vos hommes vous surprennent-ils!!
3 participants
Page 1 sur 1
vos hommes vous surprennent-ils!!
vos hommes vous font-il des surprise qui fait votre journée?le mien vien d'arriver me porter un sandwich comme ca sans que je lui demande et est repartie travaillé apres tu fin je l'aime beaucoup
Invité- Invité
Re: vos hommes vous surprennent-ils!!
Depuis la naissance de notre fille, il ne cesse de m'étonner... Il est plus romantique, attentionné... On dirait que notre couple est plus fort... Ça nous empêche pas d'avoir des rechutes de chicanes parfois, hélas...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi il m'étonne à chaque fois qu'il me dit: "C'est comme tu veux chéri" et il le dit souvent
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Moi il m'étonne à chaque fois qu'il me dit: "C'est comme tu veux chéri" et il le dit souvent
L'mien aussi y dit ca souvent. C'est comme tu veux ca me dérenge pas.
Mais pas sur qu'il dirait toujours c'est comme tu veux ca me derenge pas.
"Chéri j'aimerais bien le faire avec 2 hommes ce soir"
Moi aussi des fois il m'étonne surtout quand je suis couché lui vient souvent se couché apres moi. y me fais des massage pour m'aider a m'endormir.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Julie2805 a écrit:Moi il m'étonne à chaque fois qu'il me dit: "C'est comme tu veux chéri" et il le dit souvent
coudons tu te sent drole cette semaine toi c'est la grosesse surment!!
Invité- Invité
Moi aussi il m'étonne beaucoup...
Notre couple est très fort, s'il ne l'avait pas été dans les circonstances je crois que ca serait fini depuis un bout!!
Oui il me fait des tites attentions... souvent a part ca... je suis a l'ordi, il vient me porter qqc a boire, ce week-end je disais que ca serait bien qu'on pense à mettre des verres au congélo pour les bières froides, hier soir quand j,arrive il ouvre le congélo et que vois-je.... 6 bucks bien glacés!
toujours comme ca mon ti-minou...
Notre couple est très fort, s'il ne l'avait pas été dans les circonstances je crois que ca serait fini depuis un bout!!
Oui il me fait des tites attentions... souvent a part ca... je suis a l'ordi, il vient me porter qqc a boire, ce week-end je disais que ca serait bien qu'on pense à mettre des verres au congélo pour les bières froides, hier soir quand j,arrive il ouvre le congélo et que vois-je.... 6 bucks bien glacés!
toujours comme ca mon ti-minou...
Invité- Invité