J'ai gagnée mon enchère!!!
+2
Susie
Mel007
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai gagnée mon enchère!!!
J'ai participée à une enchère sur e-bay hier et j'ai mis la main sur un coffret de 20 DVD de baby Einstein pour un prix très raisonnable! Je suis tellement contente là!
Il y en a une couple qui sont seulement en langue anglaise par exemple
Je vais probablement les revendre ceux-là... Je vais attendre de recevoir et je vais venir mettre une annonce pour les titres dont je voudrai me départir (pour une fraction du prix bien sure, avis aux intéressée )
C'était mon p'tit bonheur d'aujourd'hui
Il y en a une couple qui sont seulement en langue anglaise par exemple
Je vais probablement les revendre ceux-là... Je vais attendre de recevoir et je vais venir mettre une annonce pour les titres dont je voudrai me départir (pour une fraction du prix bien sure, avis aux intéressée )
C'était mon p'tit bonheur d'aujourd'hui
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: J'ai gagnée mon enchère!!!
Je suis contente pour toi, mais tu sais ce n'est pas grave ceux qui sont en anglais parce que la plupart du temps ça ne parle pas beaucoup dans ces vidéo...en tk moi ceux que j'ai c'est comme ça!!!
anie26 a écrit:Je suis contente pour toi, mais tu sais ce n'est pas grave ceux qui sont en anglais parce que la plupart du temps ça ne parle pas beaucoup dans ces vidéo...en tk moi ceux que j'ai c'est comme ça!!!
ca peut peut etre aider ton enfant en anglais. Maude écoute souvent la télé en anglais et elle dit quelques mots
anco- Parfum de Jardin platinium
-
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Cool pour toi Mel!!!
Moi je garderais ceux en anglais pour lui faire écouter quand même, ca peut l'aider plus tard!!! Mon chum est bilingue grace a la télé en anglais!!!
Moi je garderais ceux en anglais pour lui faire écouter quand même, ca peut l'aider plus tard!!! Mon chum est bilingue grace a la télé en anglais!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée