Oh My God!!! FINALEMENT!!!
+3
cath
rousselyn
Piglet
7 participants
Page 1 sur 1
Oh My God!!! FINALEMENT!!!
Hey oui mesdames!!! Laurie-Ann a finalement débloqué son vocabulaire!!! Elle a dit son premier mot cet après-midi!!!
PAPA!!! ok bon, je suis déçue que ce soit papa et non maman... mais le maman, elle le dit pas très clairement quand elle pleure depuis déjà un bon bout alors c'est comme si elle le disait déjà!
Youppi ma puce
PAPA!!! ok bon, je suis déçue que ce soit papa et non maman... mais le maman, elle le dit pas très clairement quand elle pleure depuis déjà un bon bout alors c'est comme si elle le disait déjà!
Youppi ma puce
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Oh My God!!! FINALEMENT!!!
félicitation petite puce, cest le début d'une longue conversation!!!
Les petites filles sont pas arrêtables parait-il!!
karine
Les petites filles sont pas arrêtables parait-il!!
karine
ma belle!!
Les grands mamans diront que tu vas avoir un ti gars pour le prochain puisqu'elle a dit papa!!
Moi Annabel disait maman bien clairement.. elle a dit papa qq fois, mais c'était drôle parce que quand on lui disait maman, elle répétait mômaaannn quand tu lui disais papa, elle disait mômaaaan mais quand tu lui disais Steeve elle disait Steefffff Steeffff
Au début quand elle le disait pour rien comme ca sans qu'on ne lui ait demandé, on croyait qu'elle sacrait déja... on se disait qu'on allait doublement faire attention a notre vocabulaire!
Les grands mamans diront que tu vas avoir un ti gars pour le prochain puisqu'elle a dit papa!!
Moi Annabel disait maman bien clairement.. elle a dit papa qq fois, mais c'était drôle parce que quand on lui disait maman, elle répétait mômaaannn quand tu lui disais papa, elle disait mômaaaan mais quand tu lui disais Steeve elle disait Steefffff Steeffff
Au début quand elle le disait pour rien comme ca sans qu'on ne lui ait demandé, on croyait qu'elle sacrait déja... on se disait qu'on allait doublement faire attention a notre vocabulaire!
Invité- Invité
Comme c'est le fun d'entendre les premiers mots de nos cocos
Ma fille aussi avait dit papa en premier et comme véro&annabel mentionnait plus haut sur l'histoitre de grand-mère et bien ça bien fonctionné pour moi puisque j'ai eu un garçon après
Ma fille aussi avait dit papa en premier et comme véro&annabel mentionnait plus haut sur l'histoitre de grand-mère et bien ça bien fonctionné pour moi puisque j'ai eu un garçon après
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Laurie-Ann!
Ça débloque souvant après le premier mot.
Ça débloque souvant après le premier mot.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pitoune!!
Mais inquiète toi pas, tous les bébés disent papa en premier!!
soleil
Mais inquiète toi pas, tous les bébés disent papa en premier!!
soleil
un peu plus pis on l'entendait ça aurait été le fun... et d'après certaine grand-mère (hein So ) si ta fille a dit papa en premier, ton prochain sera un garçon alors... , le couple
val
val
val-frai- Invité
Papa hahaha !!! Comme ma grand-mère dit tu aura un garçon le prochain.... moi a date ça marché mais la je ne veux pas parce qu'elle a dit les deux dans la même journée pas des jumeaux....
SoAlLoSi- Invité
Bon ben Vero ...ça ben l'air qu'on va être mûres toutes les deux pour des tits gars la prochaine fois
Tsé faut pas désespérer, Béatrice a dit papa a 6 mois et quelques jours et maman a seulement 9 mois - 2 jours .... je l'ai attendu longtemps
Tsé faut pas désespérer, Béatrice a dit papa a 6 mois et quelques jours et maman a seulement 9 mois - 2 jours .... je l'ai attendu longtemps
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Page 1 sur 1