~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est ce normal??

2 participants

Aller en bas

Est ce normal?? Empty Est ce normal??

Message par Chantal Garfield Lun 24 Juil 2006 - 11:27

Bonjour, je suis géné de parler de ma ptite vie... Embarassed

Voilà ca fait 2 mois et 1 semaine que j'ai accoucher et je suis toujours très fatigué. J'ai fait un hémorragie à mon accouchement et j'ai perdu plus de la moitier de mon sang. Des jours, mon bébé fait des nuits de 6h et d'autre jour moins mais même à ca je suis vraiment épuisé.

Je suis vraiment décu car le papa travaille beaucoup Sad Moi qui pensait qu'il serait plus impliquer que ca. Il travaille beaucoup pour se débarraser des dettes. Pis quand il pourrait être avec le bébé et en prendre soin à son retour à la maison, il mange, prend sa douche... et finalement na pas accorder de temps au bébé ou a peine 20 min Sad Il dit qu'il l'aime son fils et quand je lui dit pourquoi tu lui donne pas son Bain...etc il me dit j'aime ca te voir prendre soin de mon fils! Mais la il va bien falloir qu'il arrete de dire ca et qu'il s'implique non? Et puis quand je lui parle, puisqu'il es fatigué il m'écoute même pas...

Juste moralement je suis épuissé et physiquement c'est pire Sad Je dormirai toute la journée :sleep: Mais journée son plate...

Et vous sa l'a prit combien de temps avant de retrouver votre forme pour votre premier bébé?? J'ai l'impression de ne jamais remonter la pente Est ce normal?? 451
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce normal?? Empty Re: Est ce normal??

Message par Jo5 Lun 24 Juil 2006 - 11:36

Je suis pas docteur mais perdre la moitier des son sang c`est pas de la tite bière ca, c`est quelque chose de grave alors je pense que c`est normal que tu n`es pas d`énergie. Demande a ton doc si y a pas une vitamine ou quelque chose qui pourrait t`aidé.

Pour ton chum qui travail fort pour payer ses dettes, je connais ca! Il faudrait aussi qu`il pense a votre vie de famille, demande-lui de s`occuper du bébé au moins 2 soirs par semaine pour que tu puisse te reposer aussi.

Les gars travail fort mais rendu dans la maison, ils se pognent le beigne-donut Surprised mais nous les femmes qui sommes toujours dans la maison, ils pensent qu`ont se pognent le donut a journée longue Grrr c`est pour ca qui font rien pour aidé dans la maison.

J`arrête là ma montée de lait Est ce normal?? 324159 Est ce normal?? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est ce normal?? Empty Re: Est ce normal??

Message par Marie-Lu Lun 24 Juil 2006 - 11:51

J'ai fais une hémorragie aussi a mon premier accouchement et pour remonter la pente, j'ai du prendre des capsules de Fer que mon médecin m'a prescrit..Ca m'a pris un an avant de m'en remettre...Alors, ton chum doit t'aider plus que ca, tu dois te reposer le plus possible...Une bonne discussion s'impose...Moi, mon médecin l'avait dit a mon chum qu'il devait prendre soin du bébé et me laisser me reposer le plus possible...

Bonne Chance

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce normal?? Empty Re: Est ce normal??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum