~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arnold Schwarzenegger

Aller en bas

Arnold Schwarzenegger Empty Arnold Schwarzenegger

Message par Chantalou Mer 2 Aoû 2006 - 7:32

Arnold Schwarzenegger propose à Tony Blair de se reconvertir en star hollywoodienne
Presse Canadienne

Quand le Premier ministre britannique Tony Blair décidera de mettre un terme à sa carrière politique, Arnold Schwarzenegger a une offre à lui faire.

"Vous devriez peut-être diriger les Nations unies? Ou quelque chose d'approchant... Qui sait?", a affirmé, rêveur, le gouverneur de Californie. Les deux hommes étaient côte à côte lundi au cours d'une conférence de presse faisant suite à une réunion sur les changements climatiques. "S'il cherche un emploi et s'il veut travailler à Hollywood, j'ai ce qui lui faut: il peut-être Terminator 4."

Le Premier ministre britannique a ri avant de répondre: "C'est la meilleur proposition que l'on m'ait faite! En fait, c'est triste mais c'est même la seule offre que j'ai reçue."

Arnold Schwarzenegger et Tony Blair ont participé à une table ronde sur les changements climatiques. Ils ont fait part de leur accord pour travailler main dans la main afin de trouver une solution pour combattre le réchauffement global.

Le chef du gouvernement britannique a annoncé qu'il ne se représentera pas aux prochaines élections en Grande-Bretagne dont le scrutin se déroulera au plus tard en 2010.

Tony Blair était en Californie pour promouvoir les intérêts commerciaux des Britanniques dans cet Etat. Il devait regagner Londres ce mardi.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060801074037
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum