changements de couches ... L'HORREUR!!!
+6
Sylvestre
bbcoccynel
Josée de laval
Miss Pie
elle8304
Mamzelle tournesol
10 participants
Page 1 sur 1
changements de couches ... L'HORREUR!!!
C'est tellement pas agréable, je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis prête à essayer n'importe quoi pour améliorer la situation. On a rien changé aux habitudes, même qu'elle aimait quasiment ça se faire mettre une couche avec les fesses propres!
Maisssssss
Elle hurle depuis une semaine quand on essaie de lui changer sa couche, elle se tortille, se garroche par en arrière, fait le bacon ...
Bref, c'est tout sauf agréable et facile .. on dirait presque une séance de torture C'est pas des farces, il faut se mettre à deux pour changer une couche et mon chum doit quasiment l'immobiliser de force tellement elle hurle et essaie de se sauver pleure
Vous avez des solutions, des idées pour nous aider
En attendant, c'est dur en maudit sur un coeur de maman de l'entendre comme pleure comme ça .. ça donne même pas envie de changer ses couches :larme:
Maisssssss
Elle hurle depuis une semaine quand on essaie de lui changer sa couche, elle se tortille, se garroche par en arrière, fait le bacon ...
Bref, c'est tout sauf agréable et facile .. on dirait presque une séance de torture C'est pas des farces, il faut se mettre à deux pour changer une couche et mon chum doit quasiment l'immobiliser de force tellement elle hurle et essaie de se sauver pleure
Vous avez des solutions, des idées pour nous aider
En attendant, c'est dur en maudit sur un coeur de maman de l'entendre comme pleure comme ça .. ça donne même pas envie de changer ses couches :larme:
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 21:45, édité 1 fois
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: changements de couches ... L'HORREUR!!!
Ma fille a eu une passe comme ça et la seule chose qui facilitait le changement de couches, c'était de faire diversion en la laissant jouer avec des objets "inhabituels" comme la télécommande, un téléphone, une calculatrice... elle focussait là-dessus le temps que nous on finisse de la changer!
Bonne chance avec ta "contestataire"!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
elle8304 a écrit:Ma fille a eu une passe comme ça et la seule chose qui facilitait le changement de couches, c'était de faire diversion en la laissant jouer avec des objets "inhabituels" comme la télécommande, un téléphone, une calculatrice... elle focussait là-dessus le temps que nous on finisse de la changer!
Je fais la même chose ici...quand je change la couche à Malcolm je lui permet de prendre la télécommande, le téléphone ou encore mes clés! Ca marche mais faut faire ça vite
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À quand la table à langer avec des attaches pour les mains
Chez nous aussi c'est l'enfer, je lui donne toute sorte de cossins. Je lui chante toujours la même chanson avec beaucoup d'intonation. J'ai pas hâte d'expliquer ça à son l'éducatrice
Chez nous aussi c'est l'enfer, je lui donne toute sorte de cossins. Je lui chante toujours la même chanson avec beaucoup d'intonation. J'ai pas hâte d'expliquer ça à son l'éducatrice
On vient de sortir de cette passe-là ici...oufff l'horreur !!!! Des fois on se mettais à deux pour le changer mais ça c'est calmé du jour au lendemain courage...! Là Yohann est rendu à la découverte de son anatomie quand je le change de couche pis il trouve ça ben ben drôle alors ça l'occupe pendant quelques secondes Ah les ti-gars !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi aussi il est dans cette passe là... ça doit faire 3 semaines un mois que ça dure, je suis tannée...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de lui faire plein de grimace, je lui chante des chansons, je lui donne des jouets... et je me grouille
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de lui faire plein de grimace, je lui chante des chansons, je lui donne des jouets... et je me grouille
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Tu es dans la même phase que moi.... tout les enfants passent malheureusement par ce bout... Console toi, ça va passer.
Ben JOIN THE CLUB!!! Moi aussi je donne des bébelles à Laurie-Ann pendant les changements de couches... j'ai dû commencer ça quand elle a eu les fesses au sang dernièrement... Mais j'avoue que ça fonctionne assez bien.
Bonne Chance avec ton bacon!
Bonne Chance avec ton bacon!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bon, c'est presque rassurant de voir que ... c'est pas une folie passagère mais que d'autres bébés ont ce joyeux problème
Alors on s'encourage mutuellement dans l'espoir que les fous rires du changement de couches revienennent au galop
Alors on s'encourage mutuellement dans l'espoir que les fous rires du changement de couches revienennent au galop
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
que je te comprend ma fille est pareille en ce moment, une vrai torture on dirait qu,elle va mourir a chaque fois....
je sais pas plus quoi faire moi non plus , mais on dirait bien que c,est une passe..... mais j,espere que ca va passer vite!!!!
je sais pas plus quoi faire moi non plus , mais on dirait bien que c,est une passe..... mais j,espere que ca va passer vite!!!!
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
ahhh c'est la même chose ici...en plus du changement de couche c'est la crise dès que je dois l'habiller, on dirait que je la bat...Je lui donne toutes sortes de cossins qui se trouvent près de la table à langer alors ça l'occupe un peu, mais dès qu'il faut passer quelque chose pardessus la tête...l'enfer!
J'ai donc hâte qu'elle finisse cette passe
J'ai donc hâte qu'elle finisse cette passe
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
je viens juste de sortir d'une petite passe dans le genre... je crois que ce qui a fonctionner pour nous, c'est de lui dire non sur un ton fâché quand elle se débattait et se tortillait et de la féliciter et de faire la fête quand elle se tennait tranquile... ça a pris environ une semaine et elle n'essaie plus de se sauver... je vois qu'elle n'aime pas ça encore, mais elle reste tranquile à jouer avec le jouet que je lui donne pour passer le temps.
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité