Qui se sert de ....
5 participants
Page 1 sur 1
Qui se sert de ....
Salut les filles!
En fds passée je me suis procuré une belle tite bebelle....
Je suis la pro de la paresse du repassage! Voir même je fais sécher deux fois plutôt qu'une pour m'éviter d'avoir à repasser, je déteste!
Alors je me suis donc acheté un fer à la vapeur (comme dans les boutiques) mais je sais pas si c'est parce qu'eux ont la qualité industrielle et moi j'ai acheté un petit a 50$ mais me semble qu'ils ont l'air de rushés pas mal moins que moi!
Je passe, je repasse, encore et encore et on dirait que les plis ne partent pas tous...
Es-ce que vous avez essayé ca vous?
Qu'es-ce que ca donne?
En fds passée je me suis procuré une belle tite bebelle....
Je suis la pro de la paresse du repassage! Voir même je fais sécher deux fois plutôt qu'une pour m'éviter d'avoir à repasser, je déteste!
Alors je me suis donc acheté un fer à la vapeur (comme dans les boutiques) mais je sais pas si c'est parce qu'eux ont la qualité industrielle et moi j'ai acheté un petit a 50$ mais me semble qu'ils ont l'air de rushés pas mal moins que moi!
Je passe, je repasse, encore et encore et on dirait que les plis ne partent pas tous...
Es-ce que vous avez essayé ca vous?
Qu'es-ce que ca donne?
Invité- Invité
Re: Qui se sert de ....
Je suis comme toi et je déteste le repassage!
Y'en reste toujours des plis j'ai vraiment pas le tour avec un fer
Y'en reste toujours des plis j'ai vraiment pas le tour avec un fer
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
véro...
est-ce que tu le fait avec le vêtement suspendu? ca va toujours mieux. Je crois que cest avec de la pratique que tu deviendras la pro du repassage à la vapeur!!
bonne chance
karine
est-ce que tu le fait avec le vêtement suspendu? ca va toujours mieux. Je crois que cest avec de la pratique que tu deviendras la pro du repassage à la vapeur!!
bonne chance
karine
Véro&Annabel a écrit:
Je vois que je suis pas la seulle a faire ca
Invité- Invité
HAHA!! 5 minutes dans la secheuse, hop sur le dos et voila frais et droit!
tiens cest une pratique repandue quoi!
tiens cest une pratique repandue quoi!
Ici aussi c'est la sécheuse la meilleure pour repasser.
Véro..... est-ce que tu as le même tissus que la personne de la "démonstration"? Y'a des tissus plus difficile que d'autre.
Véro..... est-ce que tu as le même tissus que la personne de la "démonstration"? Y'a des tissus plus difficile que d'autre.
bbGabrielle a écrit:Véro&Annabel a écrit:
Je vois que je suis pas la seulle a faire ca
je suis pareil
je déteste repasser pour mourrir