~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour la première fois de ma vie.....

Aller en bas

pour la première fois de ma vie..... Empty pour la première fois de ma vie.....

Message par maudaph Mar 25 Juil 2006 - 22:14

je peux dire que depuis l'age de 13 ans j'ai eu des chums ok???j'ai eu depuis ce temps....a peu pres 10 ``belles soeurs``si je calcul les blondes a mon frere (une avec qui il a été 10 ans la maman de mon neveu ) PAS UNE y compris les soeurs a mon chum Embarassed pas UNE avec qui j'ai eu du fun pis que j'aime parler avec elle au téléphone pis j'ai hâte de revoir ....



SAUF la blonde actuel de mon frère...la maman de ma future nièce Océanne... Wink MAIS que ça mal débuter nous autres oufffffffffffffff mon frere était dans la dope par dessus le ponpon tout le monde lui courrais apres ( il aurait tres bien pu faire le film ARRÊTE MOI SI TU PEUX pour la première fois de ma vie..... 324159 ) alors disons que cétait TRES tendu comme relation... Embarassed


mais au fil des mois....nous avons apris a nous connaitre pis a se faire confiance pis là ben je l'adore ma belle soeur je l'échangerais pas pour rien au monde pis mon frere est ben mieux de lui faire attention...

c'est une fille VRAIE ( l'ex a mon frere pétait plus haut que le trou j'étais pas capableeeeeeeeeeeeeeee Grrr plus snob que ça tu meurt!!! Kick ) pis les soeurs a mon chum ben pas trop d'affinités avec elles... Embarassed je peux les voirs 1x par année pis c'est ben correct Embarassed Laughing

mais Julie (ma b-soeur) est authentique--drôle-simple-dynamique-chaleureuse franchement je suis hyper contente pis là je viens de lui envoyer un courriel ce soir Laughing et si elle viens en fin de semaine je vais lui montrer ce mot car j'ai de la misère a dire en parole ce que je viens d'écrire mais je veux qu'elle le sache Wink


j't'aime ben gros ma belle perruche!!!(tout le monde va savoir ton surnom!!! pour la première fois de ma vie..... Teasew26 pour la première fois de ma vie..... Teasew26 pour la première fois de ma vie..... 324159 )

de ta Doris préférée!!!! Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la première fois de ma vie..... Empty Re: pour la première fois de ma vie.....

Message par phed Mar 25 Juil 2006 - 22:18

Yé Yé c'est touojurs plaisant d,avoir des bonnes relations,surtout quand c'est dans notre famille!! Wink soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la première fois de ma vie..... Empty Re: pour la première fois de ma vie.....

Message par maudaph Mar 25 Juil 2006 - 22:22

ohhhhhhhhhhhhhh Yé ben cute ton Émile phed!!!

euh oui ça fait si longtemps que je voulais de la compliciter avec une belle soeur!!!elle a 21 ans mais meme si on a 9 ans de différenceç'est géniale notre relation!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la première fois de ma vie..... Empty Re: pour la première fois de ma vie.....

Message par TinKerBell Mer 26 Juil 2006 - 6:21

Hey c'est le top ça !!!

Je m'entend bien avec la soeur de Chéri, par contre notre parcours de vie est pas mal différent et on a aucun sujet de conversation qui nous enflamme l'une et l'autre. Surprised Je ne force pas.

La fiancée de mon frère, je vais utiliser mon joker pour laisser un trou dans la conversation. Voilà, c'est fait.

J'suis bien contente pour toi donc Smile

Tinker, qui est la belle-soeur platte de deux filles ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour la première fois de ma vie..... Empty Re: pour la première fois de ma vie.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum