~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le compte à rebours est commencé..........

3 participants

Aller en bas

Le compte à rebours est commencé.......... Empty Le compte à rebours est commencé..........

Message par veda1979 Lun 31 Juil 2006 - 10:14

Salut les Filles,
Hé oui dans 21 dodos je retourne au travail !!! Sad Pis ça me tente pas !!!! :larme: Je vais tellement m'ennuyer de ma Cocotte!!! pleure En plus, ma copine de travail m'a dit que c'est le bordel et qu'elles sont dans le gros jus ces temps si !!! Le compte à rebours est commencé.......... Yeux8dt Le compte à rebours est commencé.......... 451 Mais bon toute bonne chose à une fin et faut bien renflouer le compte de banque !!! Wink

Mais, je peux vous avouer que plus les jours avancent plus j'ai un petit stresse qui grandi en moi!!! :S Ça fait plus 1 1/2 ans que j'ai arrêté de travailler et il y a eu beaucoup de changement à job depuis mon départ!!! Je vais être comme une petite nouvelle qui doit tout réapprendre!!! cyclops En tous cas, une chance que j'ai un 2 semaines de mise à jour parce que Oufffff !!!! Pas des farces, je me souviens même plus de mon numéro de cadenas au travail !!!!! Le compte à rebours est commencé.......... 324159 Et par le fait même, je serais beaucoup moins présente sur le forum !!! Vous allez me manquer les filles !!! Sad

Pour celles qui on retournée au travail comment ce passe votre routine avec votre enfant Le compte à rebours est commencé.......... 59515 Comment organisez-vous votre semaine ?? Surtout le matin !!! J'ai tellement peur de pas arriver !!! Croche Comment gérez-vous votre temps ??

Un gros Merci à l'avance pour vos suggestions et conseils !!! Pour toi

De Véronique qui rêve la nuit à ce fameux jour J !!!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est commencé.......... Empty Re: Le compte à rebours est commencé..........

Message par anco Lun 31 Juil 2006 - 10:36

Je te conseillerais bien sur le retour au travail mais moi j'ai des boss par ordinaires Le compte à rebours est commencé.......... 324159 Le compte à rebours est commencé.......... 324159 Le compte à rebours est commencé.......... 324159 Le compte à rebours est commencé.......... 324159 , elles ne sont pas toujours constente dans leur demande, des fois j'ai le droit a des pauses, des fois non. Y'a des journées qui commencent ou qui finissent plus tard que d'autre.

Bon j'arrete de niaiser et je te souhaite un bon retour au travail, nous on se parleras au téléphonne

bonne journée Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est commencé.......... Empty Re: Le compte à rebours est commencé..........

Message par sarabie Lun 31 Juil 2006 - 11:49

Ouf!! Ca dois pas être évident!! Je suis ben contente d'être a la maison j'ai pas a me poser des question!! Bonne chance a toi ca va bien se passer!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est commencé.......... Empty Re: Le compte à rebours est commencé..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum