Born et les modos!
+10
Marie-Claude
anco
Piglet
Jue_ly
Scully
Élo
BoRn
Marie
Miss Pie
TinKerBell
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Born et les modos!
Et HEUREUSEMENT que tu as jouer au Colombo!IsaMiel a écrit:wimzy a écrit:comment vous êtes vous rendu que vos enfants c'étaient retrouvé là ?
c'est moi qui est aller visiter son blog et en cliquant sur un de ses blogs preferé(lui n'est plus actif maintenant) et bien j'ai vu que y'avais des enfants dont je connaissais les visages........dont celui de mimi et celle de zaza....des jumelles a anco.
donc j'ai envoyer le lien a born pour voir si je n'étais pas folle.........et non je ne l'étais pas......c'Est l'autre qui l'étais
c a peu pres sa l'histoire,j'ai jouer au colombo
ciao
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Born et les modos!
isamiel...une chance que tu as cheker ça!
j'espère que y'en avais pas une des miennes etk c'est vraiment pas l'fun pour ceux à qui els cocottes se sont retrouver sur une site d'une fille avec un tel quotient comme le sien ça on appelle ça un quotient de ''pâte a dent'' autrement dit qu'y'a rien dedans....oups désolé j'ai penser a voie haute pfffff tant pis
j'espère que y'en avais pas une des miennes etk c'est vraiment pas l'fun pour ceux à qui els cocottes se sont retrouver sur une site d'une fille avec un tel quotient comme le sien ça on appelle ça un quotient de ''pâte a dent'' autrement dit qu'y'a rien dedans....oups désolé j'ai penser a voie haute pfffff tant pis
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Page 2 sur 2 • 1, 2