~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un numéro de téléphone bidon

2 participants

Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty un numéro de téléphone bidon

Message par Isou Lun 24 Juil 2006 - 20:15

Salut

aujourd'hui j'ai recu 2 fois l'appel de chez pas qui avec le numéro suivant:

000-012-3456

Késsé ça? c'Est vriament achalant!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par Yasmina Lun 24 Juil 2006 - 20:28

Ca doit être le genre d'appel ou y a personne qui parle, le 3/4 du temps c des appels pour essayer de trafiquer ta ligne, essais de voir avec Bell en leurs donnant ce numéro il te diront ca m'est déjà arrivé et j'ai du téléphoner la police pour vérification et éffectivement c'étais des gens qui essayaient d'avoir mon numéro pour pouvoir faire des appels un peux partout dans le monde j'ai été chanceuse. J'èspères que c'est n'est pas ton cas..

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par Isou Lun 24 Juil 2006 - 20:39

ouf Merci, je vais appeller au Bell c<Est certain...ça me fait un peu peur.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par SoAlLoSi Lun 24 Juil 2006 - 21:42

Skype, que plusieurs d'entre vous connaissez probablement déjà, est un logiciel gratuit dont on peut se servir pour appeler d'autres utilisateurs de Skype via l'Internet.

Or, depuis je ne sais trop combien de temps, et je m'en suis rendu compte en installant le nouvelle version 2.0, on peut aussi appeler gratuitement vers des téléphones mobiles et fixes.

Quand on clique sur AJOUTER UN CONTACT et qu'on choisit ensuite d'ajouter un contact SkypeOut, on peut simplement attribuer un nom à notre nouveau contact puis inscrire son numéro de téléphone, avec le 1 et le code régional.

En cliquant dessus, ça compose, ça sonne et vous pouvez parler à quelqu'un au téléphone ordinaire avec Skype.

Quelqu'un parmi vous a d'autres détails là-dessus ? Est-ce temporaire ? Est-ce nouveau ? C'est peut-être une faille dans le nouveau logiciel ! Je n'en sais pas davantage et mes recherches sur le web sont pas très fructueuses. Même le site de Skype n'est pas très loquace sur la chose.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par zumba Mar 25 Juil 2006 - 7:09

SoAlLoSi a écrit:Skype, que plusieurs d'entre vous connaissez probablement déjà, est un logiciel gratuit dont on peut se servir pour appeler d'autres utilisateurs de Skype via l'Internet.

Or, depuis je ne sais trop combien de temps, et je m'en suis rendu compte en installant le nouvelle version 2.0, on peut aussi appeler gratuitement vers des téléphones mobiles et fixes.

Quand on clique sur AJOUTER UN CONTACT et qu'on choisit ensuite d'ajouter un contact SkypeOut, on peut simplement attribuer un nom à notre nouveau contact puis inscrire son numéro de téléphone, avec le 1 et le code régional.

En cliquant dessus, ça compose, ça sonne et vous pouvez parler à quelqu'un au téléphone ordinaire avec Skype.

Quelqu'un parmi vous a d'autres détails là-dessus ? Est-ce temporaire ? Est-ce nouveau ? C'est peut-être une faille dans le nouveau logiciel ! Je n'en sais pas davantage et mes recherches sur le web sont pas très fructueuses. Même le site de Skype n'est pas très loquace sur la chose.

À ma connaissance So, ça fait un petit bout qu'on peut le faire! J'ai un ami en France qui me téléphone sur mon téléphone de la maison depuis au moins le mois de mars. Moi je le fais depuis Mai. Tu dois acheter des crédits pour le faire par contre. Ça me coûte 14,00$ pour environ 9h00 d'appelle. Ce qui me coûte moins de 2$ l'heure (0,026$ la minute) pour téléphoner en Angleterre (entre autre) alors qu'avec mon forfait outre-mer de chez Bell (qui me coûte 4,95/mois) le meilleur prix que j'ai c'est 0,36$/minute.
Je ne sais pas si ça sera éternelle, mais ils vendent maintenant des téléphones USB de la marque Skype (je les ai vu hier) qui se vendent environ 50$. Alors j'ai l'impression qu'ils sont sérieux. Leur objectifs: Si beaucoup utilisent le service, ils arriveront à réduire leur prix au maximum, voir même gratuit comme pour le ordinateur à ordinateur.

Voilà ce que je sais. Mais quand quelqu'un de Skype me téléphone, j'ai undknow caller sur mon afficheur. Pas un # bidon.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par zumba Mar 25 Juil 2006 - 8:55

Je viens de REvérifié et quand quelqu'un qui te téléphone avec Skype, c'est bien écrit Undknow Caller, mais il y a aussi le numéro suivant: 000-012-3456.

Alors c'est quelqu'un qui a du mal à te rejoindre avec Skype!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un numéro de téléphone bidon Empty Re: un numéro de téléphone bidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum