~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai eu peur

+2
ingridc
nance
6 participants

Aller en bas

J'ai eu peur Empty J'ai eu peur

Message par nance Lun 24 Juil 2006 - 6:38

vous allez probablement me trouver trop mère poule, mais bon...

Pour faire une histoire courte, c'est ma belle-mère qui gardent mes enfants, elle habite à même pas 5 minutes à pied de chez-moi, sur la même rue, pas de rue à traverser. On y va toujours à pied. Normalement ma fille mes ses sandales et chapeau un bon 5 minutes avant qu'on parte et elle nous attend bien sagement sur la galerie.

Ce matin, le même scénario, sauf que quand je suis sorti dehors, pas de mélissa sur la galerie, je cris son nom, elle ne répond pas... bon ça y est, la maman parano commence à capoter... Je dis à mon chum, j'espère qu'elle est rendu chez ta mère là.... Donc on s'en va rapidement chez la belle-mère. Francis voulait marcher pour s'y rendre comme à tous les matins, mais pas à matin mon coco, on est presser là Laughing

Je me mets à penser, d'in coup qu,elle a pris l'autre coté et qu'elle voulait aller à sa futur école, au parc J'ai eu peur 59515

On rentre chez ma belle mère, je regarde tout suite dans l'entré, pas de petite sandales blanche... mon coeur fait deux tours et là qu'est-ce que j'entend pas... ma p'tite mélissa qui se me à parler...

j'étais tellement soulager de l'a voir là et d'un autre coté faché qu'elle m'ai fait si peur que ça. elle sait qu'elle ne doit pas partir comme ça, qu,elle doit nous aviser si elle va chez grand-maman toute seule.

J'ai tellement eu peur. Et d'un autre coté j'me trouve nounoune d'avoir agi comme ça. Caline elle a 5 ans, elle va aller à l'école l'an prochain, va falloir que je me controle un peu sinon je vais bien mourir avant ses 10 ans Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 6:52, édité 1 fois
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par Invité Lun 24 Juil 2006 - 6:45

Ouf!! J'avoue que c'est paniquant!! Heureusement tout est bien qui fini bien!! Et pas évident de lâcher prise, même à 5ans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par ingridc Lun 24 Juil 2006 - 6:45

Je crois que c'est tout à fait normal... bisous Nance ! Bisou
ingridc
ingridc
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2006

http://scrapbooking.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par Pearl Jam Lun 24 Juil 2006 - 8:53

Ouf moi aussi le coeur m'aurait fait cent tours Embarassed Embarassed Embarassed

On dirait que parfois les enfants grandissent plus vite que nous autres, pour nous on dirait que ce sont encore de petits "bébés" alors qu'en fait ils sont rendus de grands "enfants"
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par anco Lun 24 Juil 2006 - 9:14

Ben moi je suis certaine que j'aurais agis comme toi. Il en arrive tellement que j'aurais pensé au pire.


Je ne sais pas si tu as lu mon poste comme quoi j'avais perdu Mégane l'autre jour mais je me l'imaginais déja étouffée avec quelque chose Embarassed Shocked Laughing Mais bon, on est mere poule et on s'assume Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par nance Lun 24 Juil 2006 - 10:05

anco a écrit:Ben moi je suis certaine que j'aurais agis comme toi. Il en arrive tellement que j'aurais pensé au pire.


Je ne sais pas si tu as lu mon poste comme quoi j'avais perdu Mégane l'autre jour mais je me l'imaginais déja étouffée avec quelque chose Embarassed Shocked Laughing Mais bon, on est mere poule et on s'assume Laughing

oui j'avais lu ton post et ça aussi ça m'était déjà arrivé, c'est con mais paniquant... on se dit caline elle peux pas être ben ben loin

nancy la mêre poule qui s'assume
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par Jo5 Lun 24 Juil 2006 - 10:19

Nancy, ta réaction est tout a fait normal et oui nous devons appprendre a leur faire confiance mais c`est pas toujours évident Laughing
J`ai encore cette crainte quand ma fille Marilyne est en retard de son heure de rentrée, l`idée qu`elle se soit fait enlevé ou attaquer m`effleur toujours l`esprit et elle en est consciente faque elle est rarement en retard fiou!
Tu vois se sentiment de perdre nos enfants, certaine l`ont plus fort que d`autre, mon chum l`a pas pantoute lui Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par * Véro * Lun 24 Juil 2006 - 10:22

Réaction tout a fait normal !

Caline que j'ai pas hâte d'être rendue la ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peur Empty Re: J'ai eu peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum