juillet pouris pour moi
3 participants
Page 1 sur 1
juillet pouris pour moi
allo les filles,
jai fait une tres tres grosse gaffe ce mois si jai succomber a lenvie de fumer et je doit priver ma fille de mon lait.disons que sa na pas ete un bon mois pour nous ma chatte c fais lutter,ma meilleure amis a perdu sa mere e5t mon ex a decouvert qu'il as une autre demi soeur de meme pas 1 an plus veille ke lui sa la affecter pas mal de savoir ke son model de pere n est pas tres bon. mais il se reprend tres bien avec sa fille.la petite va bien a part le fait qu'elle fait du muguet mais dison chu bien contnte ke le mois se finnisse enfin jespere ke la fin de lete va etre mieux
bonne vacance a toute
jai fait une tres tres grosse gaffe ce mois si jai succomber a lenvie de fumer et je doit priver ma fille de mon lait.disons que sa na pas ete un bon mois pour nous ma chatte c fais lutter,ma meilleure amis a perdu sa mere e5t mon ex a decouvert qu'il as une autre demi soeur de meme pas 1 an plus veille ke lui sa la affecter pas mal de savoir ke son model de pere n est pas tres bon. mais il se reprend tres bien avec sa fille.la petite va bien a part le fait qu'elle fait du muguet mais dison chu bien contnte ke le mois se finnisse enfin jespere ke la fin de lete va etre mieux
bonne vacance a toute
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Re: juillet pouris pour moi
Ouinnn et bien je te souhaite que le mois d'août soit merveilleux pour toi et aussi c'est pas grave ta gaffe d'avoir recommencer à fumer...Si tu as recommencer tu peux aussi bien prendre la décision de réarrêter
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: juillet pouris pour moi
Tout un mois !!!
Je te souhaite un merveilleux mois d'août tout pleins de soleil dans ta vie !!
Je te souhaite un merveilleux mois d'août tout pleins de soleil dans ta vie !!