pop corn
+13
Élo
Zunik
Miss Pie
Anni
HéLèNe
anco
nance
isanie
Valsoleil
Milenko
Chantalou
Josée de laval
tournesol
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pop corn
C'est une première, cette après-midi, je vais au cinéma avec mon grand garçon. À quel âge avez-vous commencer le pop corn? Il a 2 ans et demi et il me semble que c'est tellement bon du pop corn au cinéma.
Merci Fanny
Merci Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: pop corn
Ils disent pas avant 4 ans.... Ma fille à commencer vers les 3 ans mais je déteste ça quand elle en mange, j'ai toujours peur.
Josée de laval a écrit:Ils disent pas avant 4 ans.... Ma fille à commencer vers les 3 ans mais je déteste ça quand elle en mange, j'ai toujours peur.
Idem ici aussi!
Pas avait 3 ans qu'elle en a manger et lorsqu'elle en mange c'est un peu et sous supervision en restant assie, très important.
le mien a 3 ans et en mange depuis un bout.
bien sur, on reste assis! mais quand meme, on laisse pas notre enfant courrir partout dans un cinema non plus anyway
bien sur, on reste assis! mais quand meme, on laisse pas notre enfant courrir partout dans un cinema non plus anyway
Merci les filles de vos réponses!
Je vais voir rendu là, peut-être que je vais lui acheter autre chose.
Je vais voir rendu là, peut-être que je vais lui acheter autre chose.
-
je pense que j'ai entendu 4 ans moi aussi ??
J'ai déjà entendu une histoire ...La petite fille moins de 4 ans je crois et elle avait mangée du popcorn dans la journée...qand les parents l'ont couchée pour la nuit, la petite fille avait avalé un grain de maïs qui n'avait pas éclaté et supposéement qu'il a éclaté dans son oesaphage durant la nuit et la petite est décédée Est ce que c'est une légende urbaine ou une vrai histoire je n'en ai aucune idée...mais mettons que le pop corn est un aliment qui me fait peur pour ma doudoune...
J'ai déjà entendu une histoire ...La petite fille moins de 4 ans je crois et elle avait mangée du popcorn dans la journée...qand les parents l'ont couchée pour la nuit, la petite fille avait avalé un grain de maïs qui n'avait pas éclaté et supposéement qu'il a éclaté dans son oesaphage durant la nuit et la petite est décédée Est ce que c'est une légende urbaine ou une vrai histoire je n'en ai aucune idée...mais mettons que le pop corn est un aliment qui me fait peur pour ma doudoune...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Josée de laval a écrit:Ils disent pas avant 4 ans.... Ma fille à commencer vers les 3 ans mais je déteste ça quand elle en mange, j'ai toujours peur.
c'est exactement ça...... moi mon chum en donne à Juliette pis je vire folle à chaque fois !! j'ai tellement peur qu'une petite peau du grain lui colle dans le fond de la gorge !
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ma fille en a manger qu'à 4 ans et encore aujourd'hui je stresse un peu quand elle en mange, heureusement elle est pas un fan de popcorn
Moi j'en donne pas encore a Maude, je m'étouffe moi meme des fois quand j'en mange
Je suis un grand bébé
Je suis un grand bébé
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je suis pas vraiment rendu la...
Je doit etre vraiment indigne puisque ma doudoune y a deja gouté
Oui c'est possible de s'etouffer avec du pop corn...mais avec N'IMPORTE QUOI aussi...
Donc si la raison de pas en donner est seulement l'etouffement...arretez de nourrir vos enfant
Je rajoute...un ptit : Sans rancunes les filles
Oui c'est possible de s'etouffer avec du pop corn...mais avec N'IMPORTE QUOI aussi...
Donc si la raison de pas en donner est seulement l'etouffement...arretez de nourrir vos enfant
Invité- Invité
Veronik a écrit:Moi je suis pas vraiment rendu la...
toute à fait d'accord avec toi Vero....... la prudence oui....mais trop c comme pas assez non plus
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Valsoleil a écrit:je pense que j'ai entendu 4 ans moi aussi ??
legende urbaine! assurement!
la temperature pour quun grain de maïs eclate est tellement beaucoup plus élevée que la temperature du corps, ca se peut pas ca fasse ca.
Moi je connais quelqu'un qui travaille au 911 et elle a répondu a un appelle et l'enfant de 2 ans avait mangé du pop corn et le grain pas éclater à éclater dans son poumon parce que les enfants ont une température plus élevé dans les poumons y paraît....alors moi je ferais attention...parce que l'enafnt est décédé, il n'ont pas pu rien faire!!!
Euhh faudrait m'expliquer comme un grain de pop corn peut se rendre au poumon? Je dois être nulle en biologie...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben l'affaire dans l'histoire, c'est pas que le grain a explosé!! (il ne ferait jamais assez chaud pour ça dans le corps peu importe l'endroit!!) c'est qu'avec l'humidité de la bouche il a simplement gonflé assez pour bloquer le passage de l'air! mais encore là, je ne suis pas certaine que l'histoire soit vraie!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
L'enfant s'étais étouffer...le grain a passer dans le mauvais trou....en tk c ce que la personne m'a compter....c quand même elle qui a répondu à l'appel!!
c'est sûre qu'il peut s'être étouffé avec le grain de pop corn et que ça peut prendre de l'expension assez pour bloquer le passage!! mais il ne peut pas "éclater" dans le corps!! il me semble en tous cas...(mais bon...je ne suis pas pro en biologie moi non plus... ) faudrait soumettre l'idée à Mythbusters ils pourraient nous dire si c'est possible!! (c'est une émission où les animateurs testent des choses pour savoir si c'est possible ou si s'est un mythe!! ) la question va vraiment me chicotter pendant un bout moi là...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bon et bien je vais demander à mon amie qui travaille en chimie-biologie...peut-etre elle le saurait!!!Je vous reviens la dessus
Zunik_24 a écrit:ben l'affaire dans l'histoire, c'est pas que le grain a explosé!! (il ne ferait jamais assez chaud pour ça dans le corps peu importe l'endroit!!) c'est qu'avec l'humidité de la bouche il a simplement gonflé assez pour bloquer le passage de l'air! mais encore là, je ne suis pas certaine que l'histoire soit vraie!!
ca ca ferait pas mal plus de sens tk!
mmmmmmmmmm! je suis on ne peut plus septique! Depuis que je suis petite, je mange les graines qui ne sont pas éclatées et jamais j'ai senti un " pock" dans mon ventre par la suite. Ca me surprendrait que ca puisse arriver.
Qu'un enfant s'étouffe avec un grain déjà éclaté et qu'il gonfle avec l'humidité, ca c plus logique!
POur en revenir à nos moutons, J'avais déjà donner du popcorn a sam avant ses 4 ans mais je fesait bien attention de lui enlever toutes les petites pelures ou graines restantes dans chaque morceau que je lui donnais.
MAis il en a manger pour vrai vrai au cinéma vla a peu pres 1 mois. Il trippais de pouvoir piger dans NOTRE sac de popcorn et d'en manger tant qu'il voulait, c'est le tyrip d'aller voir un fil au cinoche.
mais évidement, je le surveillait pour qu'il mache bien et qu'il en prenne pas trop a la fois.
Mais il a quand meme 4 ans et demi.
Qu'un enfant s'étouffe avec un grain déjà éclaté et qu'il gonfle avec l'humidité, ca c plus logique!
POur en revenir à nos moutons, J'avais déjà donner du popcorn a sam avant ses 4 ans mais je fesait bien attention de lui enlever toutes les petites pelures ou graines restantes dans chaque morceau que je lui donnais.
MAis il en a manger pour vrai vrai au cinéma vla a peu pres 1 mois. Il trippais de pouvoir piger dans NOTRE sac de popcorn et d'en manger tant qu'il voulait, c'est le tyrip d'aller voir un fil au cinoche.
mais évidement, je le surveillait pour qu'il mache bien et qu'il en prenne pas trop a la fois.
Mais il a quand meme 4 ans et demi.
Finalement il en a mangé un peu mais là je commence à regreter, vous me faite peur avec vos histoires... Il en a mangé une dizaine, je lui avais acheté du chocolat, c'est pas meilleur pour la santé`mais moins dangeureux
-
Sur le site de radio Canada.....
Pas de blâme dans le décès d'une fillette de Beauport
Le coroner Bernard Couillard ne blâme personne à la suite du décès d'une fillette de Beauport, près de Québec, morte asphyxiée une semaine après avoir avalé un grain de maïs soufflé.
Le corps étranger est resté bloqué dans les voies respiratoires de la fillette de 20 mois et a gonflé au fil des jours. Le grain de maïs a finalement obstrué la trachée de l'enfant, qui est morte asphyxiée le 5 janvier 2000. Deux médecins avaient examiné la fillette quelques jours avant sa mort parce qu'elle avait de la difficulté à respirer. Ils avaient conclu qu'il s'agissait de spasme reliés à l'asthme.
Pas de blâme dans le décès d'une fillette de Beauport
Le coroner Bernard Couillard ne blâme personne à la suite du décès d'une fillette de Beauport, près de Québec, morte asphyxiée une semaine après avoir avalé un grain de maïs soufflé.
Le corps étranger est resté bloqué dans les voies respiratoires de la fillette de 20 mois et a gonflé au fil des jours. Le grain de maïs a finalement obstrué la trachée de l'enfant, qui est morte asphyxiée le 5 janvier 2000. Deux médecins avaient examiné la fillette quelques jours avant sa mort parce qu'elle avait de la difficulté à respirer. Ils avaient conclu qu'il s'agissait de spasme reliés à l'asthme.
et boy ! Vous me faites peur les filles ! J'pense que je vais attendre 5 ans avant de lui en donner !
Heureusement, qu'ici on en mange pas !
Heureusement, qu'ici on en mange pas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouf je voulais pas en donne de ci-tôt à Jeremy et je pense que je vais continuer ainsi...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
je lui en donnais déjà pas, mais a vous lire je vais attendre encore un bon petit bout
stefouel- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2