~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que feriez-vous ??

+5
Josée de laval
La gachette
Valsoleil
anco
Renetane
9 participants

Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Que feriez-vous ??

Message par Renetane Lun 24 Juil 2006 - 12:01

Je connais un couple que le gars cherche a tromper sa blonde ! Quand il parle d elle il n a pas l air a etre avec par amour mais plus par besoin de se vider !

Il dit qu il l a dejas tromper et qu elle le sait et qu elle lui avait pardonner ! Mais il est menteur un peu !!

La fille est jeune et a tout plein de temps devant elle pour trouver quelqu un avec qui elle pourrait etre bien et heureuse qui l aime !

Que feriez-vous ?? Le diriez vous a la fille ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par anco Lun 24 Juil 2006 - 12:05

Essai de lui en parler subtilement pour tâter le terrain. Parle d'eux comme d'un autre couple que tu connais, tu pourrais voir sa réaction. Ou essai de savoir, toujours subtilement, si elle sait que son chum l'a déja trompée.

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Valsoleil Lun 24 Juil 2006 - 12:05

Salut

Moi personnellement je me mêlerais de mes affaires...Encore là ça dépend qui c'est la fille, ta meilleure amie, une connaissance...Et encore si c'est ta meilleure amie je trouverais ça vraiment délicat de lui dire...Hey j'ai appris que ton chum veut te tromper, ou bien t'a trompée.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par La gachette Lun 24 Juil 2006 - 12:05

Moi à ta place je penses que OUI mais cst tellement délicat comme situation. Bonne chance ma belle. Pas facile.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Josée de laval Lun 24 Juil 2006 - 12:12

C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.

Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le savoir le plus tôt possible ou dans deux ans....

Bonne chance Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 12:17, édité 1 fois
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par nance Lun 24 Juil 2006 - 12:15

Josée de laval a écrit:C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.

Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le s'avoir le plus tôt possible ou dans deux ans....

Bonne chance Wink

du même avis que Josée
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Renetane Lun 24 Juil 2006 - 12:48

C est pas une amie !

Le gars c est un ami de mon chum ... ami faut le dire vite ils sont allee a l ecole ensemble !

La fille on la connais a cause de lui sinon je ne pense pas qu on la connaitrerais !

J ai fait la nenoune l autre fois en pensant avoir mal compris son affirmation en lui disant ! J espere qu il t a pas tromper toujours ?? Elle m a dit non ! J ai repondue qu elle devait etre comme moi et si elle savait qu il la trompait elle le laisserais et elle a repondu oui !

entk ce qui est plate c est de penser qu a cause d un con comme ca elle va perdre des annees precieuse ! Surtout que ce gars la c est pas juste avec des filles qui veux la tromper !

Son amitier pas tres necessaire dans notre vie ! Surtout qu il a dit a mon chum de ne rien dire a sa blonde !

Il est aller en camion avec mon chum la semaine passer et ouffffff a avoir sue ca avant mon chum l aurait jamais apporter !

A avoir eu de l argent il saurait payer 1 danseuse coter USA , 1 pute a boucherville et a meme essayer d aller dans une alte routiere pour se faire sucer par 2 gars mais comme les gars font ca dans le truc des camionneur ca n a pas marcher puisque mon chum lui avait dit qu il en etait pas question !

C est assez ordinaire surtout quand on va les revoirs ensemble Shocked mes semble que tu fais pas ca a une fille que tu aime !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par anco Lun 24 Juil 2006 - 12:57

R£N£T@N£ a écrit:
C est assez ordinaire surtout quand on va les revoirs ensemble Shocked mes semble que tu fais pas ca a une fille que tu aime !

Je ne pas pas qu'il l'aime vraiment. Essai de lui en parler pour voir sa réaction, comme tu dis elle perd des belles années et de belles occasions de rencontrer d'autres hommes moins gniochons Shocked

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Invité Lun 24 Juil 2006 - 13:18

et a meme essayer d aller dans une alte routiere pour se faire sucer par 2 gars mais comme les gars font ca dans le truc des camionneur ca n a pas marcher puisque mon chum lui avait dit qu il en etait pas question !

Tu veux dire que les camionneurs se font sucer!? j'comprends pas bien ton affaires là!

Mon chum est un gros trucker mais la personne qui le Que feriez-vous ?? 1baby_2 c'est la personne qui écrit en ce moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Angel Lun 24 Juil 2006 - 13:24

Josée de laval a écrit:C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.

Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le savoir le plus tôt possible ou dans deux ans....

Bonne chance Wink

Même avis moi aussi !!! Je n'aurais pas dit mieux !!!

Pour l'avoir vécu, j'aurais préféré le savoir au lieu d'avoir l'air nounounne devant les gens !!!

Écoutes ton coeur !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Renetane Lun 24 Juil 2006 - 13:25

Ben oui Véro&Annabel y a des gars qui ne font que ca attendre les camionneurs pour pouvoir aller les sucer dans leur truck
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Jo5 Lun 24 Juil 2006 - 13:28

le monde qui trompe j`ai un peu de misère avec ça grimace désolé mais c`est comme ca.
Donc si y avait dans mon entourage quelqu`un de près ou de loin(comme ton cas) je passerais pas par 4 chemins. Je dirais les vrai affaire.

Pourquoi laissez poirotter une jeune fille avec un crosseur comme ca, même si c`est pas ton amie proche. Moi je lui dirais de pas perdre son temps avec se gars. En plus si il couche a droite et a gauche, ca veux pas dire qu`il se protège Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Jooloose Lun 24 Juil 2006 - 13:44

Mon ex a vraiment changé avec moi (être plus distant) environ 2 mois avant qu'il me laisse... alors je soupçonne qu'il a commencé à me tromper ou bien l'envisageait très sérieusement. Il dit que non et qu'il a commencé à sortir avec 2 jours après notre séparation... Boff !! pas vraiment important... le résultat est le même.

Mais personnellement, si mon chum me trompait, j'aimerais que quelqu'un me le dise. Je ne suis pas du genre à partager. Pourtant, je ne suis pas une fille jalouse mais j'aime pas les gars hypocrites. C'est vraiment rushant de vivre avec quelqu'un qui a 2 visages... Désolée, mais je ne suis pas capable. En tout cas, je ne serais pas fâchée après la fille et je tenterais de faire mon enquête.

En plus, s'il passe son temps à la tromper, cette bonne fille va pogner une maladie un moment donné. (point de vue "terre à terre" mais important)

Mais j'y vais avec la famille, écoutes ton coeur !
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous ?? Empty Re: Que feriez-vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum