~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

boffff...

3 participants

Aller en bas

boffff... Empty boffff...

Message par Marie-Claude Sam 22 Juil 2006 - 14:12

Il y a de ces semaines... où rien ne fonctionne. Est-ce que ça vous arrive?

Nous sommes en pleines rénovations, ça fait une semaine que mon chum arrête pas. Il a de la difficulté à trouver un moment pour donner le Bain à Émile. Il se couche tard et recommence tôt le lendemain. Donc, bonjour la vie de famille et de couple.

Ça fait 4 jours qu'Émile crie et pleure pour tout et pour rien. Je commence à en avoir plein le c**. Je suis vraiment à bout. Pas moyen que mon chum s'occupe du bébé. (Je voulais aller faire des commissions sans le bébé cet après-midi, pendant sa sieste, mais mon chum travaillait dans la maison... Il ne voulait pas prendre la chance que le bébé se réveille Shocked )

Je pense que je suis spm comme jamais. Je suis toujours enragée. Mais ça dure depuis près d'un mois.

J'ai commencé un nouveau régime très stricte(je suis suivi par un médecin). Donc, ça n'aide pas à mon humeur. J'ai parfois des maux de coeur. Encore une chose pour aider ma patience et ma bonne humeur...

Le post sur le couple, à savoir si on est une couple ou une famille(quelque chose du genre) me fait énormément réfléchir.

Le spectre du retour au travail me pend au bout du nez. Je recommence le 15 août, et je ne veux tellement pas y retourner. Mais je n'ai pas le choix, finances obligent.

Au moins, vous êtes là! Merci les filles. Même si je ne réponds pas souvent aux messages, par manque de temps, je vous lis et je vous apprécie chacune. Vous mettez du soleil dans ma journée, à chaque fois!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

boffff... Empty Re: boffff...

Message par Hermione Sam 22 Juil 2006 - 16:53

oufffffffffff oui sa arrive des semaines de même et ses chiants....

moi je retourne travailler au mois de septembre... finance oblige et sa me tente pas Grrr ...

Lache pas ma belle....

Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

boffff... Empty Re: boffff...

Message par Jo5 Sam 22 Juil 2006 - 17:09

Trouve-toi une tite gardienne pour que tu puisse prendre un peu de temps pour toi car c`est sur que si tu vois que ton chum est pas disponible c`est frustrant, alors pense a toi Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

boffff... Empty Re: boffff...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum