~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

5 participants

Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par anco Mar 25 Juil 2006 - 14:14

Allo les filles, j'ai acheté des lettres en bois chez omer de serres d'environ 6 pouces de haut, c'est pour écrire le nom des filles sur leur porte de chambre dans ma futur maison. Je les ai peintes et je voulais faire des petits dessins en peinture dessus mais je suis nulle en dessin Laughing


Je me demandais si vous aviez des idées pour faire quelque chose de beau en scrapbooking. J'aimreais que ca fasse vraiment petite fille.


Alors j'attend vos idées hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im

P.S. en passant, ne me répondez pas en code scrapbook, je ne connais rien de ce language Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par Scully Mar 25 Juil 2006 - 14:47

Je vais attendre avec toi des réponses hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée 1walk_im
J'ai les mêmes lettres que j'ai acheter à la naissance de Pascal pour mettre dans sa chambre,...et 1 an après : elles sont toujours dans le fond de son amoire Laughing Laughing En attente d'une idée géniale et facile à faire : faut dire que j'ai pas ben ben de talent pour la peinture !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par petitnord Mar 25 Juil 2006 - 14:52

Ça dépend comment est ta porte. Si elle est blanche, tu peux les mettre roses avec des points ou des lignes dessus de différentes couleurs. Tu peux aussi leur passer quelques beaux rubans autours de quelques lettres (de rubans venant rappeller les couleurs de la chambre, les rideaux,..).

J'ai hâte de voir les idées des autres...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par anco Mar 25 Juil 2006 - 15:03

oh, Merci petitnord, et oui les portes vont etre blanches.

Allez-y les filles, ne vous genez pas, j'ai 3 filles Wink Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par Kiki55 Mar 25 Juil 2006 - 15:31

Chez Omer de serre et même chez Wal mart, ils vendent des stencils avec des dessin prédessinés. Tu peux trouver des fleurs, des papillons...etc

Tu n'as qu'à faire le contour et ensuite tu les peints. C'est pas très difficile mais faut faire ça quand les enfants sont couchés car ça prends un peu de minutie!

Ah!! Une autre idée! Tu peux acheter une étampe, tu la trempes dans la peinture acrylique et Hop! des petits dessins mignons tous pareils! Tu peux changer la coulaeur à chaque estampillage, ça fera plus diversifié!
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par Quiero Mar 25 Juil 2006 - 16:42

De très bonnes suggestions ici! Moi aussi j'irais avec des points ou des lignes sur la lettres et des rubans noués. Un exemple:

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée P41000017xp

Tu peux aussi y coller de petites fleurs que tu achète au Dollarama, tu les défait des tiges et tu en obtiendra plusieurs pour coller sur tes lettres. Au Dollarama dans la section artisanat tu peux trouver des genres de pierres (jewels) au derrière plat que tu peux coller dessus, ou des boutons...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par petitnord Mar 25 Juil 2006 - 17:17

J'aime ton idée des boutons, brillants, petits faux diaments et tout qu'on trouve au dollorama...

On va toute aller acheter ces grosses lettres pour les portes de chambres de nos enfants avec ces idées!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par Nymphea Mar 25 Juil 2006 - 19:29

Moi je serais du genre à les peindre d'une couleur thème, attaché des rubans à quelque part (tout dépend de la lettre) ..... je collerais des fleurs prima ou des petites fleurs du dollorama.

J'en ai aussi à faire depuis un bout Wink
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée Empty Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum