~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

+3
bbcoccynel
Miss Pie
Lucky-Pinky
7 participants

Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par Lucky-Pinky Jeu 27 Juil 2006 - 11:50

Allô!

J'ai pris mon rendez-vous pour mon examen théorique à la SAAQ le 25 août... Je me suis enfin décidée!

Je me demandais de quoi ça a l'air, et si vous aviez étudié beaucoup. Est-ce que le questionnaire sur le site de la SAAQ est une bonne façon de se préparer???

Merci!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 11:54

Oui c'est une très bonne préparation. C'est pas mal pareil l'examen. Moi j'avais lu mon livre au complet et ensuite fait quelques petits test et je l'ai passé du premier coup! Wink

Bonne chance à toi Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par bbcoccynel Jeu 27 Juil 2006 - 12:18

Oui ça va t'aider énormément. Moi à l'époque j'avais été me pratiquer aussi sur les ordis et j'avais je ne sais combien de fois lu mon livre Laughing Moi ce qui m'avait stressé le plus mais je ne sais pas encore si c'est encore comme ça mais à l'examen l'ordinateur te disait tout de suite quand tu réussissait ou ratait une question...ouff ça mettais je la pression je trouve Laughing

Mais si tu te pratiques avant tout va super bien aller c'est certain !

Bonne chance à toi tu nous en redonnera des nouvelles !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par vemigill Jeu 27 Juil 2006 - 12:19

Quand tu seras au r-v, prends bien le temps de lire tes questions car parfois les réponses se ressemblent mais y'a qu'une bonne réponse!

Bonne chance!!!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par molly99 Jeu 27 Juil 2006 - 12:57

Petit conseil: regarde attentivement les shémas, parfois la qualité du dessin est douteux. Je me rappel d'une question il y avait une moto à la droite de l'écran et une voiture à gauche.... Sauf que moi, je croyais que le dessin de la moto, c'était un trou à contourner Laughing Alors j'ai répondu que la voiture avait priorité. Quand j'ai vu que ma réponse n'était pas bonne, je ne comprenais pas.entk C'est en répondant à une autre question par après qui cette fois mentionnait qu'il y avait une moto que je me suis rendu compte que ce n'était pas un trou Laughing
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par juliel Jeu 27 Juil 2006 - 13:06

Hehe moi aussi je dirais que comme préparation la lecture ca suffit .... moi j'avais suivi le cours théorique avant mais honnetement on fesait plus lire le livre que d'autre chose...

Et me semble aussi que certaines questions lues trop vites amenaient à des erreurs ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par Jue_ly Jeu 27 Juil 2006 - 13:55

Oui tout devrait bien aller. Prend bien le temps de lire les questions.

L'examen est divisé en 3 sections et si toutefois tu n'en passe pas un tu n'as pas besoin de refaire l'examen au complet. Simplement la section que tu n'aura pas passée.
Mais bon tout va bien aller j'en suis certaine Wink
Vermigil: J'avoue que certain schema laisse à désirer.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ Empty Re: À celles qui ont passé un examen théorique SAAQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum