.
4 participants
Page 1 sur 1
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: .
fait toi faire un mur de berlin!!!lollllllllllll attrappe la maladie de la peste ou de la rage.....si j'ai d'autres trucs je te reviens!!!lollllllllllll
maudaph- Invité
Dit toi qu'il t'en reste pas long, pense à ta nouvelle maison ça va aider le temps à passer plus vite!! Courage
Mais, non, sautes de joie !!!!!!
voici le temps de pratiquer l'arrogance
Tinker qui t'encourage, le temps, ça passe vite bientot la nouvelle demeure ! XxxxxxxxxxX
voici le temps de pratiquer l'arrogance
Tinker qui t'encourage, le temps, ça passe vite bientot la nouvelle demeure ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tu as une maladie contagieuse!!!lolllllllllll ton chien est allergique aux gens qui ne vive pas avec lui...lolllllll je cherche ,je cherche!!!lollllllllllll
maudaph- Invité
pupuce11 a écrit:Snif, snif... ma belle-famille sont partis depuis 1 semaine en Gaspésie et ils reviennent ce soir. On a eu un break depuis 2 semaines parce que mon chum et moi sommes partis en vacances une semaine et le jour ou nous sommes revenus, ils partaient. 2 semaines de paix je vous dis, tranquille dans ma cour à ne pas nosu faire épier et bavasser dans le dos, à ne pas entendrele bébéla belle soeur (pour citer anco ).
Soupir.... ça achève!
oh non, apres 2 semaines de paradis l'enfer reviens, mais l'enfer c'est peut-etre rien a coté de ta belle soeur
Lache pas ma belle, tu vas avoir ta nouvelle maison loin d'elle (au fait c'est pour quand cette nouvelle maison ? je ne me souviens plus si tu l'a dit )
anco- Parfum de Jardin platinium
-
..
..
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1