~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne sais pas trop...

+2
cath
vemigill
6 participants

Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Je ne sais pas trop...

Message par vemigill Ven 21 Juil 2006 - 22:02

Avez-vous déjas connu quelqu'un qui a fait une chose tres grave? Voir meme faire de la prison... Moi c'est mon ex beaux-frere qui a abuser des ses 4 enfants et maintenant il fait de la prison depuis 1 an, Embarassed Je ne suis pas ici pour avoir un jugement... Je me demande juste si je devrait le rencontrer a sa demande! Je lui est déjas écrit une lettre pour me vider le coeur et je crois que cé normal qui réagisse mais suis-je vraiment prette a ca??? Je ne sais pas trop... 1walk_im Pas de pardon ca cé sure et meme-ci je le rencontrerait je sais que mon opinion ne changerait pas mais comme je n'ai jamais su sa version... ben cé logique de penser que sa m'intéresserait!!! Je ne sais pas trop... 451

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par cath Ven 21 Juil 2006 - 22:09

Ho!! lala, c'est pas mal délicat comme situation Je ne sais pas trop... 451
Je crois que le mieux est de suivre tes désirs ...
Est-ce que ça va changer quelque chose de le rencontrer, comment vas-tu te sentir à ses côté ??
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par Miss Pie Ven 21 Juil 2006 - 22:11

Moi sincèrement je n'aurais pas besoin de la version d'un homme qui a été inculpé pour pédophilie. Ma curiosité ne se rendrait pas jusque là.

MAIS je ne suis pas toi. C'est a toi de voir...si toi ça t'intrigue tu ne perds rien d'y aller dans le fond. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par emathika Ven 21 Juil 2006 - 23:29

cath a écrit:

Est-ce que ça va changer quelque chose de le rencontrer, comment vas-tu te sentir à ses côté ??

C est exactement la question que je me poserais si j étais dans ta situation... Je ne sais pas trop... Thinkw22
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par TinKerBell Sam 22 Juil 2006 - 6:11

Un de mes prof a abuser le fils d'une de ces femmes. Pendant deux ans. Quelle nouvelle surprenante. C'était tellement un professeur apprécié. Ils sont venus le menotter à l'école.

Il a fait de la prison.

Plusieurs de mes clients ont fait des trucs très grâves. Je les apprécie quand même. Si jamais tu veux toute l'explication d'une intervenante sociale habituée à la criminalité, je pourrai t'en parler, mais pour l'instant, je préfère ne pas t'assomer avec mon discours Laughing.

Cependant, une chose demeure surement universelle, celui de ne pas visiter au-delà de notre limite car on finit tout chambouler...

J'espère t'avoir aidé !!!!
Tinker, certainement décousu ce matin XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par Vanah Sam 22 Juil 2006 - 11:09

TinKerBell a écrit:Un de mes prof a abuser le fils d'une de ces femmes. Pendant deux ans. Quelle nouvelle surprenante. C'était tellement un professeur apprécié. Ils sont venus le menotter à l'école.

Il a fait de la prison.

Plusieurs de mes clients ont fait des trucs très grâves. Je les apprécie quand même. Si jamais tu veux toute l'explication d'une intervenante sociale habituée à la criminalité, je pourrai t'en parler, mais pour l'instant, je préfère ne pas t'assomer avec mon discours Laughing.

Cependant, une chose demeure surement universelle, celui de ne pas visiter au-delà de notre limite car on finit tout chambouler...

J'espère t'avoir aidé !!!!
Tinker, certainement décousu ce matin XxxxxxxxxxX
D'accord avec Tinkerbell.
Je travaillais à la cour criminelle et je peux te dire que j'ai tout entendu....autant les victimes que les accusés et au risque de me faire pitcher des roches, ce ne sont pas tous des chiens sale. Chaque cas est différent et chaque gestes posés aussi. Je veux pas trop en discuter ici pcque c'est trop tabou comme sujet mais je suis certaine qu'il n'est pas très fier de ce qu'il à fait. À toi de voir et de connaitre ta limite....c'est pas toujours évident à entendre.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas trop... Empty Re: Je ne sais pas trop...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum