Mardi 1er Août
+2
Sunshine26
lapetitepuce
6 participants
Page 1 sur 1
Mardi 1er Août
Salut
Ici trèsssssssssssss belle nuit... Karolann couchée à 21h15 et je lui ai donner sa vers les 2h puis elle a filer ca jusqu'à 5h ce matin.. wow...
Rien de bien prévu aujourd'hui...Je vais en profiter pour jouer encore plus avec mes 2 ti amours et surement se réfugier chez mami qui a l'air climatisé ou aller me baigner avec Maxim
Bonne journée
Edith
Ici trèsssssssssssss belle nuit... Karolann couchée à 21h15 et je lui ai donner sa vers les 2h puis elle a filer ca jusqu'à 5h ce matin.. wow...
Rien de bien prévu aujourd'hui...Je vais en profiter pour jouer encore plus avec mes 2 ti amours et surement se réfugier chez mami qui a l'air climatisé ou aller me baigner avec Maxim
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Mardi 1er Août
Bonjour ici belle nuit pour ma ptite.......mais ma grande ma appeller au moins 6 fois depuis 4h30 alors la je suis comme frustrer a matin! Je vous jure que ce soir elle va se couche pas mal tot la grande!
AUjourd'hui j'ai les clé de mon logement alors je vais aller voir ca! Et ensuite magasiner pour la peinture!
AUjourd'hui j'ai les clé de mon logement alors je vais aller voir ca! Et ensuite magasiner pour la peinture!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et bien moi je me suis fait appeler à 6h30 pour rentrer travailler à 7h30... fack ça va être ça ma journée! Ce soir, s'il ne pleut pas, on emmène Noémie aux feux d'artifice à la Traversée du lac Memphrémagog.
Sur ce, bonne journée!
Sur ce, bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon matin,
Bon j'ai eu une bonne nuit de sommeil mya a voulu un boire une fois et
Émy a pas fait de cauchemar.
aujourd'hui ménage et encore défaire les boites et hop boulot...
bonne journée tout le monde. soleil soleil
Bon j'ai eu une bonne nuit de sommeil mya a voulu un boire une fois et
Émy a pas fait de cauchemar.
aujourd'hui ménage et encore défaire les boites et hop boulot...
bonne journée tout le monde. soleil soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ben moi je me lève en me disant qu'il me reste 11 pour le grand jour!
Puis je me suis pogné avec le gars de la banque en direct ce matin... il me fait faire qqc et ca m'enlève tous les accès pour 7 jours le temps que je recoive un nouveau code de réactivation...
je suis en beau calvaire...
Mais sinon, ca va, bonne journée a toutes
Puis je me suis pogné avec le gars de la banque en direct ce matin... il me fait faire qqc et ca m'enlève tous les accès pour 7 jours le temps que je recoive un nouveau code de réactivation...
je suis en beau calvaire...
Mais sinon, ca va, bonne journée a toutes
Invité- Invité
Allo,
ici belle nuit de sommeil, fiston s'est réveillé super de bonne humeur en plus de ça!! J'ai,e trop ça l'entendre jaser tout heureux le matin, c'est trop cute!!
Aujourd'hui repos, p-e une page de scrap puis fort probablement aller chez le vétérinaire avec mon chat, finalement je crains une jaunisse, si je compare avec ma minoune ses oreilles sont jaunes..
Voilà pour moi!
ici belle nuit de sommeil, fiston s'est réveillé super de bonne humeur en plus de ça!! J'ai,e trop ça l'entendre jaser tout heureux le matin, c'est trop cute!!
Aujourd'hui repos, p-e une page de scrap puis fort probablement aller chez le vétérinaire avec mon chat, finalement je crains une jaunisse, si je compare avec ma minoune ses oreilles sont jaunes..
Voilà pour moi!
Invité- Invité
Bon matin!
Déja le mois d'août! ca passe vite!!
Pour moi et Ève aujourd'hui c'est tres tranquille, jouer dehors, un peu de lavage et un promenade avant qu'il fasse trop chaud. Encore en vacances pour une semaine WOW!! que c'est plaisant de pouvoir passer tout notre temps avec notre enfant
Bonne journée
Nathalie et Ève[/img]
Déja le mois d'août! ca passe vite!!
Pour moi et Ève aujourd'hui c'est tres tranquille, jouer dehors, un peu de lavage et un promenade avant qu'il fasse trop chaud. Encore en vacances pour une semaine WOW!! que c'est plaisant de pouvoir passer tout notre temps avec notre enfant
Bonne journée
Nathalie et Ève[/img]
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Moi j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui. Je ragrde dehors et c'est pas mal gris Alors je vais peut-etre bien aller passer le temps dans les magasins, ou faire la parresseuse et me tapper un bon film en pyjama pendant la sieste a Gabriel, je verrai bien. Pour l'instant je relaxe, je vous li et je prend mon petit café pendant que Gabriel est en train de faire le bordel sur son trapis avec ses jouets
Bonne journée a toutes !!!!
Bonne journée a toutes !!!!
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Bon matin les filles !
Aujourd'hui, c'est la fête de ma doudoune Deja 1 an
J'aurais aimer passer cette journée avec elle mais malheureusement, je doit travailler J'en profiterais demain
Bonne journée les cocottes
Aujourd'hui, c'est la fête de ma doudoune Deja 1 an
J'aurais aimer passer cette journée avec elle mais malheureusement, je doit travailler J'en profiterais demain
Bonne journée les cocottes
Invité- Invité
Page 1 sur 1