demande d'info-stérilet
4 participants
Page 1 sur 1
demande d'info-stérilet
Bonjour,
Je savais pas trop où placer mon placer mon message....
Auriez-vous entendu parler qu'à présent les stérilets (celui le moins cher) seraient remboursés par la RAMQ? entk
Car aujourd'hui, j'ai reçu un chèque de Ste-Justine de 56, 50$ et je crois que c'est le prix que je leur avais payé pour mon stérilet.
J'ose pas les appeler pour demander ce que c'est au cas où il y aurait une erreur et qu'ils veuillent récupérer leur chèque.
Carine
Je savais pas trop où placer mon placer mon message....
Auriez-vous entendu parler qu'à présent les stérilets (celui le moins cher) seraient remboursés par la RAMQ? entk
Car aujourd'hui, j'ai reçu un chèque de Ste-Justine de 56, 50$ et je crois que c'est le prix que je leur avais payé pour mon stérilet.
J'ose pas les appeler pour demander ce que c'est au cas où il y aurait une erreur et qu'ils veuillent récupérer leur chèque.
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: demande d'info-stérilet
Quand j'ai acheté mon stérilet (en juillet 2005), avec l'assurance-médicament, ça m'a coûté 70 ou 80$ me semble (plutôt que 200-300$ me disait le gynéco)....
J'ai le Mirena!
J'ai le Mirena!
Bien le mien le stérilet mirena est remboursé ( pas au complet mais une très bonne partie parce qu'il m'a couté que 70+ taxe.)
Mais je me rapelle que mon doc m'avait dit que l'autre était complêtement remboursé. Mais j'avais choisi le mirena
Tk j'espère que ca t'aide
Mais je me rapelle que mon doc m'avait dit que l'autre était complêtement remboursé. Mais j'avais choisi le mirena
Tk j'espère que ca t'aide
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi je me suis fait poser le Mirena après la naissance de Tristan et avec nos assurances, il m'avait pas coûté un sous !!!!
Mais tant mieux si la RAMQ rembourse le modèle de base (si je peux dire ça comme ça!)
Mais tant mieux si la RAMQ rembourse le modèle de base (si je peux dire ça comme ça!)
oui moi aussi j'ai le mirena et il m'avait couté 70$ + tx je crois.....ça fait 2 ans pis je m'en vais me le faire enlever en Septembre....mais j'étais TRES satisfaite!!!
maudaph- Invité
Page 1 sur 1