~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'ai du enterrer un cadavre ce matin....

+3
Zunik
emathika
anco
7 participants

j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... Empty j'ai du enterrer un cadavre ce matin....

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 12:54

ben oui le cochon d'inde de Maude est mort.....elle avait 5 ans 1/2 c'est tres vieux pour un cochon d'inde!!!!je l'ai trouver morte ce matin de bonne heure ouffffffffffffff j'ai du la mettre au congélateur pour ne pas qu'il y aie des vers blanc BENOUI donc je l'avais mis dans genre 5 sacs (dédaigneuse la fille help ) pis nous l'avons mise dans une boite a soulier pis je suis aller l'enterrer chez ma g-mère au bors de l'eau....

c'est pas ma semaine animalement parlant!!!! j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 605382 Mao a failli finir a l'euthanasie ....il avait la gastro des 2 boutte pis apres 5 jours j'étais puuuuuuuuuuuuu capable de ramasser tout ¸¸ca (mais il était en forme!!!)mais j'avais beau désinfecter a chaque dégât mais nous gardions nos soulier en permanence!!!!finalement je télé chez le vétérinaire pis il m'a donner de la bouffe marque MÉDI-CAL pour gastro pis il est correct!!!ouffffffffff il était moins une!!! BENOUI

ensuite.... Cassonade a fait une crise d'épilepsie ou un coup de chaleur....il se promenait pis il grongnais se frappais partout genre 5 mins pis apres tout ok!!!!

pour finir j'ai sauver inextrimiste la gerbille de Daphnée qui est en vacances au NBrunswick....Billy a fait tomber la cage par terre pis il courrait apres la gerbille pis moi et Carl apres la Billy!!! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... Empty Re: j'ai du enterrer un cadavre ce matin....

Message par anco Lun 31 Juil 2006 - 13:00

ouf, y'a de l'action chez vous Laughing

tu es fait plus tof que moi Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... Empty Re: j'ai du enterrer un cadavre ce matin....

Message par emathika Lun 31 Juil 2006 - 13:03

Mettons que t as de quoi qui te tient vraiment ben ben occupé!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 13:07

j'sais pas hein??? BENOUI oui j'ai été assez occuper cette semaine disons!!! j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159

maudaph
Invité

Message par Zunik Lun 31 Juil 2006 - 14:12

oh my god!!! que d'aventures!!! Laughing Laughing désolée je ris mais c'est pas si drôle que ça... Embarassed Laughing je te dis que tu as le don de nous compter tes mésaventures!! Wink moi je m'imagine toujours le sénario sous forme de bande dessinée!!! j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 bon ok j'arrête de rire là... promis... j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... Teasew26

au moins y'a toujours de l'action avec des animaux!! Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Gebiz Lun 31 Juil 2006 - 14:22

hey maudaph tu aurais pas trouver une famille pour ma petite minoune, voilà je t'envoie une photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 14:35

est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y pense a qui je pourrais lui donner une bonne famulle écoute je montre la photo a ma mère ( c'est mon père qui capoterais un 4 EME CHAT!! mais bon je te reviens!!!

Mélanie-ace-ventura-pet-detective!!!lolllllllllll

ah zunick!!!j'ai pas compter encore ce matin l'aventure de Mao!!!!

imagine toi donc je m'en allait nourrir TORTUE (ça c'est ma chatte errante écaille de tortue mais on la nomme tout simplement TORTUE)

il me glisse entre les jambes le gros!!!%%argent//" LUI il ne peut aller dehors!!!il est dégriffer!!!grrrrrrrr
il s'en va en dessous du char de la voisine en bas....
je sors le balai!!!!il sort pas...il grogne c toute!!!
je sort les gateries!!!il sort pas....
je sort une bouteille d'eau!!! IL SORT PAS!!!GRRRRR

là là!!!je sort le tuyau d'arrosage!!!!Grrr
il sort en dessous d'un autre char comme ça 4x!!!!
J,VA LE TUER CE CHAT!!!!!%%argent//"??&&
là IL SORT!!!!MAIS il court en avant pis il y a de la terre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr TOUT MOUILLER PLEINS DE BOUETTE!!!!!je l'ai MIS DANS LA PISCINE!!!!j'y tenais les pattes avants!!!BEN BON POUR LUI!!!!hihihihihi

***toutes ces histoires sont véridiques le nom de la victime MAUDAPH est modifier!!!lollllllllllll*****

maudaph
Invité

Message par Zunik Lun 31 Juil 2006 - 14:40

j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 arrêtes Maudaph!! je vais pisser dans mes culottes!! j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 14:48

ohhh boy!!! Laughing la thérapie par le rire grace au Zoo de Mélanie!!! Laughing

maudaph
Invité

Message par Zunik Lun 31 Juil 2006 - 15:15

mets en!!! j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 tu m'as redonné ma bonne humeur cette après midi!!! Merci!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Anni Lun 31 Juil 2006 - 15:35

Ouf y a de l'action par chez vous!!! Croche

En tk moi ça me donne pas trop le goût d'avoir des animaux tout ça....une chance que mes poissons me font pas trop la vie dure à part que l'aquarium est rempli d'algues!!!! Laughing
Anni
Anni

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Baquardie Lun 31 Juil 2006 - 15:49

Laughing je t'imagine courir apres le chat hahahaha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 17:10

mais tu sais anie26...J'ADORE MES CHATS!!!!loll

pis oui Barquadie hihihihihihi!!ma mère me regardais faire pis elle était TROP CRAMPÉ pour m'aider!!!

maudaph
Invité

Message par petitnord Lun 31 Juil 2006 - 19:19

vive les animaux!! Me semblait aussi que j'avais pas de nouvelles de ton mao...contente de savoir qu'il va mieux! à la prochaine!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitnord Lun 31 Juil 2006 - 19:19

vive les animaux!! Me semblait aussi que j'avais pas de nouvelles de ton mao...contente de savoir qu'il va mieux! à la prochaine!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par annick1 Lun 31 Juil 2006 - 21:28

j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 à chaque fois tu me fais pisser, t folle!

Vive le zoo à Maudaph j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159 j'ai du enterrer un cadavre ce matin.... 324159

annick1
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé