samedi 29 juillet
+3
Jue_ly
Sunshine26
emathika
7 participants
Page 1 sur 1
samedi 29 juillet
bon matin aujourd'hui nous allons passer la journée a la plage avec de la famille et des amis accompagné d'une épluchette de blé d'inde mon ti-loup va etre tres content il adore jouer dans le sable avec maman et aller dans l'eau avec papa alors sur ce bonne journée les filles soleil
Invité- Invité
Re: samedi 29 juillet
Nous aujourd hui on recoit ma soeur de Québec et sa famille. Mes parents ainsi que mon autre soeur se joigneront a nous!Alors ca s enligne pour un week-end mouvementé.
Avec le beau soleil ce matin ca part vraiment bien!!!
Bon week end a vous toutes les filles!
Avec le beau soleil ce matin ca part vraiment bien!!!
Bon week end a vous toutes les filles!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ici, c'est la dernière journée de tournoi de baseball des gars!
Puis je dois tout finir les bagages et commissions de dernière minute pour le chalet. Et demain, on part pour le lac, pour une semaine!!
bonne journée les filles!!
Puis je dois tout finir les bagages et commissions de dernière minute pour le chalet. Et demain, on part pour le lac, pour une semaine!!
bonne journée les filles!!
Invité- Invité
Bon Samedi les filles
Moi c'est simple...Je travaille ET ce soir, je doit preparer ce qu'il faut pour la fete de doudoune demain : Les légumes, les sandwinchs, les dessert etc. J'ai tellement hâte
Profitez bien de votre journée !
Moi c'est simple...Je travaille ET ce soir, je doit preparer ce qu'il faut pour la fete de doudoune demain : Les légumes, les sandwinchs, les dessert etc. J'ai tellement hâte
Profitez bien de votre journée !
Invité- Invité
Beau soleil ce matin ca!
J'espere que la journée sera pas trop humide je suis pu capable laaaaaa!
Alors ici ca va etre tranquille! Petite balade au bord de l'eau apres midi si il fait pas trop chaud!
Et ce soir je veux essayer de faire ma premiere page de scrapbooking meme si je n'ai pas trop de trucs pour la décorer la!
J'espere que la journée sera pas trop humide je suis pu capable laaaaaa!
Alors ici ca va etre tranquille! Petite balade au bord de l'eau apres midi si il fait pas trop chaud!
Et ce soir je veux essayer de faire ma premiere page de scrapbooking meme si je n'ai pas trop de trucs pour la décorer la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourdhui, en fait ce soir c'est le souper qu'on a organisé pour le 25em de mes parents. J'ai pas mal hâte de voir leur face étant donné que c'est une surprise.
Donc en après -midi je vais préparer la salle avec ma soeur et mon frère.
Profitez bien de votre journée.
Donc en après -midi je vais préparer la salle avec ma soeur et mon frère.
Profitez bien de votre journée.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Bonne journée tout le mond!
Ouf! ici la nuit a été difficile, je n'ai dormi que 3 heures! les joies des colliques! Aujourd'hui, ben je fais du ménage, faut que je fasse un grand ménage heurk! Nous recevons environ 25 personnes demain pour la fête à Samuel! Alors bonne journée à toutes sous le soleil!
Ouf! ici la nuit a été difficile, je n'ai dormi que 3 heures! les joies des colliques! Aujourd'hui, ben je fais du ménage, faut que je fasse un grand ménage heurk! Nous recevons environ 25 personnes demain pour la fête à Samuel! Alors bonne journée à toutes sous le soleil!
Salut
Ici ben belle nuit..
Aujourd'hui ben je sais pas trop quoi faire.. il fait assez chaud... C'est collant..
J'ai laisser dormir mon chum ce matin en espérant qu'il soit de bonne humeur aujourd'hui.. Ca commence à être chiant son humeur....
J'va peut être aller dans les jeux au Galeries de la Capitale avec Maxim... et surement aller me promener avec mon fils... j'ai le goût d'une sortie avec lui...
Edith
Ici ben belle nuit..
Aujourd'hui ben je sais pas trop quoi faire.. il fait assez chaud... C'est collant..
J'ai laisser dormir mon chum ce matin en espérant qu'il soit de bonne humeur aujourd'hui.. Ca commence à être chiant son humeur....
J'va peut être aller dans les jeux au Galeries de la Capitale avec Maxim... et surement aller me promener avec mon fils... j'ai le goût d'une sortie avec lui...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
!!
hé bien moi mes parents vienne faire un tour !
Je vais preparer une bonne sauce a spag et faire ma super lasagne au épinard et fromage cottage MIIIIIIIAM
je ne sias pas trop si on va sortir de la maison vu que mon ti frere est rendu en béquille il a pris une plonge en bicyclette!! il a les ligament croisé darracher , de leau dans le genoux et probablement la palette du genoux felé...
voila
bonne journée a toutes!!
Karinexx
hé bien moi mes parents vienne faire un tour !
Je vais preparer une bonne sauce a spag et faire ma super lasagne au épinard et fromage cottage MIIIIIIIAM
je ne sias pas trop si on va sortir de la maison vu que mon ti frere est rendu en béquille il a pris une plonge en bicyclette!! il a les ligament croisé darracher , de leau dans le genoux et probablement la palette du genoux felé...
voila
bonne journée a toutes!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!
Edouard s'est réveillé à 6h15 ce matin et il ne voulait plus dormir. D'habitude je lui redonne sa et il se rendort mais pas ce matin...bon j'peux quand même pas me plaindre, il a quand même dormi 11hres mais avec mes histoires d'entendre des voix, ben disons que ça m'a pris du temps m'endormir
Je ne sais pas ce que je fais aujourd'hui....il fait déjà pas mal chaud! Mon chum travaille Donc, je suis encore seule avec mon minou. P-ê baignade chez mes beaux-parents, je vais voir comment va la journée!
Marie
Edouard s'est réveillé à 6h15 ce matin et il ne voulait plus dormir. D'habitude je lui redonne sa et il se rendort mais pas ce matin...bon j'peux quand même pas me plaindre, il a quand même dormi 11hres mais avec mes histoires d'entendre des voix, ben disons que ça m'a pris du temps m'endormir
Je ne sais pas ce que je fais aujourd'hui....il fait déjà pas mal chaud! Mon chum travaille Donc, je suis encore seule avec mon minou. P-ê baignade chez mes beaux-parents, je vais voir comment va la journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Page 1 sur 1