congestion
5 participants
Page 1 sur 1
congestion
mon pauvre petit chou de 2 mois a le petit nez bouchez...je lui met de l hydrasense...j aspire avec la poire nasale mais ca ne marche pas plus qu il faut. je lui fait ce petit traitement au moin 6 fois dans la journée et j ai l impression que ca ne suffit pas.je ne veut pas lui donné de sirop ou quoi que ce soit meme si c est pour nourisson car je le trouve petit pour commencer avec les medicaments.
a part son nez, il va bien. c est sure qu il boit un peu moin mais son etat general est tres bon, il sourit, il bouge bien, il arrive a quand meme bien dormir mais ca congestion fait qu il tousse un peu et qu il ce leve le coeur.
si vous avez des trucs a me donner, je suis ouverte a vos propositions.
les filles
xxx boubou qui trouve que son bonhomme fait pitiéxxx
a part son nez, il va bien. c est sure qu il boit un peu moin mais son etat general est tres bon, il sourit, il bouge bien, il arrive a quand meme bien dormir mais ca congestion fait qu il tousse un peu et qu il ce leve le coeur.
si vous avez des trucs a me donner, je suis ouverte a vos propositions.
les filles
xxx boubou qui trouve que son bonhomme fait pitiéxxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: congestion
Tu fais ce qu'il faut je crois. Essai un peu d'eau si il en veut, ça aide à ''diluer'' les sécrétions
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
isa8elle...oui il boit de l eau...avec cette chaleur on peu pas faire autrement...par chance on a l air conditionné mais d un autre sens c est probablement a cause de ca son petit rhume.
xxx boubou xxx
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
As-tu élever un peu le côté tête de la bassinette ?
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut faire
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut faire
mon fils aussi a fait ca environs au meme age que le tien sauf que moi il s'éttoufait tellement il était plein de sécrétions. Parcontre moi je lui mettait du salinex pour bébé et jai mis un bottin de téléphonne sous son matelas en dessous de sa tête.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
C'est triste de les voir ainsi...
Ma fille a fait ça jusqu'à 6 mois, donc ne désespère pas!
Tous les trucs émumérés sont supers. Aussi, fais aérer sa chambre souvent (si tu as l'air climatisé) et tu peux mettre un humidificateur quelques heures avant le .
Lâche-pas!
Ma fille a fait ça jusqu'à 6 mois, donc ne désespère pas!
Tous les trucs émumérés sont supers. Aussi, fais aérer sa chambre souvent (si tu as l'air climatisé) et tu peux mettre un humidificateur quelques heures avant le .
Lâche-pas!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1