j'ai du enterrer un cadavre ce matin....
+3
Zunik
emathika
anco
7 participants
Page 1 sur 1
j'ai du enterrer un cadavre ce matin....
ben oui le cochon d'inde de Maude est mort.....elle avait 5 ans 1/2 c'est tres vieux pour un cochon d'inde!!!!je l'ai trouver morte ce matin de bonne heure ouffffffffffffff j'ai du la mettre au congélateur pour ne pas qu'il y aie des vers blanc donc je l'avais mis dans genre 5 sacs (dédaigneuse la fille ) pis nous l'avons mise dans une boite a soulier pis je suis aller l'enterrer chez ma g-mère au bors de l'eau....
c'est pas ma semaine animalement parlant!!!! Mao a failli finir a l'euthanasie ....il avait la gastro des 2 boutte pis apres 5 jours j'étais puuuuuuuuuuuuu capable de ramasser tout ¸¸ca (mais il était en forme!!!)mais j'avais beau désinfecter a chaque dégât mais nous gardions nos soulier en permanence!!!!finalement je télé chez le vétérinaire pis il m'a donner de la bouffe marque MÉDI-CAL pour gastro pis il est correct!!!ouffffffffff il était moins une!!!
ensuite.... Cassonade a fait une crise d'épilepsie ou un coup de chaleur....il se promenait pis il grongnais se frappais partout genre 5 mins pis apres tout ok!!!!
pour finir j'ai sauver inextrimiste la gerbille de Daphnée qui est en vacances au NBrunswick....Billy a fait tomber la cage par terre pis il courrait apres la gerbille pis moi et Carl apres la Billy!!!
c'est pas ma semaine animalement parlant!!!! Mao a failli finir a l'euthanasie ....il avait la gastro des 2 boutte pis apres 5 jours j'étais puuuuuuuuuuuuu capable de ramasser tout ¸¸ca (mais il était en forme!!!)mais j'avais beau désinfecter a chaque dégât mais nous gardions nos soulier en permanence!!!!finalement je télé chez le vétérinaire pis il m'a donner de la bouffe marque MÉDI-CAL pour gastro pis il est correct!!!ouffffffffff il était moins une!!!
ensuite.... Cassonade a fait une crise d'épilepsie ou un coup de chaleur....il se promenait pis il grongnais se frappais partout genre 5 mins pis apres tout ok!!!!
pour finir j'ai sauver inextrimiste la gerbille de Daphnée qui est en vacances au NBrunswick....Billy a fait tomber la cage par terre pis il courrait apres la gerbille pis moi et Carl apres la Billy!!!
maudaph- Invité
Re: j'ai du enterrer un cadavre ce matin....
ouf, y'a de l'action chez vous
tu es fait plus tof que moi
tu es fait plus tof que moi
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Mettons que t as de quoi qui te tient vraiment ben ben occupé!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
j'sais pas hein??? oui j'ai été assez occuper cette semaine disons!!!
maudaph- Invité
oh my god!!! que d'aventures!!! désolée je ris mais c'est pas si drôle que ça... je te dis que tu as le don de nous compter tes mésaventures!! moi je m'imagine toujours le sénario sous forme de bande dessinée!!! bon ok j'arrête de rire là... promis...
au moins y'a toujours de l'action avec des animaux!!
au moins y'a toujours de l'action avec des animaux!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y pense a qui je pourrais lui donner une bonne famulle écoute je montre la photo a ma mère ( c'est mon père qui capoterais un 4 EME CHAT!! mais bon je te reviens!!!
Mélanie-ace-ventura-pet-detective!!!lolllllllllll
ah zunick!!!j'ai pas compter encore ce matin l'aventure de Mao!!!!
imagine toi donc je m'en allait nourrir TORTUE (ça c'est ma chatte errante écaille de tortue mais on la nomme tout simplement TORTUE)
il me glisse entre les jambes le gros!!!%%//" LUI il ne peut aller dehors!!!il est dégriffer!!!grrrrrrrr
il s'en va en dessous du char de la voisine en bas....
je sors le balai!!!!il sort pas...il grogne c toute!!!
je sort les gateries!!!il sort pas....
je sort une bouteille d'eau!!! IL SORT PAS!!!GRRRRR
là là!!!je sort le tuyau d'arrosage!!!!
il sort en dessous d'un autre char comme ça 4x!!!!
J,VA LE TUER CE CHAT!!!!!%%//"??&&
là IL SORT!!!!MAIS il court en avant pis il y a de la terre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr TOUT MOUILLER PLEINS DE BOUETTE!!!!!je l'ai MIS DANS LA PISCINE!!!!j'y tenais les pattes avants!!!BEN BON POUR LUI!!!!hihihihihi
***toutes ces histoires sont véridiques le nom de la victime MAUDAPH est modifier!!!lollllllllllll*****
Mélanie-ace-ventura-pet-detective!!!lolllllllllll
ah zunick!!!j'ai pas compter encore ce matin l'aventure de Mao!!!!
imagine toi donc je m'en allait nourrir TORTUE (ça c'est ma chatte errante écaille de tortue mais on la nomme tout simplement TORTUE)
il me glisse entre les jambes le gros!!!%%//" LUI il ne peut aller dehors!!!il est dégriffer!!!grrrrrrrr
il s'en va en dessous du char de la voisine en bas....
je sors le balai!!!!il sort pas...il grogne c toute!!!
je sort les gateries!!!il sort pas....
je sort une bouteille d'eau!!! IL SORT PAS!!!GRRRRR
là là!!!je sort le tuyau d'arrosage!!!!
il sort en dessous d'un autre char comme ça 4x!!!!
J,VA LE TUER CE CHAT!!!!!%%//"??&&
là IL SORT!!!!MAIS il court en avant pis il y a de la terre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr TOUT MOUILLER PLEINS DE BOUETTE!!!!!je l'ai MIS DANS LA PISCINE!!!!j'y tenais les pattes avants!!!BEN BON POUR LUI!!!!hihihihihi
***toutes ces histoires sont véridiques le nom de la victime MAUDAPH est modifier!!!lollllllllllll*****
maudaph- Invité
arrêtes Maudaph!! je vais pisser dans mes culottes!!
-
ohhh boy!!! la thérapie par le rire grace au Zoo de Mélanie!!!
maudaph- Invité
mets en!!! tu m'as redonné ma bonne humeur cette après midi!!! !!
-
Ouf y a de l'action par chez vous!!!
En tk moi ça me donne pas trop le goût d'avoir des animaux tout ça....une chance que mes poissons me font pas trop la vie dure à part que l'aquarium est rempli d'algues!!!!
En tk moi ça me donne pas trop le goût d'avoir des animaux tout ça....une chance que mes poissons me font pas trop la vie dure à part que l'aquarium est rempli d'algues!!!!
je t'imagine courir apres le chat hahahaha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mais tu sais anie26...J'ADORE MES CHATS!!!!loll
pis oui Barquadie hihihihihihi!!ma mère me regardais faire pis elle était TROP CRAMPÉ pour m'aider!!!
pis oui Barquadie hihihihihihi!!ma mère me regardais faire pis elle était TROP CRAMPÉ pour m'aider!!!
maudaph- Invité
vive les animaux!! Me semblait aussi que j'avais pas de nouvelles de ton mao...contente de savoir qu'il va mieux! à la prochaine!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
vive les animaux!! Me semblait aussi que j'avais pas de nouvelles de ton mao...contente de savoir qu'il va mieux! à la prochaine!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
à chaque fois tu me fais pisser, t folle!
Vive le zoo à Maudaph
Vive le zoo à Maudaph
annick1- Invité