Enfin c'est fini!
4 participants
Page 1 sur 1
Enfin c'est fini!
Salut les filles!!! Enfin, les dents que Zackary percait depuis 1 semaine sont pourssées! Crime ça vraiment été difficile! Il a été une semaine à faire de la , il pleurait tout le temps, dormait presque pas et donc moi et mon chum non plus! Ouf! Pauvre petit loup, 2 molaires en même temps! Il souffrait vraiment mon bel amour!!! Mais enfin elles sont sorties! Maintenant, Zackary dort presque tout le temps! lol Il en a besoin avec tout le sommeil qu'il a perdu pauvre chou! Alors voilà, lol ca fait du bien d'en parler
Zackary a 10 dents!!
Salut les filles!! je voulais juste vous faire part que avec les 2 molaires de Zack qui viennent de pousser, il est rendu à 10 dents!! WOW Mon garçon est rendu grand!!!!
Je l'aime de tout mon coeur et suis terriblement fière de lui
Je l'aime de tout mon coeur et suis terriblement fière de lui
Re: Enfin c'est fini!
Salut Karine,
ah les dents! :x Thomas aussi en arrache et j'ai tu hâtes qu'elles sortent ces deux palettes du haut!!!!! Maudine de chu tannée de le voir souffrir!
Tk, contente que ce soit terminé pour Zack et que vous allez pouvoir recommencé à dormir!
ah les dents! :x Thomas aussi en arrache et j'ai tu hâtes qu'elles sortent ces deux palettes du haut!!!!! Maudine de chu tannée de le voir souffrir!
Tk, contente que ce soit terminé pour Zack et que vous allez pouvoir recommencé à dormir!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Zack!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
zach pour tes nouvelles dents!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Zackary. C'est pas drôle le temps des dents. Mon fils a eu ses 4 dernières molaires en même temps et c'était pas très drôle. Mais maintenant il a toutes ses dents et c'est son frère qui commence à faire ses dents donc on recommence.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant