Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?
5 participants
Page 1 sur 1
Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?
Allo les filles,
depuis tantôt je regarde le téléthon et y a 2 témoignages jusqu'à date qui m'ont particulièrement touchés.
La petite fille de 9mois, Aliana, qui n'a jamais rentré chez elle, sauf 4h de temps une fois dans sa vie!! Hey elle a 9mois!! Ouf!!!
Et le petit Samuel, 11mois qui a une tumeur sur la fesse gauche!!! Ouf que j'ai trouvé ça raide de regarder ce reportage là, de voir le ti pou tout souffrant, ouf!!!
Les filles, maudit qu'on est chanceuse d'avoir des bébés en santé... Sérieux faut en profiter chaque jour car on sait jamais quand on peut tomber !!! Ouf!!!
Donnez-vous lors des téléthons???
depuis tantôt je regarde le téléthon et y a 2 témoignages jusqu'à date qui m'ont particulièrement touchés.
La petite fille de 9mois, Aliana, qui n'a jamais rentré chez elle, sauf 4h de temps une fois dans sa vie!! Hey elle a 9mois!! Ouf!!!
Et le petit Samuel, 11mois qui a une tumeur sur la fesse gauche!!! Ouf que j'ai trouvé ça raide de regarder ce reportage là, de voir le ti pou tout souffrant, ouf!!!
Les filles, maudit qu'on est chanceuse d'avoir des bébés en santé... Sérieux faut en profiter chaque jour car on sait jamais quand on peut tomber !!! Ouf!!!
Donnez-vous lors des téléthons???
Invité- Invité
Re: Écoutez vous le téléthon sur la recherche des maladies inf?
je pleure tellement quand je regarde des téléthon je regarde de moins en moins
Je fais pas un don directement sauf que je donne souvent comme au club price et Maxi. Souvent dans les épiceries il y a un kiosque pour des maladies et je vais toujours donner un $5
Je fais pas un don directement sauf que je donne souvent comme au club price et Maxi. Souvent dans les épiceries il y a un kiosque pour des maladies et je vais toujours donner un $5
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je suis comme kati ...je regarde pas sinon je vais comme une madelaine mais je donne tjrs un p tit quelque jrs 2 ou 5$ ......kati5 a écrit:je pleure tellement quand je regarde des téléthon je regarde de moins en moins
kaludo- Invité
je donne mais je regarde pas.............j aime pas voir ca et j ai passe asse de temps dans les hopitaux avec mes enfants.............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Qu`est-ce qu`ils avaient tes enfants helene?
-
moi je regarde jamais ça
Sinon je passe mon temps à brailler
Sinon je passe mon temps à brailler
mimiboudin je l es vu la petite fille de 9 mois et sa ma trop fait penser a mon cousin qui a 6 mois et qui connais juste l hopital...Il na jamais vu sa grande...Donc je ne l es pas regarder a partir de se petit moment,mais je leur envoie toujours un petit quelque chose si je peux
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
kati5 a écrit:Qu`est-ce qu`ils avaient tes enfants helene?
mon plus vieux a fais beaucoup d asthme maintenant c mieux il controle c emotion donc controle son asthme aussi.........la derniere grosse crise il la eu autour de 12 ans 4 jour avant noel....
mon 2 ieme ca bien ete ,jamais ete
ma fille ........elle a ete opere a 7 semaine.............ensuite otite par dessus otite jusqu a ce qu elle ca fasse opere a 2 ans et quelque mois......depuis je touche du bois
fais que le telethon pour voir des enfants non j en ai assez vu quand j allais dans les hopitaux pour les miens
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je l'ai ecouter, et j'ai pas mal hier soir, une chance que je fesait autre chose en meme temps car c'etait tres emotif
j'ai vu la petite puce de 9 mois, etait tu belle cette ange la, pauvre enfant pas voir autre chose que les murs d'hopital, moi j'y est passé 2 mois a 21 ans, et j'ai vu le teleton de l'' hopital, je comprenait telelment le monde qui etait la, c'est vraiment triste de passé els fetes entre 4 murs d'hopital
mais ce matin je lk'ai pas ecouter, j'ai pas le temps
j'ai vu la petite puce de 9 mois, etait tu belle cette ange la, pauvre enfant pas voir autre chose que les murs d'hopital, moi j'y est passé 2 mois a 21 ans, et j'ai vu le teleton de l'' hopital, je comprenait telelment le monde qui etait la, c'est vraiment triste de passé els fetes entre 4 murs d'hopital
mais ce matin je lk'ai pas ecouter, j'ai pas le temps
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
je te comprend helen _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Je suis de celles qui n'est pas capable d'ecouter le telethon...
J'ai passer trop de temps dans les hopitaux pour moi et pour les autres enfants
Ca me rappelle trop de mauvais souvenir
Par contre, je donne toujours autant argent que temps...C'est TRES important !!!
J'ai passer trop de temps dans les hopitaux pour moi et pour les autres enfants
Ca me rappelle trop de mauvais souvenir
Par contre, je donne toujours autant argent que temps...C'est TRES important !!!
Invité- Invité