc elle recommance....sa peu durer un bon 5 minutes. Ma mère a passé la semaine a essayer de lui faire faire le bruit d'une vache et ma puce essaye fort fort Vous me manquez !! 324159 Vous me manquez !! 324159

Es-ce que vous avez-eu sa vous autres la passe du je te tappe dans la face en te regardant droit dans les yeux Grrr Avant elle voulait seulement m'arracher mes lunettes mais maintenant je pourrais quasiment porter une pleinte pour vois de fait contre ma puce tellement elle me tape souvent....nous tapes souvent...c'est à dire tous le monde entk Cette semaine j'essaie une autre méthode que de lui prendre la main en disant doudou en fesant glisser sa main dans ma face....je la remet par terre aussitôt qu'elle me tape. Je Croiser les doigts pour que sa porte fruit pcque la madame est pu capable Decu

MON TRAVAIL :
J'ai enfin eu ma 1ere paye Vous me manquez !! 1whoo Vous me manquez !! 1whoo Vous me manquez !! 1whoo Vous me manquez !! 1whoo Vous me manquez !! 1whoo Caline que sa fait du bien. Ma 1ere paye en 1 an Dance Dance Dance Je me sens vraiment bien au travail. Sans redevenir une Workoolique, je me plait vraiment à mon travail et le fait de gagner mon argent me remplit de joie et de fièrté yahoo yahoo Les dettes vont fondrent pas mal plus vite avec ma nouvelle job.....presque 4$ de plus que mon ancienne job Yé
En plus mes problèmes d'insomnies sont réglé...je suis épuisé à la fin de ma journée !!

Bon bein je suis encore en trein de ma faire déranger.....pas moyen d'avoir la paix Grrr Grrr Grrr Sad Je vous reviens demain ou en fds Embarassed

Je vous aimes la gang Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par emathika Jeu 20 Juil 2006 - 21:38

Moi aussi je t aime...
L important c est que tu viennes quand meme faire ton tour et nous donner de tes nouvelles régulierement...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par phed Jeu 20 Juil 2006 - 21:46

Sad Sad y me semblais bien que ca faisait longtemps que j,avais pas de tes nouvelles..... Embarassed

phed qui s'ennuie beaucoup de toi!! :larme: je suis heureuse de voir que tu adore ta nouvelle job Yé et non tu n,es pas la seule à recevoir des tape sur la gueule..... Laughing mon fils m,a commencé ca la semaine passé, Croche Croche


donne des nouvelles Salut Pour toi Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par * Véro * Jeu 20 Juil 2006 - 22:08

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Nous aussi on s'ennuie de toi ! Sad Sad Sad Sad Mais je comprends....

Alors à bientôt et on va sûrement se revoir au pique-nique ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Miss Pie Jeu 20 Juil 2006 - 22:26

Ahh que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu es vraiment un beau rayon de soleil sur ce forum et j'espère que tu viendras aussitôt que tu auras un peu de temps. Ça me fait toujours du bien de te lire!

Tu me fais tellement rire quand tu écris..."voie de fait contre ta fille" Laughing Je l'ai trouvé bonne!

Bon ok peut-être que je suis fatiguée aussi mais je pense plutôt que tu es super comique et tu gagnes à être connue!

Bisou Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Angel Ven 21 Juil 2006 - 7:36

Vanah, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! Tu nous manques beaucoup !!!

Reviens nous quand tu peux ma belle !!!

Gros bisous a toi et ta cocotte !!!

Amicalement

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Josée de laval Ven 21 Juil 2006 - 7:57

bravo Savanah !! elle va se mettre à marcher bientôt Smile

Contente que tu te plaise à ton nouveau travaille, ça doit faire du bien d'avoir de vrai paie argent Yé

Donne nous des nouvelles, on s'ennuie Sad

Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Baquardie Ven 21 Juil 2006 - 9:48

Moi aussi je suis bien contente de lire de tes nouvelles, et surtout de voir qu'elle sont si bonnes! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Marie-Lise Ven 21 Juil 2006 - 14:32

ah je te comprend... la je suis en vancances et j'ai beaucoup de temps car je pars en gaspésie juste la semaine prochaine... mais à chaque fois que je retourne travaillé j'ai de la peine de moins venir sur le forum

très contente pour ton nouveau travail...

pour les claques Phoenix a eu la même phase (et meme encore des fois aujourd`hui mais ca cé une autre histoire)
et le truc du minouche et de le remettre par terre à quand meme bien fonctionné

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Vanah Sam 22 Juil 2006 - 10:24

Sa fait du bien de vous lire les filles Smile
Alors voilà mes parent sont partient ce matin, mon chum écoute le golf à la télé et ma puce fait un petit Dodo Yé Enfin seul.....avec mon ordi Laughing
J'arriverais pas à rattraper tous les messages mais je vais travailler fort la dessus. Sans personne dans mes pattes ou une ado qui monopolise mon ordi je vais pouvoir venir un peu chaques soir Croiser

GOGOGO, je m'en viens faire du ratrappage !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez !! Empty Re: Vous me manquez !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum