~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zut que je suis inquiète.

5 participants

Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Zut que je suis inquiète.

Message par zumba Dim 30 Juil 2006 - 13:31

Je me joints à Fleur-de-lys pour les bobos d'enfants bizarres et inexplicables...

Gaelle s'est réveillée dans la nuit de vendredi à samedi avec 39,4°C. Elle se plaignait de "bobo au ventre". Un peu d'acétaminophène et la revoilà dans les bras de Morphée. Mais jusqu'à 5h30, elle se réveille aux demi-heures "bobo au ventre" mais la Fièvre se stabilise à 38,2°C.

Réveille à 8h15 avec 39,7°C re-acétaminophène, mais une heure plus tard 39,9°C. Je donne du Motrin et elle revient à 38°C. Elle a été correcte toute la journée presque. Elle ne veut absolument pas manger, boit de l'eau parce que je la force. Même le jus d'orange qu'elle adore et que je donne habituellement à dose homéopathique, elle ne veut rien savoir.
Elle me vomit sa compote que j'ai insisté pour que je lui donne. Pas l'air d'avoir le rhume, ni mal aux oreilles, pas de signe de gastro et les dents, elle les a toutes depuis belle lurette. Elle a mangé le ¼ d'une portion habituelle pour le souper.

On a repassé une nuit épouventable! Elle s'est réveillée vers 23h00 avec 40°C Zut que je suis inquiète. Yeux8dt acétaminophène et une heure plus tard 40,2°C Zut que je suis inquiète. Yeux8dt Zut que je suis inquiète. Yeux8dt Motrin et la Fièvre tombe à 38,7°C. Mais jusqu'à 3h00, mon chum se lève au 30-45 minutes parce qu'elle hurle "bobo au veeeeeeeeentre!!!!!!
Vers 3h00, je finis par prendre le relais en la couchant sur mon ventre peau à peau comme lorsqu'elle était bébé et qu'elle avait des colliques...
Jusqu'à 5h30 sommeil. Mouvementé, mais sommeil quand même. Mais réveille "Boooooooooobooooo au veeeeeeeeeeeeeeeeeentre!" Alors j'ai dit à mon chum de sauter dans ses culottes, on part aux urgences.

Ça été assez vite: culture de gorge, culture d'urine et de selles (ouf! Pas facile à cet âge de recueillir tout ça!). Je suis partie 4h00 plus tard avec une prescription au cas ou ils trouveraient quelque chose dans ses urines, mais les tests préliminaires ne montrent rien.

On part en vacances pour quelques jours mardi et je ne voudrais tellement pas que ça gâche notre petit voyage. Elle l'attend depuis tellement longtemps ce voyage au chalet au bord de la mer... Sad

En plus, je suis complètement brûlée: enceinte et deux nuits avec pas deux heures de sommeil consécutives... Je sais qu'il pourrait y avoir pire, mais Ouf!
Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Gaelloune me fait encore un 39°C à 14h00 de l'après-midi. Mais là, j'ai l'air plus maganée qu'elle Laughing...

Je voulais seulement vous raconter ça... Je suis tellement brûler que je vois tout en noir.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par bibiboudin Dim 30 Juil 2006 - 13:35

OUf....pas évident..j'espere que ca ne cache rien de grave.. lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par Superstar Dim 30 Juil 2006 - 15:43

Un Bisou pour ta puce..

Essaie de te reposer et donne nous des nouvelles de tout ca!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par zumba Mar 1 Aoû 2006 - 7:12

Alors je viens donner des nouvelles: à l'heure ou on se parle, ma fille saute partout sur les divans et n'a pas fait l'ombre d'une Fièvre depuis dimanche 15h00.
Plus de mal de ventre!
À croire que tout était dans ma tête... Mais j'ai certainement pas allucinée les 40,0°C qui ne baissaient pas avec de l'acétaminophène et parfois le Motrin...

Ouf! On ne s'habitue pas...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par Renetane Mar 1 Aoû 2006 - 14:15

zumba tres heureuse que ta fille va mieux !!

Au moin c est signe que c etais surment un virus qu elle a eliminer !

:misskitty:
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par sarabie Mar 1 Aoû 2006 - 14:26

Ca arrive qu'il pogne des virus qui dure 24 a 72 heures!! Ca repart aussi vite que c'est apparue!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zut que je suis inquiète. Empty Re: Zut que je suis inquiète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum