~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

devez-vous répéter 10 millions de fois...?

+3
Marie4poches
* Véro *
Sylvestre
7 participants

Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Sylvestre Dim 23 Juil 2006 - 15:28

... avant qu'il fasse de quoi? mon chum doit avoir une mémoire à court terme ou sélective, mais maudit qu'il oublis vite ce que je lui demande. Ou même ce que je lui dit. Grrr On a acheté une barrière pour les marches ça va faire 2 semaines demain... elle n'est toujours pas installée. Je lui ai demandé au moins 2 fois par jour depuis qu'on l'a BENOUI

Ok je sais que poupou trotte pas encore... mais quand ça va venir, ça va venir d'un coup. Et lui sera peut-être à sa job quand ça va arrivé, qui c'est qui va courailler toute la journée pour checker poupou?? c'est moi Croche

Un autre exemple banal qu'il m'écoute pas quand je parle. On avait un message sur le répondeur. Je lui dit bla bla bla ok c'est beau. Environ 20 minutes plus tard on est dans la cuisine et j'efface le message, il me dit: haaa on avait un message, c'était qui? devez-vous répéter 10 millions de fois...? Yeux8dt kin toi

Je suis tellement tannée de répéter... avez-vous des trucs??? haaa pis pas la liste, il va la perdre. J'avais commencé un moment donné à lui donner 2 tâches le lundi et il avait 1 semaine pour les faire... mais ça pas fait long feu... je crois que je vais essayer de recommencer ça, je vais lui en parler ce soir. devez-vous répéter 10 millions de fois...? Thinkw22
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 15:40

Bienvenue au club.. je crois qu'ils ont une mémoire sélective!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par * Véro * Dim 23 Juil 2006 - 15:48

Même chose que toi ! On dirait que je parle dans le vide ! Sad Sad Sad

Il faut que je répète 1 millions de fois ! J'suis tannée aussi par bout !

Alors, je n'ai pas de solutions miracles à part la liste qui ici marche quand même assez bien ! Mais pas toujours ! 1 fois sur 2 !

J'ai bien hâte de voir les autres réponses ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par IsaMiel Dim 23 Juil 2006 - 16:18



10 millions....pour moi c'est peu entk
Contente de voir que je ne suis pas la seule

c'est pas drole mais mon fils ecoute et retient plus que son pere

il comprend ce qu'il veut comprendre et y'entend ce qu'il veut entendre

Ah les hommessssssss!!!!! entk

Isabelle qui est decouragée ces temps ci


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Sylvestre Dim 23 Juil 2006 - 18:45

au moins je ne suis pas la seule Surprised Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Marie4poches Dim 23 Juil 2006 - 18:46

Même chose ici !!

Je fais des listes... à chaque jour pour la journée seulement.

Par exemple :
- Démêler le linge
- Faire l'épicerie (et je fais la liste d'épicerie à part !!!)

Pas trop compliquer par exemple comme tâche...

Ça fonctionne quand même assez bien, mais je dois quand même répéter plusieurs fois dans la journée si je veux une tâche précise.

Par contre, tout ce que je peux faire facilement (installer des rideaux, installer une barrière...), j'le fais moi-même.. C'est moi la manuelle du couple Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par TinKerBell Dim 23 Juil 2006 - 18:51

Répéter, entk cyclops En fait, je ne fais pas beaucoup de demande. Alors, je crois que lorsqu'il entend «Chéri?» ça l'interpelle...

Sinon, je dois m'avouer chanceuse, si je choisis un moment d'attention optimum (comprendre, ne pas se coller tout près et faire une demande lorsqu'il tue un méchant) j'obtiens rapidement ce que je veux.

Je dois aussi me souvenir que ce n'est pas un homme de travaux manuels. Si je rage contre la peinture pas terminer, je vais en faire des migraines Suspect Very Happy

Tinker, qui parfois se prendrait bien une grosse brute capable de manoeuvrer un rouleau, marteau, tondeuse, scie,....etc...etc... XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Mel007 Lun 24 Juil 2006 - 21:01

C'est une caractéristique mâle de pas écouter coudonc Surprised et je rajoute qu'en plus il est distrait alors imaginez le tableau Grrr
une petite anecdote à ce sujet: V'là 2 ans on est camping avec des amis, on s'achète un pack de 4 bouteille de clamato Ceasar, il s'en ouvre une et il m'en ouvre une... 45 min. plus tard je lui demande de m'en ouvrir une autre, il me regarde et me dit: "C'est tu des twist ceux là ou bin ça prend un ouvre-bouteille?" Shocked On est 2-3 assis pis on est là qu'on le regarde... je lui demande: "tu m'niaises-tu?? Ça va être juste la 3e que t'ouvre et tu as fait ça pas d'ouvre-bouteille à date"
En tk on l'a niaiser solide le reste de la fin de semaine Laughing
Je suis contente de voir que je suis pas seule dans ma barque! Par bout lui parler ou parler au mur c'est du pareil au même Surprised
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Isou Lun 24 Juil 2006 - 21:47

ah, moi c'Est au sujet du bol de toilette. Merde! c'est pas lui qui s'assoie dans l'eau au beau milieu de la nuit! POurquoi y baisse pas le banc! Grrr
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Miss Pie Lun 24 Juil 2006 - 21:53

OUFFF OUFFF ET REOUFFFF

Je suis sure que mon chum est imbattable.

Juste pour vous donner une idée il n'a qu'une seule chose à penser quand il est à la maison et c'est le dimanche soir que ça se passe. Il doit sortir les vidanges. Et bien croyez-le ou non, ça fait deux semaines qu'il oublie. CA PUE! C'est bien beau les mettre dans le garage en attendant mais ça finit par sentir en cristie!

Deuxième point: J'ai acheté un petit tableau en espérant qu'il verra les tâches qu'il a à accomplir et les ferait plus vite. ERREUR! Ca fait 3-4 mois que les tâches y sont inscrites et pas encore faites.

Mais bon j'arrête de chialer car je vais avouer devant vous toutes que je suis aussi pire que lui! J'OUBLIE TOUT moi aussi et j'ai beaucoup tendance à remettre au lendemain...beau couple que nous faisons hein ? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par phed Lun 24 Juil 2006 - 22:39

10 millions de fois....c'est rien ca Couette Couette Laughing Laughing ici c'est à l'infini chiffre..... Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devez-vous répéter 10 millions de fois...? Empty Re: devez-vous répéter 10 millions de fois...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum