~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les femmes les plus sexy_02

Aller en bas

Les femmes les plus sexy_02 Empty Les femmes les plus sexy_02

Message par Chantalou Mar 25 Juil 2006 - 8:10

MARILOUP WOLFE

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Comme je suis surtout associée au monde des émissions jeunesse à cause de Ramdam, ça veut peut-être dire que je viens de passer dans la cour des grands!

Comment prends-tu soin de toi?
Depuis l’an dernier, j’ai un entraîneur que je ne vois pas assez à mon goût. Il faut dire que je suis à Montréal ou à Sainte-Anne-des-Lacs et que lui est à Laval... J’aime également me rendre au sauna Polar Bear dans les Laurentides. Une fois bien réchauffé, on se lance dans la rivière glacée et c’est super énergisant.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Les yeux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Plein de petits trucs. Je trouve mon nez trop long, mes mollets trop gros, mes fesses trop bombées, et mon faciès souvent cerné.

À quelle vedette sexy pourrais-tu t’identifier?
Chaque semaine, je me fais comparer à Marie-Les femmes les plus sexy_02 409117 Tougas. Sinon, on compare parfois mon excentricité quand je m’affiche dans certaines tenues de gala à celle de Gwen Stefani. Pourtant, je ne pourrais jamais me comparer à elle, parce que je l’admire beaucoup. (S.D.)


VIRGINIE COOSSA

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Ça me flatte beaucoup, même si je considère que les personnalités de la télé qu’on trouve les plus belles sont souvent celles qu’on voit le plus. Ça va avec la visibilité.

Comment prends-tu soin de toi?
Je ne suis pas du genre à mener une vie de moine, parce que j’ai trop besoin de sortir, de voir mes amis et de m’amuser. Je suis de celles qui se disent: «Play hard, work hard.» J’ai piqué un truc de Jennifer Aniston. Depuis janvier, je bois un très grand verre d’eau citronnée chaque matin, une heure avant de déjeuner. On dirait vraiment que ma peau est plus belle parce que ça nettoie le système.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux et mes cheveux. Il faut dire que les yeux sont l’un des «outils» les plus importants lorsqu’on fait de la télé, parce qu’ils sont notre lien avec le public.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’aimerais être plus grande et avoir de longues jambes. Pour moi, mesurer six pieds ne serait pas un problème du tout!

À quelle vedette sexy pourrais-tu t’identifier?
On me compare parfois à Salma Hayek, et certaines personnes m’ont dit que j’avais la chute de cheveux de Monica Bellucci. Mais ça, c’est vraiment trop! (rires) Au Québec, j’admire Lucie Laurier et la simplicité de Julie Perreault.(S.D.)


DOROTHÉE BERRYMAN

Quel effet cela vous fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est tout un honneur. Ma mère disait toujours que recevoir des compliments comme ça est la meilleure dose de vitamines!

Comment prenez-vous soin de vous?
J’essaie de m’entraîner régulièrement — deux fois par semaine — parce que c’est excellent physiquement et moralement. Par ailleurs, en étant porte-parole du Y des femmes et en animant chaque année le gala Femmes de mérite, j’ai la preuve que la Belle vient d’abord de l’intérieur. La clé est donc de prendre part à des projets qui nous passionnent et de nous accomplir! J’utilise aussi de bonnes crèmes hydratant le corps et le visage. Et je fais appel à un acuponcteur et à un ostéopathe au moins une fois par mois. Ces deux techniques permettent de rétablir l’équilibre lorsque la vie nous en demande beaucoup.

Pour quelle partie de votre corps vous complimente-t-on le plus souvent?
Mon sourire et ma voix. D’ailleurs, je vois régulièrement un coach vocal qui me permet de garder mes muscles et mes cordes vocales en santé.

Si vous en aviez le pouvoir, que changeriez-vous à votre corps?
C’est surtout à 20 ans qu’on pense à ce genre de chose. En vieillissant, on se réconcilie avec soi-même.

À quelle vedette sexy pourriez-vous vous identifier?
Ma photographe me dit souvent que je lui fais penser à Juliette Binoche, et on m’a fréquemment déclaré que j’étais la sosie de l’actrice européenne Sabine Azéma, qui a joué dans On connaît la chanson et Tanguy.(S.D.)


BIANCA GERVAIS

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Une folle dans une poche! Bien sûr que ça me fait plaisir! (rires) En plus, je suis une petite nouvelle dans ce genre de palmarès...

Comment prends-tu soin de toi?
Dans ma famille, le running gag, c’est que je suis loin d’être une grande sportive. Par contre, je fais des efforts et j’essaie de m’entraîner cinq fois par semaine, une heure par jour. Et en plus, il y a un gym tout près de chez moi.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux, même si je ne leur trouve rien de particulier. Ils ne sont ni bleus ni verts. Mais je suis un véritable livre ouvert et il faut croire que tout passe par mon regard!

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’aimerais que la pigmentation de ma peau soit plus foncée; j’ai toujours eu un teint blême. Mais, dernièrement, je suis revenue un peu bronzée de mes voyages dans le Sud.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
On m’a déjà dit quelques fois que je ressemblais à Isabelle Adjani. Ça a fait ma semaine et ça m’a jetée par terre! (S.D.)


JULIE LE BRETON


Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est très touchant de savoir que les gens nous voient comme une fille sexy. Par contre, je pense qu’on mélange souvent le fait d’être sexy et le fait d’être belle. Ce sont deux choses très différentes.

Comment prends-tu soin de toi?
J’essaie de faire plus attention à moi. Comme je suis une épicurienne dans l’âme et que j’ai toujours aimé bien manger, c’est moins difficile pour moi de m’y mettre. Mais il faut bien se permettre de petites cochonneries de temps en temps. Ça rend heureux et ça finit toujours par paraître dans le visage! Au-delà de l’apparence, la Belle vient de l’intérieur.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
J’ai des yeux bleus plutôt pâles, et les gens remarquent souvent ça en premier.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Comme toutes les femmes, je ne serai jamais complètement satisfaite. J’ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, et mes jambes sont restées massives. J’aimerais beaucoup avoir de petites jambes toutes fines.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
On m’a déjà dit que je ressemblais à Romy Schneider, et c’est un super beau compliment. Mais on l’a aussi dit à ma sœur; alors, ça a probablement un rapport avec un trait de famille. (S.D.)


MITSOU GÉLINAS

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est tout un honneur et un plaisir de se retrouver entourée de si belles femmes.

Comment prends-tu soin de toi?
Je fais du Pilates et du jogging deux fois par semaine. Sinon, j’essaie de choisir des produits de Belle pratiques et durables. Comme je me lève tous les jours à 5h et que je ne reviens pas à la maison avant 17h, je dois adopter des produits qui tiennent le coup. C’est très simple: je n’utilise pas ceux qui contiennent des parfums ou de l’huile. J’évite ainsi les éruptions de boutons et les réactions bizarres de la peau.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
On a beau être d’une grande Belle, tout passe par le sourire et le regard.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’en prendrais un peu plus sur les fesses et un peu moins autour de la taille!

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
On m’a souvent parlé de Blondie. Pour ce qui est des comédiennes du Québec, j’ai peut-être des traits du visage d’Annie Dufresne, qui est d’ailleurs une très grande amie de ma famille. (S.D.)


PATRICIA PAQUIN

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Pour une fille célibataire, c’est toute une pub!

Comment prends-tu soin de toi?
Depuis janvier, je pratique le yoga. Je ne faisais plus grand-chose depuis la naissance de mon fils Benjamin, âgé de quatre ans. Comme j’ai déjà fait de la danse, j’ai conservé une certaine souplesse, mais mon corps avait besoin de bouger et de s’activer. Par ailleurs, j’adore me laisser aller et rire énormément. Comme ça, je n’accumule pas de frustrations quand quelque chose de malheureux m’arrive, et je crois qu’en bout de ligne ça a un effet sur mon apparence.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mon sourire.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Je me donnerais 2 po de plus. Les gens que je rencontre pour la première fois sont surpris de constater que je n’ai pas la taille d’une nageuse synchronisée; c’est très drôle de voir leur réaction. La télévision grossit beaucoup. En réalité, je ne mesure que 5 pi 3 po et je ne pèse que 120 lb.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
J’aimerais être comme Catherine Zeta-Jones, parce qu’elle a beaucoup de classe et qu’elle paraît distinguée. (S.D.)


CLAUDINE PRÉVOST

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est plutôt gênant, même si ça me fait rire!

Comment prends-tu soin de toi?
Je fais du karaté traditionnel et j’essaie de m’entraîner trois fois par semaine. Sinon, je mange bien et j’hydrate toujours ma peau avec une crème en sortant de la douche.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
On m’a longtemps parlé de mes cheveux, surtout lorsqu’ils étaient plus roux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Je mesure 5 pi 4 po. Je ne suis pas petite, je suis dans la moyenne, mais j’aurais bien aimé avoir quelques pouces de plus.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
À l’époque où j’étais très rousse, on me disait parfois que je ressemblais à Nicole Kidman. Sinon, on m’a dit quelques fois que j’avais des airs de Meg Ryan... Ce qui est très bien aussi! (rires)(S.D.)

http://www2.canoe.com/artsetculture/dossiers/general/archives/2006/07/20060719-112032.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum