Gros problème a l'écho morpho: calcification
+4
Josée de laval
maitreya
Dolphin
Nathange
8 participants
Page 1 sur 1
Gros problème a l'écho morpho: calcification
Bonjour...
j'ai vraiment besoin de votre aide, vos témoignages...
J'ai hésité a en parlé mais je pense que votre soutient et vos témoignages peuvent aider les parents et les proches....
Voila ma soeur est enceinte de 6mois, lors de son écho morpho, on a découvert que la petite avait des calcifications au niveau de l'abdomen mais il y en a partout sous le diaphragme...
Elle a subit une ponction, pour l'instant CMV, toxo, trisomie 21,18,13,... mucovisidose, sont négatifs, mais il reste encore des résultats a venir il faut 1mois pour avoir tous les résultats...
Il ne trouve pas ce qu'elle a, il passe d'examens en examens, doivent allez dans différents hopitaux, etc ... Ils ne savent rien dire, ne savent pas si la petite souffre etc, ne savent pas comment ca va allez pour la suite... on ne sait pas si une opération suffira a soulager la petite ou si c'est plus grave... ils sont perdu, et j'avoue que moi aussi... c'est ma petite filleule et je ferai tout pour les aider....
Les médecins n'ont jamais vu ca, c'est sans doute un cas très rare... mais je me suis dit que peut être que quelqu'un avait vécu la même chose ou connaissait quelqu'un qui avait vécu la même chose... alors si vous pouvez nous éclairez un peu et nous rassuré un peu... je vous en remercie...
C'est une situation tellement difficile, une tit puce tellement espérée tellement attendue et voila que personne ne sait comment sera l'avenir pour elle...
D'avance
j'ai vraiment besoin de votre aide, vos témoignages...
J'ai hésité a en parlé mais je pense que votre soutient et vos témoignages peuvent aider les parents et les proches....
Voila ma soeur est enceinte de 6mois, lors de son écho morpho, on a découvert que la petite avait des calcifications au niveau de l'abdomen mais il y en a partout sous le diaphragme...
Elle a subit une ponction, pour l'instant CMV, toxo, trisomie 21,18,13,... mucovisidose, sont négatifs, mais il reste encore des résultats a venir il faut 1mois pour avoir tous les résultats...
Il ne trouve pas ce qu'elle a, il passe d'examens en examens, doivent allez dans différents hopitaux, etc ... Ils ne savent rien dire, ne savent pas si la petite souffre etc, ne savent pas comment ca va allez pour la suite... on ne sait pas si une opération suffira a soulager la petite ou si c'est plus grave... ils sont perdu, et j'avoue que moi aussi... c'est ma petite filleule et je ferai tout pour les aider....
Les médecins n'ont jamais vu ca, c'est sans doute un cas très rare... mais je me suis dit que peut être que quelqu'un avait vécu la même chose ou connaissait quelqu'un qui avait vécu la même chose... alors si vous pouvez nous éclairez un peu et nous rassuré un peu... je vous en remercie...
C'est une situation tellement difficile, une tit puce tellement espérée tellement attendue et voila que personne ne sait comment sera l'avenir pour elle...
D'avance
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 15:08, édité 1 fois
Nathange- Petite Abeille
Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification
moi je ne sais pas trop quoi te dire a part de laisser faire les chose et attendre les resultats dans 1 mois peut etre que ce ne sera rien de grave et maintenant la medecine peux faire beaucoup de chose alors moi je vais croiser les doigts et penser tres fort a elle
peux etre que tout va bien aller
je t'envois toute mes pensees
peux etre que tout va bien aller
je t'envois toute mes pensees
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à faire en attendant les résultats. Sauf offrir du soutien aux parents, donc je leur envoie toutes mes ondes positives et je penserai très fort à eux et au bébé.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Je pense à vous et à cette petite puce pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ça se corrige facilement
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Désolé je peux pas t'aider car je connais pas, mais j'espère sincèrement que cette petite puce ira bien
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je peux pas t'aider mais je vous envoie des !!!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Si je peux vous remonter le moral un peu. J'ai une connaissance aussi que lors de son echo de 20sem ils avaient trouvés quelque chose d'anormal au intestin mais ne trouvaient pas quoi et ils avaient même parlés d'avortement
Elle a décidée de garder le bébé et il est né normal
Alors les chances sont quand même là pour elle mais je lui envoie quand même x pour elle, son bébé et la famille
Elle a décidée de garder le bébé et il est né normal
Alors les chances sont quand même là pour elle mais je lui envoie quand même x pour elle, son bébé et la famille
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
beaucoup pour vos messages, je lui transmettrai tous vos encouragements...
lundi elle passe une deuxième écho morphologique, je vous tiendrai au courant
bisous
lundi elle passe une deuxième écho morphologique, je vous tiendrai au courant
bisous
Nathange- Petite Abeille
coucou
désolé de plus être venu mais mon pc a rendu l'âme...
Ma soeur accouchera dans un mois,...
Les calcifications n'ont pas grandi, les médecins n'en parlent même plus... ils pensent maintenant que ce n'est rien, ils feront des examens plus tard après la naissance...
ce sera une tit puce elle fait 1kg935 pour l'instant, elle devrait faire 2kg900 a la naissance...
bisousssssssss
désolé de plus être venu mais mon pc a rendu l'âme...
Ma soeur accouchera dans un mois,...
Les calcifications n'ont pas grandi, les médecins n'en parlent même plus... ils pensent maintenant que ce n'est rien, ils feront des examens plus tard après la naissance...
ce sera une tit puce elle fait 1kg935 pour l'instant, elle devrait faire 2kg900 a la naissance...
bisousssssssss
Nathange- Petite Abeille
Reviens nous quand tu vas avoir d'autre nouvelles
des lutins pour ta filleule
des lutins pour ta filleule
annick1- Invité
Bonne chance à ta soeur! J'espère que ça aura été beaucoup plus de peur que de mal, en fin de comptem et que la petite débordera de santé!