Ennuyé ou pas?!?
+4
Jo5
Miss Pie
Jooloose
Piglet
8 participants
Page 1 sur 1
Ennuyé ou pas?!?
Salut les filles!!
Es-ce que vous vous êtes ennuyés de moi pendant ces qq jours!
Je suis drôlement occupé ces temps-ci, mais c'est mieux ainsi car je n'ai pas trop le temps de pensé malgré que qq fois je n'y peux rien.
Alors depuis deux jours nous avions ici de la visite des amis de la Gaspésie!! C'était super l'fun, nous sommes allés à l'expo d'agriculture de St-Hyacinthe, j'avais emmené mon neveu de 10 ans car nos amis on aussi un garcon de cet âge là alors ils ont eu beaucoup de plaisir dans les manèges, ont s'est fait prendre par la pluie!! Ensuite nous sommes allés au show de tir de tracteur, c'était super l'fun, mais ca prend des bouchons, c'est tellement fort ca s'peut pas!!
Puis hier j'avais pris une tite journée off! C'est tellement tranquille au bureau alors je me suis permis ca! Puis on a vraiment fouerré sur le pation, avec une tite bière!! on a pris ca !! Nos amis étaient encore ici, ma soeur, ma mère et ma nièce étaient venues nous rejoindre et on a fait les cadeaux souvenirs pour le mariage toutes les filles ensembles! Sont vraiment beaux, je suis super contente!
J'ai parfois eu des ti moment de tristesse, comme pourquoi je fais tout ca et qu'elle n'est pas là, mais c'est normal je crois! Ou au tir de tracteur, je voyais des mamans avec leurs jeunes enfants dans les bras avec leurs grosses caches oreilles pour le bruit... moi j'étais toute seule sur mon banc et j'avais froid, et bien je pensais tellement fort que j'avais ma poule sur mes jambes toute collé contre maman que je n'avais plus froid!
Ce week-end va être une fds mouvementée pour nous, c'est le dernier stretch magasinage, mon chum doit s'acheter des vêtements pour le mariage, y'a rien trouvé encore, il faut également aller acheter le , le champagne, les dernières décorations, les nappes, napkins, kit pour mes ongles, bouteille d'eau et de liqueur, bière pour nous et voir s'il ne manque pas d'autres gugusses! Je vais devoir me faire une liste!
Jeudi prochain je vais pour faire faire mes mèches et couper les pointes, mon chum va faire couper ses cheveux... samedi prochain on a un tournoi de golf avec mon bureau, dimanche c'est speed ménage complet (et faut que ca toff jusqu'à la fin de semaine suivante ), il me restera donc trois jours de travail, je finis mercredi le 9 à 17h, le jeudi ils viennent installer le chapiteau, les chaises, les tables... vendredi on va faire la déco, installer les lumières ect... ouffff je suis essoufflé juste de vous l'écrire.
Bon à part ca je crois que c'est pas pire!!
C'était long, si vous vous êtes rendu jusqu'ici vous êtes supers!
bisous
Véro
Es-ce que vous vous êtes ennuyés de moi pendant ces qq jours!
Je suis drôlement occupé ces temps-ci, mais c'est mieux ainsi car je n'ai pas trop le temps de pensé malgré que qq fois je n'y peux rien.
Alors depuis deux jours nous avions ici de la visite des amis de la Gaspésie!! C'était super l'fun, nous sommes allés à l'expo d'agriculture de St-Hyacinthe, j'avais emmené mon neveu de 10 ans car nos amis on aussi un garcon de cet âge là alors ils ont eu beaucoup de plaisir dans les manèges, ont s'est fait prendre par la pluie!! Ensuite nous sommes allés au show de tir de tracteur, c'était super l'fun, mais ca prend des bouchons, c'est tellement fort ca s'peut pas!!
Puis hier j'avais pris une tite journée off! C'est tellement tranquille au bureau alors je me suis permis ca! Puis on a vraiment fouerré sur le pation, avec une tite bière!! on a pris ca !! Nos amis étaient encore ici, ma soeur, ma mère et ma nièce étaient venues nous rejoindre et on a fait les cadeaux souvenirs pour le mariage toutes les filles ensembles! Sont vraiment beaux, je suis super contente!
J'ai parfois eu des ti moment de tristesse, comme pourquoi je fais tout ca et qu'elle n'est pas là, mais c'est normal je crois! Ou au tir de tracteur, je voyais des mamans avec leurs jeunes enfants dans les bras avec leurs grosses caches oreilles pour le bruit... moi j'étais toute seule sur mon banc et j'avais froid, et bien je pensais tellement fort que j'avais ma poule sur mes jambes toute collé contre maman que je n'avais plus froid!
Ce week-end va être une fds mouvementée pour nous, c'est le dernier stretch magasinage, mon chum doit s'acheter des vêtements pour le mariage, y'a rien trouvé encore, il faut également aller acheter le , le champagne, les dernières décorations, les nappes, napkins, kit pour mes ongles, bouteille d'eau et de liqueur, bière pour nous et voir s'il ne manque pas d'autres gugusses! Je vais devoir me faire une liste!
Jeudi prochain je vais pour faire faire mes mèches et couper les pointes, mon chum va faire couper ses cheveux... samedi prochain on a un tournoi de golf avec mon bureau, dimanche c'est speed ménage complet (et faut que ca toff jusqu'à la fin de semaine suivante ), il me restera donc trois jours de travail, je finis mercredi le 9 à 17h, le jeudi ils viennent installer le chapiteau, les chaises, les tables... vendredi on va faire la déco, installer les lumières ect... ouffff je suis essoufflé juste de vous l'écrire.
Bon à part ca je crois que c'est pas pire!!
C'était long, si vous vous êtes rendu jusqu'ici vous êtes supers!
bisous
Véro
Invité- Invité
Re: Ennuyé ou pas?!?
Crime! Tu vas avoir de quoi te garder occupée! On oublie combien c'est de l'organisation un mariage! Moi, ça va faire 2 ans en octobre et il faut vraiment que j'y repense pour réaliser que c'était vraiment d'la job! Et toi, encore plus parce que c'est chez-vous!!! Lâche pas Véro! Tu vas avoir une super belle journée!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Mets en que t'es occupée...
mais c'est correct, quand tu vas arriver à LA journée, tu vas être tellement contente de tout ce que t'as fait!!
Et pour te répondre, ben oui, on s'est ennuyée de de lire!!
Allez, prends ça une journée à la fois, il reste plus beaucoup de dodos!!
mais c'est correct, quand tu vas arriver à LA journée, tu vas être tellement contente de tout ce que t'as fait!!
Et pour te répondre, ben oui, on s'est ennuyée de de lire!!
Allez, prends ça une journée à la fois, il reste plus beaucoup de dodos!!
Invité- Invité
je suis étourdie pour toi !!
Dans le temps de le dire, ça va être le Jour J à ce rythme-là !
Dans le temps de le dire, ça va être le Jour J à ce rythme-là !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ouf juste de te lire je suis toute essouflé Tu aura pas beaucoup de temps pour toi ces 2 prochaines semaines. Profite de chaque moment après tout on ne se marie qu'une seule fois ( en principe ). Je vous souhaite un beua mariage ensoleillé.
XXXXXX
Josée et Danyka encore dans bedaine
XXXXXX
Josée et Danyka encore dans bedaine
josee198- Invité
Je me suis rendue jusqu'a la fin mais...essouflée!
Mais crime quand c'est pour se marier ca passe mieux hein?
Mais crime quand c'est pour se marier ca passe mieux hein?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
olala ca en fait des choses a penser té ben bonne de t`en occuper, moi je pense que je virais folle
Tu dois être une fille organiser au boutte toi
J`ai très hâte de voir les photo de se beaux mariage là
Tu dois être une fille organiser au boutte toi
J`ai très hâte de voir les photo de se beaux mariage là
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'vais dire comme les autres, c'est essouflant, mais c'est pour une maususse de bonne cause!!! Lâche pas, le grand jour approche!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah wow je trouve ça tellement beau les mariages, j'espère que tu nous montreras des tites photos
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
RAh lala !!!!
Je m'imagine préparer un truc aussi gros que ça. La meilleure image que j'ai qui pourrait me ressembler c'est une poule pas de tête sur le bord de la crise de nerfs.
Tout ce détour pour te dire que je te trouve pas mal bonne de préparer ça! J'ai compris que c'était chez toi que ça se faisait ?? C'est le top ça !!
Je t'envoie de l'énergie !!! Et quelques lutins, pourquoi pas. Pour t'aider à passer au travers les moments plus pénibles...
Tinker, admirative de ta force XxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxX
Je m'imagine préparer un truc aussi gros que ça. La meilleure image que j'ai qui pourrait me ressembler c'est une poule pas de tête sur le bord de la crise de nerfs.
Tout ce détour pour te dire que je te trouve pas mal bonne de préparer ça! J'ai compris que c'était chez toi que ça se faisait ?? C'est le top ça !!
Je t'envoie de l'énergie !!! Et quelques lutins, pourquoi pas. Pour t'aider à passer au travers les moments plus pénibles...
Tinker, admirative de ta force XxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wow, c'est essouflant te lire vero
tu ne chomeras pas dans les dernieres journées pour ton mariage, ça demande tellement de l'organisation.
j'ai bien hâte de voir ces photos-là moi
tu ne chomeras pas dans les dernieres journées pour ton mariage, ça demande tellement de l'organisation.
j'ai bien hâte de voir ces photos-là moi
Page 1 sur 1